MTS "Universum" - page 6

 

Ce matin, j'ai optimisé mon Expert Advisor et parié sur le FTSE britannique sur tf=m5. Voici le résultat depuis l'ouverture du marché (12 Moscow timeframe) jusqu'à maintenant.

Oui... il y a quelque chose avec ces EAs ! Calqué sur AI !

 
Je ne pense pas que ça devrait être : Corrigez-moi si je me trompe.
 
Lukyanov:
Je ne pense pas que cela devrait être le cas : Corrigez-moi si je me trompe.
Quel est le problème ? La différence entre le prix d'ouverture et le prix actuel est de 40,5 à la vente et de 0,5 à l'achat. Les deux positions sont rentables.
 
Il ne s'agit pas de profit, mais du fait qu'une position de vente déjà ouverte doit être fermée lorsque le signal d'achat apparaît. Ou ai-je mal compris le système ?
 
Et pas du tout. Les deux versions fonctionnent indépendamment l'une de l'autre. Et chacun individuellement, ils sont des analogues de l'AI COUNTER, et fonctionnent de la même manière que celle prévue par son algorithme.
 
Je vous serais reconnaissant de m'expliquer le "pourquoi". -- Au moment où je tapais ce message, vous avez déjà répondu. Merci.
 

La fonctionnalité MM a déjà été implémentée dans Expert Advisor (commentée). En utilisant - #include b-Lots

Il reste à envisager la possibilité pour MM de travailler avec des lots à partir de 0.01. J'ai commencé à le faire, mais quelque chose a stoppé l'activité...

Quelqu'un peut-il le faire... ?

 
Pas de problème. Je vais rentrer chez moi ce soir et poster le code.
 
Il semble nécessaire de modifier la taille minimale des lots dans la bibliothèque elle-même...
 
Je ne me suis pas embêté avec la bibliothèque. J'ai juste ajouté une fonction, comme je le fais habituellement dans mes Expert Advisors. Vous pouvez le tester.
Dossiers :
Raison: