Indice de qualité de la volatilité - page 62

 
vitoingletto:
C'est fait !!!!

J'ai changé :

for(int i=1;i<=limit;i++){

VQ1=iCustom(NULL,0, "VQ",Crash,TimeFrame,Length,Method,Smoothing,Filter,RealTime,Steady,3,i) ;

VQ2=iCustom(NULL,0, "VQ",Crash,TimeFrame,Length,Method,Smoothing,Filter,RealTime,Steady,4,i) ;

dans

for(int i=1;i<=limit;i++){

VQ1=iCustom(NULL,5, "VQ",Crash,TimeFrame,Length,Method,Smoothing,Filter,RealTime,Steady,3,i) ;

VQ2=iCustom(NULL,5, "VQ",Crash,TimeFrame,Length,Method,Smoothing,Filter,RealTime,Steady,4,i) ;

et cela fonctionne. Un seul problème, dans le backtest une fois ouvert deux positions sur la même barre avec un tp de 10.

Des suggestions ? Merci.

Cela n'aurait pas dû se produire. Il y a une fonction (AddP()) qui doit empêcher cela. Quelle version de Metatrader 4 utilisez-vous ?

 

construire 600, je viens de mettre à jour ce matin.

mladen:
Cela n'aurait pas dû se produire. Il y a une fonction (AddP()) qui doit empêcher cela. Quelle version de Metatrader 4 utilisez-vous ?
 

De même, dans la démo (et le backtest) l'ea s'ouvre avec un retard de 3 minutes environ par rapport au signal réel de 5Mtf mtf-VQindicator (en 1Mtf) . Comment cela peut-il être possible ? merci encore.

vitoingletto:
build 600, je viens de mettre à jour ce matin.
 
vitoingletto:
build 600, je viens de faire la mise à jour ce matin.

Cela pourrait être un problème. Je vais devoir vérifier davantage pour voir ce qui cause exactement les problèmes (maintenant, avec le nouveau metatrader 4, rien n'est acquis).

 

Bonjour Mladen. J'ai découvert que l'indicateur VQ, quand il est en mode 5Mtf mais sur un 1Mtf donne le signal avec un retard d'environ 5 minutes. :) Cela signifie probablement qu'il attend que la bougie 5Mtf se termine et après donne le signal dans l'EA. Cela se produit aujourd'hui sur eur/usd avec le signal email activé. Le courrier avait exactement 5 minutes de retard par rapport aux flèches sur le graphique. Savez-vous s'il y a un moyen de modifier cela et de permettre à l'indicateur VQ mtf de donner le signal au même moment identique à celui qui apparaît sur le graphique ? Merci. L'indicateur original est celui de ce post https://www.mql5.com/en/forum/general.

mladen:
Cela pourrait être un problème. Il faudra vérifier davantage pour voir ce qui cause exactement les problèmes (maintenant, avec le nouveau metatrader 4 rien ne peut être pris pour acquis).
 
vitoingletto:
Bonjour Mladen. J'ai découvert que l'indicateur VQ, lorsqu'il est en mode 5Mtf mais sur un 1Mtf donne le signal avec un retard d'environ 5 minutes. :) Cela signifie probablement qu'il attend que la bougie 5Mtf se termine et après donne le signal dans l'EA. Cela se produit aujourd'hui sur eur/usd avec le signal email activé. Le courrier avait exactement 5 minutes de retard par rapport aux flèches sur le graphique. Savez-vous s'il y a un moyen de modifier cela et de permettre à l'indicateur VQ mtf de donner le signal au même moment identique à celui qui apparaît sur le graphique ? Merci. L'indicateur original est celui de ce post https://www.mql5.com/en/forum/general

vitoingletto

Cela dépend de l'indice de la barre que vous testez. Si l'indice est de 1, alors il s'agit d'une première barre fermée et vous pouvez obtenir un certain délai. Mais si vous essayez de trader sur une barre encore ouverte, vous vous retrouverez avec beaucoup de faux signaux et cela sera, au final, très dangereux pour votre compte.

En règle générale, il faut utiliser des signaux sur une barre fermée. Très peu de systèmes sont basés sur une barre ouverte.

 
vitoingletto:
...Seulement un problème, dans le backtest une fois ouvert deux positions sur la même barre...

vitoingletto,

Je ne connais pas vos paramètres actuels, mais dans l'EA que vous avez posté, vous n'avez pas seulement ajouté "Steady" mais aussi "RealTime".

Et vous avez mis "RealTime=true", ce qui signifie que vous obtiendrez plusieurs signaux sur une barre ouverte. Définissez "RealTime=false" et l'EA ne devrait ouvrir qu'un seul ordre sur une barre fermée.

 

Merci Gfuchs, je n'avais pas remarqué que ..... . Je l'ai fait et cela fonctionne maintenant.

Maintenant, si Gfuchs et Mladen ont le plaisir de continuer sur ce sujet, j'aimerais résoudre le problème du retard de l'indicateur. Ce qui a été dit dans le post https://www.mql5.com/en/forum/general par Mladen est vrai mais quand j'utilise l'indicateur VQ(mtf)5Mtf en démo sur des graphiques 1m (mode steady) le signal qui apparaît après la première barre 1Mtf, jusqu'à présent, il était confirmé toujours en 5Mt. La différence, je pense, est que sur les tf inférieurs on peut repérer plus tôt le signal (même une minute plus tôt de la barre de fermeture du graphique 5Mtf est précieux...). Cela pourrait être fait indépendamment de la stratégie personnelle utilisée par quelqu'un. Maintenant avec la nouvelle modification du post https://www.mql5.com/en/forum/general l'ea ouvre, en 1Mtf, correctement les signaux de l'indicateur VQ(mtf)5Mtf. Grâce à Gfuchs nous comprenons qu'il ouvre aussi une seule position. Mais il ouvre avec 5m de retard. Le même délai que celui que vous rencontrez sur la notification du mail. Mais, illogiquement (pour moi...), le signal visuel de la flèche (mode steady) sur le graphique 1Mtf apparaît avant la fermeture de la barre 5M tf et c'est la même flèche qui, au même moment, apparaît sur un graphique 5Mtf avec un indicateur identique et avec un jeu identique de celui qui précède sur le graphique 1Mtf . Je pense que la notification par mail devrait être la même que celle qui donne à l'EA l'ordre d'acheter ou de vendre. Cela parce que l'EA (steady mode), avec l'indicateur 5Mtf VQ(mtf)en démo sur des graphiques 1m s'ouvre avec un retard, mais par rapport à l'EA(steady mode), avec l'indicateur 5Mtf VQ(mtf)en démo sur des graphiques 5m s'ouvre exactement au même moment ; mais sur 1Mtf la flèche apparaît beaucoup plus tôt que sur le 5Mtf, tout en restant identique. Je demande à nouveau à tout le monde. Y a-t-il une solution pour que l'indicateur donne le signal au même moment qu'il apparaît sur le 1Mtf ? merci à tous pour votre temps. Désolé d'être si prolixe...j'ai joint l'ea modifiée>volatility_quality_expert_advisor_1.1.mq4

Gfuchs:
vitoingletto,

Je ne connais pas vos paramètres actuels, mais dans l'EA que vous avez posté vous n'avez pas seulement ajouté "Steady" mais aussi "RealTime".

Et vous avez défini "RealTime=true", ce qui signifie que vous obtiendrez plusieurs signaux sur une barre ouverte. Définissez "RealTime=false" et l'EA ne devrait ouvrir qu'un seul ordre sur une barre fermée.
 
vitoingletto:
...Maintenant si Gfuchs et Mladen ont le plaisir de continuer sur ce sujet, j'aimerais résoudre le problème du retard de l'indicateur.

vitoingletto,

dans l'EA que vous avez modifié (v1.1) vous avez toujours mis "RealTime=true"...

J'espère que cela vous aidera :

Un VQ réglé sur M5 et RealTime réglé sur true. Maintenant si vous utilisez cet indicateur sur un graphique M1 alors l'indicateur peut changer le signal plusieurs fois pendant la construction de 1 (minimum) à 5 (maximum) bougies.

Un VQ réglé sur M5 et RealTime réglé sur false. Maintenant si vous utilisez cet indicateur sur un graphique M1 alors un total de 5 bougies dans une rangée doivent être fermées avant qu'il ne vous donne un signal.

 
vitoingletto:
volatility_quality_expert_advisor_1.1.mq4Merci Gfuchs, je n'avais pas remarqué cela..... . Je l'ai fait et cela fonctionne maintenant. Maintenant si Gfuchs et Mladen ont le plaisir de continuer sur ce sujet, j'aimerais résoudre le problème du retard de l'indicateur. Ce qui a été dit dans le post https://www.mql5.com/en/forum/general par Mladen est vrai mais quand j'utilise l'indicateur VQ(mtf)5Mtf en démo sur des graphiques 1m (mode steady) le signal qui apparaît après la première barre 1Mtf, jusqu'à présent, il était confirmé toujours en 5Mt. La différence, je pense, est que sur les tf inférieurs on peut repérer plus tôt le signal (même une minute plus tôt de la barre de fermeture du graphique 5Mtf est précieux...). Cela peut être fait indépendamment de la stratégie personnelle utilisée par quelqu'un. Maintenant avec la nouvelle modification du post https://www.mql5.com/en/forum/general l'ea ouvre, en 1Mtf, correctement les signaux de l'indicateur VQ(mtf)5Mtf. Grâce à Gfuchs nous comprenons qu'il ouvre aussi une seule position. Mais il ouvre avec 5m de retard. Le même délai que celui que vous rencontrez sur la notification du mail. Mais, illogiquement (pour moi...), le signal visuel de la flèche (mode steady) sur le graphique 1Mtf apparaît avant la fermeture de la barre 5M tf et c'est la même flèche qui, au même moment, apparaît sur un graphique 5Mtf avec un indicateur identique et avec un ensemble identique de celui qui précède sur le graphique 1Mtf . Je pense que la notification par mail devrait être la même que celle qui donne à l'EA l'ordre d'acheter ou de vendre. Cela parce que l'EA (steady mode), avec l'indicateur 5Mtf VQ(mtf)en démo sur des graphiques 1m s'ouvre avec un retard, mais par rapport à l'EA(steady mode), avec l'indicateur 5Mtf VQ(mtf)en démo sur des graphiques 5m s'ouvre exactement au même moment ; mais sur le 1Mtf la flèche apparaît beaucoup plus tôt que sur le 5Mtf, tout en restant identique. Je demande à nouveau à tout le monde. Y a-t-il une solution pour que l'indicateur donne le signal au même moment qu'il apparaît sur le 1Mtf ? merci à tous pour votre temps. Désolé d'être aussi prolixe...volatility_quality_expert_advisor_1.1.mq4

vitoingletto

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'un indicateur 5 minutes se comporte de la même manière que les indicateurs 1 minute. Les indicateurs 5 minutes doivent afficher 5 valeurs identiques sur les graphiques 1 minute (puisque 5 barres des graphiques 1 minute appartiennent à la même barre 5 minutes).

De plus, si vous utilisez ce test dans un back-test, dans un back-test les indicateurs "connaissent le futur" et vous ne pouvez pas utiliser la valeur de la barre actuelle comme dans le runtime. Veuillez tester un indicateur multi-trame de temps dans un runtime et vous verrez exactement ce qui se passe avec un indicateur multi-trame de temps sur une barre ouverte actuelle de la valeur de l'indicateur de la trame de temps supérieure.

Raison: