10 pips par jour - page 3

 

Quel est le cadre de cette EA ?

 
aelimian:
Xuhui Quel EA produit les résultats que vous avez présentés ci-dessus ?

L'EA est Candles Works.mq4 par elihayun en #16, mais la nouvelle version en #21.

 
elihayun:
Je suis vraiment heureux que cela fonctionne.

Je joins une nouvelle version. Cette version n'ouvrira pas d'ordre si la dernière bougie a une longue tête ou queue (la plupart du temps c'est un point de retournement).

Bonne lecture

Eli

Merci, je vais le tester.

 

Quel réglage avez-vous fait ? Je perds de l'argent dans tous les graphiques.

Les miens sont : lots = 0.1 ; maxtrade = 1 ; risque = 1 ; stoploss = 30 ; takeprofit = 10 ; timeframe = 0.

 

Quels sont les paramètres que vous avez définis ? Je perds de l'argent dans tous les graphiques.

Par défaut pour moi sur 1H par la première version.MT Time=GMT+2.

 

test de l'original candle works

J'ai testé l'original candle works, sur des graphiques de 15 min (backtesting avec alpari, a indiqué que c'était une meilleure trame de temps), mais la chose qui le laisse tomber est qu'il ouvre des trades contre la tendance actuelle.

Cependant, si je confirme manuellement le trade par comformation avec fisher_yur4ik, sur un graphique d'une heure, son taux de réussite a explosé, le seul problème est que je n'ai pas le temps de m'asseoir devant lui toute la journée pour conformer chaque trade.

Est-il possible pour quelqu'un d'inclure l'indicateur fisher_yur4ik dans la programmation pour moi. J'ai croisé cela sur un graphique 1hr, le réglage de la période à 13 sur l'indicateur fourni ci-dessous également avec la version de candleworks que je souhaite utiliser (mais j'aimerais avoir toutes les options de candleworks incluses dans la nouvelle ea).

Donc, pour résumer, Candleworks sur 15 min croisé avec fisher_yur4ik, sur 1hr timeframe, à la période 13.

Si quelqu'un pouvait le faire, ce serait très apprécié, merci.

fisher_yur4ik_2.mq4

fisher_yur4ik_2.ex4

chandelles_travaux.mq4

candles_works.ex4

 

une autre idée

Au lieu d'utiliser le fisher comme demandé dans le post précédent, je pense que 2 moyennes mobiles seraient plus faciles à programmer.

J'utilise toujours Candleworks sur une échelle de temps de 15 minutes, et j'ai 2 moyennes mobiles de prix médians sur une échelle de temps d'une heure, fixées à 3 et 5. Quand la 3 ema est supérieure à la 5, c'est un achat, quand elle est inférieure, c'est une vente.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci.

 
symtec23:
Au lieu d'utiliser le fisher comme demandé dans le post précédent, je pense que 2 moyennes mobiles seraient plus faciles à programmer.

J'utilise toujours Candleworks sur une échelle de temps de 15 minutes, j'ai 2 moyennes mobiles médianes de prix d'une échelle de temps d'une heure fixées à 3 et 5. Quand la 3 ema est supérieure à la 5, c'est un achat, quand elle est inférieure, c'est une vente.

Quelqu'un peut-il m'aider, merci.

C'est ce que j'ai fait, merci d'essayer

Dossiers :
 

RE:10 pips par jour

J'ai testé l'original candle works, sur des graphiques 15 min (backtesting avec alpari, a indiqué que c'était une meilleure trame de temps), mais la chose qui le laisse tomber est qu'il ouvre des trades contre la tendance actuelle.

Cependant, si je confirme manuellement le trade par comformation avec fisher_yur4ik, sur un graphique d'une heure, son taux de réussite a explosé, le seul problème est que je n'ai pas le temps de m'asseoir devant lui toute la journée pour conformer chaque trade.

Est-il possible pour quelqu'un d'inclure l'indicateur fisher_yur4ik dans la programmation pour moi. J'ai croisé cela sur un graphique 1hr, le réglage de la période à 13 sur l'indicateur fourni ci-dessous également avec la version de candleworks que je souhaite utiliser (mais j'aimerais avoir toutes les options de candleworks incluses dans la nouvelle ea).

Donc, pour résumer, Candleworks sur 15 min croisé avec fisher_yur4ik, sur 1hr timeframe, à la période 13.

Si quelqu'un pouvait le faire, ce serait très apprécié, merci.

Fisher_Yur4ik_2.mq4

Fisher_Yur4ik_2.ex4

Candles Works.mq4

Candles Works.ex4QUOTE]

Salut Symtec23 ;

Tous vos fichiers sont des indicateurs pour le trading manuel et non pour l'EA, si j'ai bien compris ? Quelle est la perte de gain que vous avez essayée et quel est votre réglage de perte d'arrêt ? Quelle paire de devises avez-vous essayé et quelle période de la journée avez-vous négocié ? Je voudrais les tester manuellement en direct et non en back test.

Merci,

KingP

 

re candleworks sur 15 min

J'ai utilisé Candle Works sur un graphique de 15 minutes avec Candleworks standard et Candleworks avec des moyennes mobiles au cours des deux dernières semaines. Candleworks normal a effacé 10 000 $ de compte de démonstration en 6 jours et la version avec des moyennes mobiles n'obtient pratiquement aucun signal de transaction, ce qui, je pense, finira aussi par s'effacer.

Raison: