Indice de qualité de la volatilité - page 66

 
emmany4:
J'ai vérifié le signal du code ex4 que vous avez posté, avec le code mq4 que j'ai posté et ils sont exactement les mêmes.

Oui. Ils produisent les mêmes résultats

 
emmany4:
Je viens de décider de donner un coup de main. Voici le code exact dans mq4.

Merci beaucoup pour ce code !

Je l'ai testé et avec les bons paramètres, les résultats correspondent au fichier ex4 de la v1.1.

Hier, j'ai travaillé dessus et j'ai appliqué une vue d'histogramme (facultatif), autorisé les cadres temporels hors ligne du graphique et réimplémenté l'alerte d'une manière plus significative. Vous pouvez le compiler en utilisant #property strict maintenant.

Si vous aimez, essayez-le.

Meilleur,

V.

PS : Qu'est-il arrivé au logiciel du forum ? Il m'est difficile d'entrer du texte sans perdre de caractères et le forum semble fonctionner très lentement.

Dossiers :
vqi.mq4  13 kb
vqi.jpg  108 kb
 

Volatility quality Stridsman - mise à jour avec ajout d'options et utilisation simplifiée : volatility_quality_nrp_-_stridsman_2.mq4

 
mladen:
Volatility quality Stridsman - mis à jour avec ajout d'options et utilisation simplifiée : volatility_quality_nrp_-_stridsman_2.mq4

Cher Mladen, pouvez-vous ajouter des alertes avec des flèches sur cet indicateur ? Merci

 
Jozy:
Cher Mladen, pourriez-vous ajouter des alertes avec des flèches sur cet indicateur ? Merci

Jozy, quels signaux souhaitez-vous avoir les flèches et les alertes ?

 
mrtools:
Jozy, quels sont les signaux pour lesquels vous souhaitez avoir les flèches et les alertes ?

Mes excuses, je n'ai pas de mots techniques pour décrire la ligne verte/rouge ; la verge d'or et la ligne d'or.

Il y a 3 cas :

1. Changement de couleur du vert au rouge et vice versa

2. Lorsque la ligne verte/rouge croise la ligne Goldenrod - ligne de signal?

3. Lorsque la ligne verte/rouge croise la ligne de l'or.

Avec la possibilité intégrée de sélectionner l'alerte qui sera activée...plus des notifications push !

Merci

 

Très chers MLADEN et MRTOOLS

Pouvez-vous, s'il vous plaît, trouver le temps de voir la version mtf de VQ zero line bars pour NMC ?

Salutations

 
mntiwana:
Très chers MLADEN et MRTOOLS

pouvez-vous s'il vous plaît trouver le temps de voir cette version VQ zero line bars mtf ver pour NMC

Salutations

Voici la nouvelle version compatible mt4 : volatility_quality_-_zero_line_bars_mtf_nmc.mq4

 

Très chère MLADEN

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Salutations

 
Jozy:
Mes excuses, je n'ai pas de mots techniques pour décrire la ligne verte/rouge, la ligne Goldenrod et la ligne Gold.

Il y a 3 cas :

1. Changement de couleur du vert au rouge et vice versa

2. Lorsque la ligne verte/rouge croise la ligne de la verge d'or - ligne de signal ?

3. Lorsque la ligne verte/rouge croise la ligne de l'or.

Avec la possibilité intégrée de sélectionner l'alerte qui sera activée...plus des notifications push !

Merci

Jozy, a posté une version avec ces flèches et ces alertes ici : https://www.mql5.com/en/forum/general