Excellent EA en backtest ! - page 84

 
fxspeedster:
Bonjour à tous,

J'ai été occupé à tester certaines améliorations de CT, mais la version 185f offre toujours les meilleurs échanges et profits. Le plus simple est le mieux dans ce cas.

fxspeedster :
Utilisez la dernière version 185f..188 est un spin-off. Pour moi, 1.85f fonctionne très bien en trading démo et en argent réel. J'utilise 185f sur M5. Bonne chance !

Voici deux citations de Fxspeedster recommandant la version à utiliser.

Si vous voulez voir le bug de la 1.88, essayez de définir des heures sans nouvelles. Une fois qu'il arrête de trader pendant les heures sans nouvelles, il ne recommence pas à trader.

J'ai oublié ce qu'il y avait d'autre.

Comme fxspeedster est l'un des développeurs, je vais le croire sur parole.

Dave

 
kalamari:
Je me demande pourquoi la version 1.88 est toujours la version officielle du site Cyberia Decisions.

J'ai lu sur le site et ceux qui utilisent la version 1.88 OS ont de mauvais résultats.

Je suis sûr que la version pro qu'ils utilisent est bonne. Il y a plusieurs personnes sur ce site qui disent utiliser CTpro sur de l'argent réel et obtenir de bons résultats.

 
 
alexq:
Le testeur MT n'est pas adapté au CT, seul le trading réel en direct peut donner une image claire.

Par exemple, si vous regardez votre backtest, vous verrez que le testeur a ouvert plus de 20 trades gagnants à une seule et même minute - 2006.09.19 09:40.

Bien qu'il serait formidable d'obtenir une telle performance gagnante en trading réel, je pense que c'est un peu difficile.

C'est parce qu'il n'utilise pas les périodes sans nouvelles et qu'il se fait rattraper par les grandes nouvelles. Nous savons tous qu'un trade sera requoté dans le genre de nouvelles qui permettraient le type de mouvement de prix pour ouvrir et fermer 20 trades en moins d'une minute. Ces 20 transactions peuvent être ignorées. Il pourrait être en mesure d'obtenir un couple dans, mais j'en doute. Il doit y avoir une action de prix folle sur celui-là.

J'ai fait en sorte que mes heures de transaction sans nouvelles désactivent les transactions lors des grandes nouvelles le premier vendredi de chaque mois.

Je l'ai réglé pour qu'il démarre ce vendredi... puis j'ai effectué des tests jusqu'à ce qu'il arrête de négocier cette bougie d'actualité. Ensuite, j'ai utilisé cette heure de l'actualité pour calculer les autres heures de l'actualité.

En paramétrant les données alpari, gmt=10 et no trade time 04, on devrait pouvoir sortir de l'actualité de ce vendredi.

 
xxDavidxSxx:
Avez-vous exécuté CT sous son vrai nom ? Je suppose que oui. Le mien n'a jamais été lancé sur mon compte fxdd sous son vrai nom. Je n'ai eu aucun problème. Il fonctionne très bien. J'appellerais crown forex et exigerais qu'ils vous permettent d'exécuter votre EA. S'ils ne le font pas, partez. Ils sont basés en Suisse et je ne les vois pas faire de la publicité pour leur plateforme et le trading automatisé. De plus, ils ont un bureau de négociation, ce qui fait d'eux un magasin de seaux. Dave

Oui - j'ai utilisé un vrai nom de CT - cela pourrait être le problème. J'ai vérifié les mises à jour de Microsoft - elles sont désactivées. MT a été mis à jour après ce redémarrage - c'était probablement le problème.

Merci.

 
Georgiy:
Oui - j'ai utilisé un vrai nom de CT - cela pourrait être le problème. J'ai vérifié les mises à jour de Microsoft - elles sont désactivées. MT a été mis à jour après ce redémarrage - c'était probablement le problème. Merci.

Sur le site de Cyberiatrader, ils ont également des problèmes en essayant de le faire fonctionner sur Crown.

#property copyright "Copyright c 2006, Cyberia Decisions"

#property link "http://cyberia.org.ru"

string SystemName = "CyberiaTrader-OS" ;

double version = 1.85 ;

trouvez-les dans le code et entrez un nom inoffensif dans le " ".

comme "my first ea" ou mettez votre prénom et votre nom de famille.

Donnez l'impression que vous l'avez fait vous-même ou quelque chose comme ça.

"Daves true range trend trader"

cela devrait aider.

 
xxDavidxSxx:
Sur le site de Cyberiatrader, ils ont également des problèmes pour essayer de l'exécuter sur Crown.

#property copyright "Copyright c 2006, Cyberia Decisions"

#property link "http://cyberia.org.ru"

string SystemName = "CyberiaTrader-OS" ;

double version = 1.85 ;

trouvez-les dans le code et entrez un nom inoffensif dans le " ".

comme "my first ea" ou mettez votre prénom et votre nom de famille.

Donnez l'impression que vous l'avez créé vous-même ou quelque chose comme ça.

"Daves true range trend trader"

qui devrait aider.

Merci David - je vais essayer cette option.

 

Plus de résultats de tests. J'ai obtenu 2 gains supplémentaires en pourcentage. 1,91 indice inverse

J'ai commencé avec 5k pour obtenir des résultats plus impressionnants.

 
xxDavidxSxx:
J'ai décidé d'effectuer un autre back test sur $jpy. Cette fois, j'ai réglé l'utilisation de CCI=false et l'utilisation de pivot=false. Le Win% est resté le même mais il a fallu beaucoup plus de trades.

J'ai répété l'opération plusieurs fois, en commençant par de nouvelles installations et de nouveaux téléchargements de données. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi mes résultats sont si différents ?

Dossiers :
 
tururo:
J'ai fait ce test encore et encore, en commençant par de nouvelles installations et de nouveaux téléchargements de données. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi mes résultats sont si différents ?

j'ai fait quelques tests supplémentaires en utilisant mt195 et les résultats ressemblent aux vôtres. rapports précédemment postés - mt198.

Raison: