Conseiller du monde entier - page 61

 
sllawa3:

MQL



Qu'avez-vous mis à l'essai ? Eh bien deux monnaies ? L'avez-vous essayé ?
 
Je ne l'ai pas essayé mais à en juger par les commentaires, il est multidevises et même avec des tics, il peut être testé s'il y a des antécédents.
 
sllawa3:
Je ne l'ai pas encore essayé, mais à en juger par les commentaires, il est multidevises et même avec des ticks.


Je l'ai lu - il a l'air bien. J'ai déjà commencé à l'apprécier. Je commence déjà à l'apprécier.

Au fait, l'EA modifié a été posté. J'ai tout retravaillé. J'ai arrêté la surveillance pour le moment. L'autre sera

 
new-rena:


Je l'ai lu. Ça a l'air bien. Je suis en train de le télécharger. Je commence à aimer ça.

Au fait, l'EA modifié a été posté. J'ai tout retravaillé. J'ai arrêté la surveillance pour le moment. Je vais en prendre un autre.

Quoi de neuf ? Quelque chose de nouveau ?
 
sllawa3:
Quoi de neuf ? Quelque chose ?


Oui, je télécharge l'histoire depuis 2001. Ce qui est bien. La seule mauvaise chose est qu'il n'y a que 15 paires.

Et avant cela, j'ai ré-accroché l'EA - maintenant je n'ai pas besoin d'accrocher un indicateur sur l'écran. Vous accrochez l'EA, définissez les paires sur lesquelles vous allez battre, le spread et c'est tout. L'indicateur se déplacera sur l'écran selon les besoins. Vous avez corrigé les mathématiques et fixé le risque. Eh bien, en général, le service.

D'ailleurs, il vaut mieux choisir d'autres paires. Celui dont je parlais au début serait mieux. Je n'ai pas encore vu d'inconvénient.

 
new-rena:


Oui, je télécharge l'histoire depuis 2001 - sur des minutes. Ce qui est très bien. Un seul point négatif : seulement 15 paires.

Et avant cela, j'ai ré-accroché l'EA - maintenant je n'ai pas besoin d'accrocher un indicateur sur l'écran. Vous accrochez l'EA, définissez les paires sur lesquelles vous allez battre, le spread et c'est tout. L'indicateur se déplacera sur l'écran selon les besoins. Vous avez corrigé les mathématiques et fixé le risque. Eh bien, en général, le service.

D'ailleurs, il vaut mieux choisir d'autres paires. Celui dont je parlais au début serait mieux. Je n'ai pas encore vu d'inconvénients.

Eh bien, jetez le corrigé ici.
 
sllawa3:
Eh bien, jetez le corrigé ici

Je suis désolé. C'est le même endroit où je l'ai mis. Revenez ou c'est la loi. Je ne pense pas que quelqu'un l'ait encore touché, à part nous.
 
http://dokino.com/news/tovarishh_prezident/2009-11-26-339
new-rena:

Je suis désolé. C'est le même endroit où je l'ai posé. Revenez ou c'est la loi. Je pense que personne d'autre que nous ne l'a encore touché.
 
hmmm... que faites-vous ici ???? - Le film est déjà terminé. )))))
 
Aleksander:
hmm... qu'est-ce que vous faites ici ???? - Le film est déjà terminé. )))))


Slava a proposé qu'on regarde le film. Mon courtier en serveur travaille encore jusqu'à 1 h du matin. Je n'ai pas encore le temps pour les films. Je vais faire du profit, alors oui. Je me prépare pour la bataille de lundi. Oh, cette EA aux infos. Alexander, quelque chose ne fonctionne pas avec votre stratégie dans des conditions de forte volatilité. Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

J'ai téléchargé l'histoire et le testeur. Je vais l'exécuter maintenant. Voyons ce qui se passe.

Raison: