Système ASCTrend - page 104

 

AsctrendBuySellExpert_v1.7 EA ?

Vous devriez avoir l'indicateur PriceChannel_Stop_v1.3.

L'indicateur est ici https://www.mql5.com/en/forum/173249/page51 dans les pièces jointes de AsctrendBuySellExpert_v1.4.zip.

Celui-ci (version 1.7) utilise RSIfilter et RSIexit :

si RSIperiod = 0 - le filtre est désactivé et si xRSIperiod = 0 - la sortie est désactivée. En outre, l'indicateur PriceChannel_Stop_v1.3.

 

Merci. Je pense que j'ai trouvé la solution. Cet EA ne négocie pas aussi fréquemment que je le pensais. J'ai tout mis sur des graphiques de 15 minutes, et il a commencé quelques transactions. Pas aussi excitant que Firebird, mais quand même très éducatif.

newdigital:
AsctrendBuySellExpert_v1.7 EA ?

Vous devriez avoir l'indicateur PriceChannel_Stop_v1.3.

L'indicateur est ici https://www.mql5.com/en/forum/173249/page51 dans les pièces jointes de AsctrendBuySellExpert_v1.4.zip.

Cette version (1.7) utilise RSIfilter et RSIexit :

si RSIperiod = 0 - le filtre est désactivé et si xRSIperiod = 0 - la sortie est désactivée. En outre, l'indicateur PriceChannel_Stop_v1.3.
 

Je ne connais pas les meilleurs paramètres pour cet EA. Quand j'en aurai (bientôt), j'essaierai de trouver les bons paramètres pour cet EA pour quelques paires.

 
PC Biz:
Oui, "acheter sur la flèche du haut, vendre sur la flèche du bas" fonctionne très bien sur les graphiques de 5 et 15 minutes. Il me suffit d'une tasse de café ou de faire 20 pompes pour prêter attention à l'écran. La prochaine fois, j'essaierai une autre version avec un indicateur sonore.

Je l'essaie sur un graphique de 15 minutes avec un risque de 4. Quels paramètres utilisez-vous ?

 

Juste les paramètres par défaut.

sed34:
Je l'essaie sur un graphique de 15 minutes avec un risque de 4. Quels paramètres utilisez-vous ?
 

heya

d109:
Bonjour newdigital, désolé pour mon anglais, mais c'est génial. J'ai pris cette méthode sur le pétrole TF1 avec SL25 et PT50, avec le spread c'est environ 35/60 et asc avec le risque = 1, j'ai commencé sur thurstday ce faible, et je jusqu'à présent j'ai fait 559pips. Je pense que seulement 2 trades ont été perdus. Tout le reste a été profitable. Merci de partager cette méthode. C'est mon saint graal.

Hey mon pote quand tu dis TF1, tu veux dire 1 heure ou 1 minute ?

 

asctrend buy sell expert 1.7

Hé les gars, dans les propriétés de asctrend buy sell expert 1.7, à quoi se réfère le champ "slippage" ?

Et aussi, à quoi se réfère le champ "risque" ?

Merci

ps je suis un débutant alors allez-y doucement !

 
d109:
Bonjour newdigital, désolé pour mon anglais, mais c'est génial. J'ai pris cette méthode sur le pétrole TF1 avec SL25 et PT50, avec le spread c'est environ 35/60 et asc avec le risque = 1, j'ai commencé sur thurstday ce faible, et je jusqu'à présent j'ai fait 559pips. Je pense que seulement 2 trades ont été perdus. Tout le reste a été profitable. Merci de partager cette méthode. C'est mon saint graal.

Bonjour d109

Quelle version de l'EA utilisez-vous ?

 

Juste par curiosité..

Bonjour,

Je me demandais si vous pouviez m'aider, comment faire pour que sctrendBuySellExpert_v1.7.mq4 exclue le RSI parabolique et le stochastique pour le timeframe 1 min ?

C'est-à-dire que je veux essayer et tester le système 1 min avec asctrend buysell, price channel stop, et le filtre RSI ?

Merci encore

 

J'aimerais juste qu'il fonctionne. Il ne prend aucune transaction pour moi sur les graphiques de 5 minutes.

EDIT : J'ai chargé la version 1.1 il y a dix minutes et il prend déjà des ordres. Intéressant.

Raison: