ElliotWaves - page 31

 

paramètres de la vague du loup

Quels sont les indicateurs de vagues de loup que les gens utilisent et quels sont les paramètres ?

Je suis en train de tester cet indicateur, quelqu'un a-t-il des recommandations concernant les paramètres et les périodes de temps ?

Dossiers :
 
toddanderson:
Je suis en train de tester cet indicateur, est-ce que quelqu'un a des paramètres et des périodes de temps recommandés ?

C'est intéressant mais c'est juste un zigzag avec des chiffres, on ne peut pas s'y fier.

 

Blog d'analyse des vagues d'Elliott - EUR GBP USD GOLD hebdomadaire

J'ai commencé un blog où je publie mon analyse des vagues d'Elliott - tout le monde est invité à le consulter à l'adresse http://elliottwavecharts.blogspot.com.

 

Gbp

Finalement, la paire s'est retournée et forme maintenant la vague "a" du mouvement haussier. Le prochain objectif est le niveau 2.0000

 

Eur

L'EUR/USD a effectué un retournement et la vague ascendante "a" est déjà terminée. La correction peut s'étendre jusqu'à 1.4525 mais l'objectif minimal est 1.4620.

Remarque : En raison de la longueur étrange des vagues, il y a peu de chance que la tendance baissière reprenne et mon compte de vague est erroné maintenant.

 

L'or

L'or a terminé (ou est en train de terminer) sa vague "a". La vague de correction "b" peut s'étendre jusqu'au niveau de prix 895-877. A partir de ce point, la tendance à la hausse se poursuivra.

 

EUR/USD

L'euro continue de former une correction qui devrait atteindre au moins l'objectif de 1,4730. Après cette correction, la tendance à la hausse se poursuivra.

OR

L'or a passé les exigences minimales pour la longueur de la vague de correction et pourrait commencer à former une tendance haussière cette semaine.

Remarque : le nombre de vagues sur ce graphique pourrait être différent, mais cela ne change pas les perspectives à long terme.

GBP/USD

La paire termine une forte correction et les conditions minimales sont déjà remplies et la tendance haussière peut reprendre à tout moment.

Le premier objectif haussier est 2.0030 et le prochain pourrait être 2.0270. La tendance haussière se développera sous forme de zigzag.

 

EUR/USD

L'euro s'est senti en dessous de la ligne de support de 61% du précédent mouvement haussier. Il y a deux scénarios possibles :

a) L'euro va continuer à chuter vers la zone de 1.4310, formant la vague A de la baisse. Cela indique de sérieux problèmes pour l'euro dans les 1-2 prochains mois.

b) L'euro rebondira et attaquera le niveau de 1,5.

Le meilleur scénario est de rester assis et d'attendre que la situation s'éclaircisse.

GBP/USD

Deux autres scénarios. La livre est en baisse dans chacun d'entre eux :

a) La tendance baissière actuelle peut s'étendre jusqu'à 1,8833 avec l'étiquetage de la vague actuelle.

b) Le scénario alternatif sera le niveau de prix de 1,9190.

OR

L'or est soit en train de former la vague "c" qui battra 937, soit de commencer à chuter en dessous de 850.

 

vagroupnet, dans votre image précédente de l'euro, ce que vous avez appelé

comme C est imo WB ; le précédent H à L à votre C est un renversement AB

que l'on voit comme un W ou un M plus souvent dans les délais les plus bas et qui est souvent

une composante des Corrections et Retracements

 

L'or doit être en train de former une vague "C" qui devrait atteindre le niveau 883 au minimum ou même plus bas.

LeGBP/USD va sauter dans la zone de 1,9620 et continuer à baisser.

L'EUR/USD est en train d'atteindre un sommet sous le niveau de 1,47. La baisse devrait suivre ensuite vers le niveau 1.44-41.

Vous pouvez vous abonner à cette analyse par RSS ou par e-mail. C'est gratuit