Indicateurs d'élite :) - page 314

 

Bonjour mladen,

Je ne sais pas si cela a déjà été fait, j'ai fait une recherche mais je ne l'ai pas trouvé, alors voilà :

Pouvez-vous ajouter à l'indicateur TDI un lissage Jurik pour le RSI... ?

J'aime cet indicateur et je l'utilise dans mon trading manuel depuis un moment maintenant.

Je suis impatient de voir ce qui se passerait si nous le rendions lisse / zerolag.

D'autres idées/approches sont bien sûr les bienvenues... !

Le TDI dans la pièce jointe est celui que vous avez (re)codé il y a quelques temps.

Très apprécié comme toujours,

Snow

Dossiers :
 

Neige

Voici Vous pouvez choisir de faire un lissage régulier ou un lissage double (plus rapide) en fonction de vos besoins. Avec de courtes périodes de lissage, la différence entre le lissage régulier et le double lissage n'est pas très grande, mais si vous utilisez une période plus longue, le double lissage a tendance à être beaucoup plus "rapide". Les deux méthodes de lissage sont des lissages juriques (bien sûr ). Dans tous les cas, les deux méthodes de lissage sont beaucoup, beaucoup plus rapides que les moyennes mobiles régulières intégrées utilisées par la version régulière de cet indicateur.
PS : l'exemple est un TDI d'une heure sur un graphique de 30 minutes.

Salutations

Mladen

Snowski:
Bonjour mladen,

Je ne suis pas sûr que cela ait déjà été fait, j'ai fait une recherche mais je ne l'ai pas trouvé, alors je vais le faire :

Pouvez-vous ajouter à l'indicateur TDI un Jurik smooth pour le RSI... ?

J'aime cet indicateur et je l'utilise dans mon trading manuel depuis un moment maintenant.

Je suis impatient de voir ce qui se passerait si nous le rendions lisse / zerolag.

D'autres idées/approches sont bien sûr les bienvenues... !

Le TDI dans la pièce jointe est celui que vous avez (re)codé il y a quelques temps.

Merci beaucoup, comme toujours,

Snow
Dossiers :
 
mladen:
Snow Voici Vous pouvez choisir un lissage régulier ou un double lissage (plus rapide) en fonction de vos besoins. Avec de courtes périodes de lissage, la différence entre le lissage normal et le double lissage n'est pas importante, mais si vous utilisez une période plus longue, le double lissage tend à être beaucoup plus "rapide". Les deux méthodes de lissage sont des lissages juriques (bien sûr ). Dans tous les cas, les deux méthodes de lissage sont beaucoup, beaucoup plus rapides que les moyennes mobiles régulières intégrées utilisées par la version régulière de cet indicateur.
PS : l'exemple est un TDI d'une heure sur un graphique de 30 minutes.

salutations

Mladen

Mladen, pouvez-vous ajouter des points rouges/bleus (achat/vente) sur le graphique où les lignes rouges/bleues se croisent ? C'est drôle, parce que j'ai posé cette question hier et après cela, j'ai pensé que je devrais également demander à Mladen de me parler du lissage.

 

altoronto

J'ai raté ce post.

Vous avez donc ici la version lissée avec l'ajout d'alertes et de flèches. Juste une explication : dans la version "normale", le lissage est également utilisé, mais ce lissage est limité aux moyennes mobiles intégrées et comme je l'ai dit, la version "lissée" est plus rapide (et plus flexible à mon avis, puisqu'il s'agit d'un lissage à faible décalage après tout).

Voici le même exemple de TDI 1 heure sur un graphique 30 minutes mais avec des flèches maintenant.
Salutations

Mladen

altoronto:
Mladen, pouvez-vous ajouter des points rouges/bleus (achat/vente) sur le graphique où les lignes rouges/bleues se croisent ? C'est drôle, parce que j'ai posé cette question hier et après cela, j'ai pensé que je devrais demander à Mladen pour le lissage aussi.
Dossiers :
 

Mladen,

je suis mauvais ! J'aurais dû vérifier davantage,

Merci

Ray

mladen:
Ray

Jetez un coup d'oeil à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

Salutations

Mladen
 
mladen:
altoronto

J'ai raté ce post.

Vous avez donc ici la version lissée avec l'ajout d'alertes et de flèches. Juste une explication : dans la version "normale", le lissage est également utilisé, mais ce lissage est limité aux moyennes mobiles intégrées et comme je l'ai dit, la version "lissée" est plus rapide (et plus flexible à mon avis, puisqu'il s'agit d'un lissage à faible décalage après tout).

Voici le même exemple de TDI 1 heure sur un graphique 30 minutes mais avec des flèches maintenant
Salutations Mladen

Merci Mladen.

 

indicateur

Bonjour mladen,

Est-il possible dans MT4 de construire un indicateur qui puisse reconnaître une ou plusieurs lignes de tendance tracées manuellement ?

Le but est que si je dessine comme dans l'image jointe une ligne de tendance à partir de ces deux points signalés par deux élypses dans l'image, l'indicateur sache que nous sommes dans une tendance haussière. En prenant en compte cette tendance haussière, il affichera une alerte (ou enverra un email) lorsque le prix reviendra près d'une moyenne mobile (indiquée par les flèches sur l'image), en disant quelque chose comme "entrée possible pour un long ici".

merci d'avance pour votre réponse

meilleures salutations,

Dossiers :
 

zig zag lauer

Bonjour Mladen

J'ai testé cet indicateur (DT Zig Zag Lauer Seperate - ci-joint, qui est basé sur DT Zig Zag Lauer - également joint) sur un graphique 5 min, avec la période brute fixée à 15. Les résultats sont très prometteurs, cependant, lorsqu'ils sont placés sur un graphique et testés en avant, les points ne semblent pas se rafraîchir - ce n'est que lorsque vous changez de cadre temporel et en arrière qu'ils se mettent à jour.

Je sais que l'indicateur est basé sur Zig Zag et qu'il est enclin à recalculer, mais je me demandais s'il y avait une raison pour que les points se rafraîchissent, et s'il y avait une raison pour que les résultats des tests rétroactifs soient plus propres que les tests en temps réel. Cela peut-il être corrigé ?

Merci d'avance

Andy

 

Andy

Essayez cette version (c'est la version sur le graphique) Comme vous le savez, DT ZigZag est en fait un ZigZag mtf (4 heures par défaut) avec une "bizarrerie" dans le code (il montre le haut/bas avec un retard d'une barre du cadre temporel cible. J'ai modifié le ZigZag original pour qu'il fasse la même chose (et un petit plus - celui-ci montre ce que DT ne montrera qu'à un certain stade comme valeurs futures sur le côté droit, et vous pouvez facilement choisir d'utiliser ces valeurs ou non, puisqu'il est visible quelles sont les valeurs non montrées par DT mais montrées par cet indicateur)
J'ai également ajouté la version "séparée". Voir la comparaison avec DT séparé (en bas de l'image).
PS : ces indicateurs sont autonomes (ils n'ont pas besoin de la présence d'un autre indicateur dans le dossier des indicateurs pour fonctionner).

Salutations

Mladen

osirisja:
Bonjour Mladen

J'ai testé cet indicateur (DT Zig Zag Lauer Seperate - ci-joint, qui est basé sur DT Zig Zag Lauer - également joint) sur un graphique de 5 minutes, avec la période brute fixée à 15. Les résultats sont très prometteurs, cependant, lorsqu'ils sont placés sur un graphique et testés en avant, les points ne semblent pas se rafraîchir - ce n'est que lorsque vous changez de cadre temporel et en arrière qu'ils se mettent à jour.

Je sais que l'indicateur est basé sur Zig Zag et qu'il est enclin à recalculer, mais je me demandais s'il y avait une raison pour que les points se rafraîchissent, et s'il y avait une raison pour que les résultats des tests rétroactifs soient plus propres que les tests en temps réel. Cela peut-il être corrigé ?

Merci d'avance

Andy
 
mladen:
Andy Essayez cette version (c'est la version sur le graphique) Comme vous le savez, DT ZigZag est en fait un mtf (4 heures par défaut) ZigZag avec une "bizarrerie" dans le code (il montre le haut/bas avec un retard d'une barre du cadre temporel cible. J'ai modifié le ZigZag original pour qu'il fasse la même chose (et un petit plus - celui-ci montre ce que DT ne montrera qu'à un certain stade comme valeurs futures sur le côté droit, et vous pouvez facilement choisir d'utiliser ces valeurs ou non, puisqu'il est visible quelles sont les valeurs non montrées par DT mais montrées par cet indicateur)
J'ai également ajouté la version "séparée". Voir la comparaison avec DT séparé (en bas de l'image).
PS : ces indicateurs sont autonomes (ils n'ont pas besoin de la présence d'un autre indicateur dans le dossier des indicateurs pour fonctionner).

Salutations

Mladen

Merci beaucoup Mladen

Si seulement les valeurs futures montraient la véritable direction future - nous serions riches !

Y a-t-il une raison pour laquelle cette nouvelle version changerait ses valeurs lorsque le T/F actuel est rafraîchi comme le faisait la version DT précédente ? Je veux dire par là que les tests prospectifs donneront exactement les mêmes résultats que les tests rétrospectifs ? Je suppose que le seul moyen réel est de faire des tests en temps réel.....

Je vous ferai savoir comment cela se passe

Merci encore

Andy

Raison: