Modèle 1-2-3 - page 6

 

tout cela grâce à Beep - il l'a posté dans le fil mtf - je n'ai même pas regardé dedans

Cubicrey, vos questions 1 et 2 - quelqu'un qui aura le temps peut le modifier (j'espère ce week-end) Q#3 - peut-être, mais je n'ai aucune idée

 

Comment faire pour que cet indicateur cesse de changer d'avis une fois qu'il a tracé ses trois lignes. Je l'ai vu tracer puis une heure plus tard changer d'avis et tracer dans l'autre sens. Il faut que cet indicateur soit plus précis.

Merci

 

trading de niveau 1-2-3

Dossiers :
 

Merci.

Nous avons ces fils de discussion sur le commerce de niveau :

Level Trading:

- le trading de niveau en tant que support/résistance est ici;

- Négociation de niveau : règles et indicateurs traditionnels est ici.

- Négociation de niveau dans la section élite est ici.

 
fxbs:
123 (abcd) mtf, ind & strategy post : Bip https://www.mql5.com/en/forum/173574/page160

Merci beaucoup pour ce fxbs, génial !

 

N'est-ce pas la même chose qu'une vague Elliott ABC en zigzag ?

 

Bonjour

même chose avec GARTLEY PATTERN avec retracement Fibbonacci, essayez d'utiliser l'indicateur zup.

===================

Collection d'Indicateurs Forex

 

Modification du code

L'indicateur .mq4 présenté dans le post 47 doit s'effacer si le prix dépasse le Stop initial, ce qui rend le modèle invalide comme illustré dans l'exemple ci-joint, et également lorsque l'objectif est atteint. Une alerte audio lors de l'apparition des deux lignes bleues pour l'entrée et la sortie, serait un ajout précieux à cet indicateur. Le RSI(14) quotidien en relation avec le niveau 50 semble être un filtre efficace pour le trading sur toutes les échelles de temps inférieures à D1.

Dossiers :
 
fxbs:
Celui-ci ? _

merci beaucoup pour, mais je ne peux pas télécharger le fichier à partir de ce lien !

 

Raju : Ce graphique provient-il de cet indicateur ?

J'essaie d'en trouver un qui dessine une ligne du pic au creux.

En existe-t-il un qui fasse quelque chose comme ça ?

Raison: