Excellent EA en backtest ! - page 146

 

Si je me souviens bien, cet EA était commercial mais l'auteur a posté le code source sur notre forum (il y a longtemps) et l'autre fil de discussion sur cet EA est ici https://www.mql5.com/en/forum/175456.

Quelques autres versions sont dans la section elite (y compris ma version qui n'a pas encore été testée).

Juste pour information.

 

Est-ce qu'un codeur a partagé la façon dont la logique de l'EA fonctionne réellement, ce qui fait un trade valide, etc ?

Si cela pouvait être partagé avec nous ouvertement, nous pourrions l'améliorer, mais cette EA utilise des réseaux neuronaux, d'après ce que j'ai compris. J'ai arrêté de le tester il y a quelques temps maintenant.

 

Salut les gars,

est-ce que quelqu'un connaît un EA qui achète quand la période K de stoch traverse le niveau 80 et vend quand elle traverse le niveau 20 ?

merci d'avance

 
 

Bonjour,

ce fil de discussion est encore vivant ?

Quelqu'un utilise-t-il encore cet EA ?

 

Cet EA est-il rentable ?

Quelqu'un a-t-il testé cet EA (voir ci-joint) ?

Est-il rentable ?

Dossiers :
 
: : J'ai essayé les paramètres standards, mais il y a beaucoup d'erreurs OrderModify...
oneg:
Quelqu'un a-t-il testé cet EA (voir ci-joint) ? est-il rentable ?
 

Les résultats sont assez mauvais sur le backtest avec les paramètres standards, mais je vais le tester en avant pour le reste de la semaine.

 

Nouvel indicateur pour CyberiaTrader

Bonjour,

Je voudrais mettre un nouvel indicateur pour cyberia qui permettrait de l'optimiser. Il s'agit de StochasticDiNapoli v1. quelqu'un peut-il le réaliser ?

- Acheter quand rapide > lent

- Vendre quand rapide < lent

- Paramètre d'origine ( 8,3,3 )

Merci

Excusez moi pour mon anglais

 

Amélioration CyberiaTrader v1.93b euro

Bonjour,

J'ai oublié de dire l'autre chose, je vais aimer que cet indicateur fonctionne sur toutes les paires. Le gros problème de la version 1.93b euro, c'est qu'il ne fonctionne que pour la paire eur / USD pour certains paramètre comme "CTfilter", ce serait en effet que cette version puisse fonctionner sur toutes les paires, sinon cette version est trop utile, à voir en aucune façon.

Merci

Raison: