Erreurs, bugs, questions - page 2187

 
Vladislav Andruschenko:
Ça n'a pas d'importance. La publicité est interdite sous quelque forme que ce soit.

Vous semblez vous faire réprimander tout le temps pour avoir fait allusion à la publicité, mais ici même, je n'ai pas de produits à vendre, j'ai signalé un vrai bug dans le rapport.

Vous ne voyez pas le titre du fil ? Ce n'est pas un écran sélectionné, c'est l'état actuel, avec les positions ouvertes, les positions flottantes en haut.

 

C'est le genre de nuage vert qui se forme lorsqu'il y a un grand nombre de transactions.


 
Fast235:

Vous semblez vous faire réprimander tout le temps pour avoir fait allusion à la publicité, mais ici même, je n'ai pas de produits à vendre, j'ai signalé un vrai bug dans le rapport.

Vous ne voyez pas le titre du fil ? Ce n'est pas un écran ramassé, c'est l'état actuel, avec les positions ouvertes, les positions flottantes en haut.


Oui, je me fais réprimander tout le temps, avec ou sans affaire. Je sais même qui, en cliquant constamment sur les boutons :-)


Quelle est la question ? Si la question concerne le terminal, écrivez au Service Desk. Pourquoi montrer votre métier ici ?

 
Fast235:

Vous semblez vous faire réprimander tout le temps pour avoir fait allusion à la publicité, mais ici même, je n'ai pas de produits à vendre, j'ai signalé un vrai bug dans le rapport.

Vous ne voyez pas le titre du fil ? Il ne s'agit pas d'un écran sélectionné, mais de l'état actuel, avec les positions ouvertes, en haut les positions flottantes.


Je n'ai pas seulement fait remarquer qu'il s'agit d'une publicité.

Avant de vous écrire, j'ai vérifié 3 terminaux des dernières constructions - et j'ai enregistré les rapports. Il n'y a aucun problème de ce genre nulle part.

 
Comme vous le savez, le comportement des agents locaux est très différent de celui des agents de MQL Cloud.
Existe-t-il un drapeau, un paramètre, une propriété permettant d'aligner le comportement des agents locaux sur ceux du Cloud ?
 
Sergey Dzyublik:
Comme nous le savons, le comportement des agents locaux est très différent de celui des agents de MQL Cloud.
Existe-t-il un drapeau, un paramètre, une propriété permettant d'aligner le comportement des agents locaux sur ceux de Cloud ?

Dans OnTesterInit, créez le fichier FILE_COMMON. Le local le verra, le Cloud ne le verra pas. Cela peut servir de drapeau.

 
fxsaber:

Dans OnTesterInit, créez le fichier FILE_COMMON. Le local le verra, le Cloud ne le verra pas. Cela peut servir de drapeau.

Merci pour l'astuce, cependant le but est toujours d'apporter le comportement des agents locaux aux agents du nuage du côté "terminal".

 
Sergey Dzyublik:

Merci pour le conseil, mais le but est toujours d'apporter le comportement des agents locaux aux agents du nuage du côté "terminal".

Sans exemple, je ne comprendrai probablement pas.

 
Vladislav Andruschenko:


Je n'ai pas seulement dit que c'était une publicité.

Avant de vous écrire, j'ai vérifié 3 terminaux des dernières constructions - et j'ai enregistré les rapports. Il n'y a aucun problème de ce genre nulle part.

Et je ne l'ai pas seulement fait remarquer, dans un autre terminal la même chose, build 1795



 
Alexey Kozitsyn:
À côté de l'icône "changements dans les favoris" dans le coin supérieur droit du site, l'icône "Messages" s'allume avec le chiffre 1 (il y a un message non lu). Mais tous les messages sont lus...

Maintenant, on ne peut pas distinguer les livres lus des livres non lus, ils ne se distinguent en aucune façon. J'ai le numéro deux dessus et je ne sais même pas où trouver ceux qui ne sont pas lus.