Excellent EA en backtest ! - page 49

 

le prochain de la série...

J'aimerais seulement avoir l'impression d'avoir un contrôle réel sur ces évidences au lieu qu'elles soient le fruit du hasard.

 

Oui, vraiment.

Je sais que vous obtenez de bons résultats sur une échelle de temps d'une minute. Mais aucun courtier ne nous laisse scalper comme ça.

Essayez mes paramètres sur 1 heure et essayez les valeurs par jour à 5 au lieu de 8. J'ai obtenu encore plus de transactions et 70% de gains. Mais je dois tester plus de mois à 5.

edit : avec mes paramètres plus agressifs, assurez-vous de ne pas utiliser toutes les heures de pnews.

12 h et 2 h du matin en plus des heures que j'ai postées.

 

voici juillet 06, 92% de victoires. Graphique sur 1 heure.

J'ai changé le nom quand fxspeedster l'a suggéré.

Août était 88% de gains. Je suis en train d'exécuter une année à travers maintenant.

Dave

 

Le problème de l'auto lot était la différence dans l'exécution des back tests sur un compte réel et un compte démo.

Maintenant, sur le compte démo, nous sommes revenus à l'ancienne méthode de taille de lot automatique.

Je vais faire des backtests sur les comptes réel et démo et voir si les résultats sont différents (en % de gains), probablement pas. Comme j'ai changé de compte au milieu d'une course, cela n'a pas affecté les tests. Juste la taille des lots.

Fxdd ne permet pas les tailles de lots de .01-.09. Ils ne traitent pas les micro-lots. Ils n'ont donc rien fait à mon test ou à mon compte.

Inconclusion....FXDD aucune plainte. jusqu'à présent.

Dave

 

Dave, n'utilisez-vous que l'EUR/USD et le JPY/USD ? J'ai fait deux transactions réussies aujourd'hui sur Velocity4x Demo.)

 

les deux dernières séries...

 

Je remarque également que je l'exécute avec l'heure d' été de l'Est GMT=2.

J'obtiens une baisse et les pires mois pendant l'heure normale de l'Est.

Lorsque l'on change le mois d'avril sur les tests, ma courbe de profit grimpe mieux. Je suis donc décalé d'une heure pour les heures sans nouvelles au début du test.

 
txsundevil:
Dave, n'utilisez-vous que l'EUR/USD et le JPY/USD ? J'ai fait deux transactions réussies aujourd'hui avec Velocity4x Demo.)

mes back tests sur gbp$ et $ jpy pas très bon. Mais je vais essayer avec de nouveaux paramètres.

 
xxDavidxSxx:
Oui, vraiment.

Je sais que vous obtenez de bons résultats sur le cadre temporel 1 min. Mais aucun courtier ne nous laisse scalper comme ça.

Essayez mes paramètres sur 1 heure et essayez les valeurs par jour à 5 au lieu de 8. J'ai obtenu encore plus de transactions et 70% de gains. Mais je dois tester plus de mois à 5.

edit : avec mes paramètres plus agressifs, assurez-vous de les garder en dehors de toutes les périodes de pnews.

12 h et 2 h du matin en plus des heures que j'ai postées.

le nombre de périodes de mes valeurs est fixé à 23

et le nombre maximum de périodes de valeurs était également de 23

J'ai raté cette partie de vos réglages ?

 

wow, c'est le ticket ! 89% de modélisation et oui j'ai utilisé le graphique 1H et ça n'a pas pris une éternité pour fonctionner dans le testeur non plus.

2005.09.09 03:42 $500.00

à

2006.09.22 13:59 $8,625,520.57

je n'aimerais pas avoir un test en avant aussi !

je me demande combien de fois le testeur va répéter cela avant de lancer quelque chose de différent avec les mêmes paramètres ?