Excellent EA en backtest ! - page 34

 
xxDavidxSxx:
pouvez-vous poster la dernière version pour moi. J'aimerais faire exactement le même test arrière et avant avec les deux pour voir s'il y a un résultat différent. Ou donnez un lien

Merci

Dave

bien sûr... voilà

 

Merci.

Je fais tourner euro$ sur quotidien.

et gbp$ sur 30 min juste parce que je veux wach it trade. 4 trades, 2 ont perdu 100$ chacun et 2 ont gagné environ 85$ chacun. Il semble que le graphique 30 min ne fournisse pas une plage cible assez large pour donner un bon rapport risque/récompense. Le s/l semble être presque toujours de 9-10 pips sur le back testing. Donc, il doit être exécuté sur un cadre temporel assez élevé pour donner une bonne cible.

Je ne sais pas. Il se peut que je ne comprenne pas les critères d'une transaction, mais en observant les transactions, je devrais être capable de voir une occurrence commune dans l'action du prix qui déclenche l'entrée. Peut-être. Et j'ai eu le temps d'entrer la transaction sur une autre plateforme si je le voulais. Si cela fonctionne bien sur une démo et ne fonctionne pas sur un compte réel pour des raisons quelconques, il pourrait être possible de l'exécuter sur une démo et de l'exécuter manuellement sur un compte réel. En utilisant 1-4 heures et quotidiennement. Puisque je suis ici toute la journée à attendre mes propres signaux d'échange de toute façon.

Je regarde juste toutes les possibilités.

Dave

 

la version 1_185f fonctionnait sur 1 heure, mais je suis revenu en arrière et j'ai relu certains des premiers messages et je pense que vous devez utiliser la version originale sur 1 minute. je peux me tromper, alors vérifiez certains des premiers messages.

 
furious_angel:
... je suis sûr que vous savez, mais il existe de nombreuses versions de cet EA particulier. je suis curieux, quelle version testez-vous ?

J'ai testé la version 1_185f.

J'ai aussi à disposition pour tester : la version originale, 1.88.

S'il vous plaît laissez-moi savoir.

aahh sry n'a pas réalisé...lol

Je ne sais pas quelle version

Dave

 

ok voici les résultats. Je n'ai pas pu trader les 2 dernières versions à partir de 500$ car la taille du lot était trop petite pour FXDD. .01-.09 était la taille de départ. Je n'ai pas pu le faire avec 1000$ non plus car il commençait avec .08.

J'ai dû commencer avec 5000$.

Vous remarquerez une énorme différence dans les profits totaux à la fin de la période de test. Les 3 peroids étaient exactement les mêmes.

Des commentaires ?

Dave

 

Augmenter les Lots...

xxDavidxSxx:
ok voici les résultats. Je n'ai pas pu trader les 2 dernières versions à partir de 500$ car la taille du lot était trop petite pour FXDD. .01-.09 était la taille de départ. Je n'ai pas pu le faire avec 1000$ non plus car il commençait avec .08.

J'ai dû commencer avec 5000$.

Vous remarquerez une énorme différence dans les profits totaux à la fin de la période de test. Les 3 peroids étaient exactement les mêmes.

Des commentaires ?

Dave

hey david met la quantité de Lots à une valeur plus élevée sur l'écran de saisie...

Lots=0.1 ou Lots=1.0 comme vous le souhaitez...

cela aiderait...

 
xxDavidxSxx:
ok voici les résultats. Je n'ai pas pu trader les 2 dernières versions en commençant par 500$ car la taille de lot était trop petite pour FXDD. .01-.09 était la taille de départ. Je n'ai pas pu le faire avec 1000$ non plus car il commençait avec .08.

J'ai dû commencer avec 5000$.

Vous remarquerez une énorme différence dans les profits totaux à la fin de la période de test. Les 3 peroids étaient exactement les mêmes.

Des commentaires ?

Dave

Votre risque dans le premier est de .5, dans les deux autres il est de .1 et c'est pourquoi votre taille de lot est si différente.

 
forest:
Votre risque dans le premier cas est de 0,5, dans les deux autres il est de 0,1 et c'est pourquoi votre taille de lot est si différente.

aahh cool je vais devoir jouer avec ça. FXDD acceptera des ordres comme .58 ou .14 mais pas .08. La taille minimale de la position est de .1.

Parce que je regarde les résultats sur 500$ de départ. Si je dois entrer une taille de lot standard, j'aurais besoin de 5k pour commencer.

Je veux bien tester l' argent réel avec 500$ mais 5k c'est une autre histoire. Ou même 2.5k est trop pour moi de tester avec.

Dave

 
xxDavidxSxx:
aahh cool je vais devoir jouer avec ça. FXDD acceptera des ordres comme .58 ou .14 mais pas .08. La taille minimale de la position est de .1.

Parce que je regarde les résultats sur 500$ de départ. Si je dois entrer une taille de lot standard, j'aurais besoin de 5k pour commencer.

Cela ne me dérange pas de tester de l'argent réel avec 500 mais 5k c'est une autre histoire. Ou même 2.5k est trop pour moi pour tester avec.

Dave

Oui, le risque est directement lié à la taille des lots. J'ai constaté que certains flux de données le traitent différemment des autres pour une raison quelconque. Vous devez jouer avec pour trouver un nombre avec lequel vous êtes à l'aise sur le flux de données que vous allez utiliser et vous y tenir, puis vous concentrer sur d'autres aspects pour l'optimisation.

 
forest:
Oui, le risque est directement lié à la taille des lots. J'ai constaté que certains flux de données le traitent différemment des autres pour une raison quelconque. Vous devez jouer avec pour trouver un nombre avec lequel vous êtes à l'aise sur le flux de données que vous utiliserez et vous y tenir, puis vous concentrer sur d'autres aspects pour l'optimisation.

J'ai changé le risque à 0,5 sur les 2 dernières versions et ils n'ont pas fait de trades en commençant à partir de 500$.

Je m'en tiens à la première version.

J'ai joué avec le risque de 1.0 à 0.1 et jusqu'à présent, j'aime bien le risque de 0.5, du moins en faisant des tests.

Je l'ai utilisé sur 3 paires de devises : euro/$ gbp$ et $jpy. Il semble qu'il ne peut pas avoir plus d'une position ouverte à la fois. Quelqu'un d'autre a remarqué cela ? Il semble que ce soit une bonne chose de ne pas surcharger un compte en ayant 2-3 ordres ouverts en même temps.

Il serait peut-être mieux de ne l'avoir que sur une seule paire.

Dave

Raison: