Phoenix est là ! - page 3

 

beau code

Hendrick:
Bonjour, je n'utilise jamais le backtesting. Il y a trop de fonctions dans cet EA que le backtesting ne peut pas gérer. La seule chose qui reste est le forward testing.

eh bien, je ne comprends pas ça non plus, mais je vais vous croire sur parole...

Je dois dire encore une chose...

J'ai une nouvelle appréciation pour un code aussi propre. Avec mes luttes pour apprendre à programmer, quand j'ai regardé ce code, c'était comme une bouffée d'air frais...

J'espère que je peux apprendre à faire du code aussi propre un jour.

beau travail

 

Oui, une clarification s'il vous plaît ? Le manuel Hendricks dit le contraire, c'est-à-dire qu'il faut utiliser l'heure locale et non celle des courtiers... Si nous pouvions avoir une réponse définitive, ce serait formidable,

Merci encore pour Phoenix Hendrick !

 

Paramètres horaires

Ok les gars, voici une image de mes paramètres de temps, Maintenant, je vis en dessous et actuellement je suis +9 Gmt, j'ai configuré mes fuseaux horaires en conformité avec les paramètres Hendricks.

En ce moment, Phéonix est en train de trader et mon heure est 13:20, mais je ne vois pas pourquoi je devrais trader alors qu'aucun de mes paramètres Trade From & Trade To ne me le permet.

Par conséquent, je pense que nous devons utiliser l'heure du courtier à la place.

Jorgka

Dossiers :
time.gif  21 kb
 

Bonjour Jorgka,

Je suis également de Down Under, d'où mon intérêt pour votre message.

Je suis de Melbourne, mon courtier est north finance et leur heure est GMT-3 (Chypre) donc je suppose que je dois entrer cela dans l'EA ?

Je suis sûr que Hendrick verra cela et le clarifiera pour nous.

 

Observation hors de la zone de sécurité

Merci Hendrick pour votre Phoenix. J'ai suivi le fil de discussion pendant un certain temps et je teste maintenant sur le GBPUSD 15m. J'ai observé que lorsque le prix est en dehors du canal de sécurité de Firebird, il se met en place avec un Inverse Fisher à 5 et 9 paramètres. Cela peut être un jeu idéal "hors canal" pour Phoenix. Je vais continuer à surveiller. Veuillez me faire part de vos impressions. Bon travail !

 

safire25, je suis de BruceVegas, il n'est donc pas difficile de deviner d'où je viens. Les heures locales sont actuellement les mêmes pour nous entre Mel et Bris. Oui, je vais attendre la réponse de Hendrick. J'utilise Fxdd

Jorgka

Que les cieux nous arrosent tous de pépins.

 

Transformée de Fisher

C'est la transformation inverse de Fisher de l'indicateur RSI que vous utilisez ou un autre indicateur inverse de Fisher ?

Jorgka

 

Pouvons-nous créer un nouveau fil de discussion où tout le monde montre ses résultats sur le test d'avance de Phoenix. Je commence aujourd'hui l'EA Phoenix. Bon travail Hedrick.

Wallaa !

 
AZBOfin:
Hendrick,

Ce n'est pas très important (juste cosmétique) mais il y a une différence dans le calcul de la puissance des bulls/bears entre l'EA et l'indicateur.

l'ea utilise une période moyenne de 20 et l'indicateur 13.

AZBOfin

Oui... vous avez raison. Je vais regarder cela. Merci.

 
jorgka:
Bon travail Hendrick, mais j'ai un petit problème à signaler.

Lorsque vous utilisez un EA, VOUS DEVEZ UTILISER L'HEURE DU COURTIER, et non l'heure de votre PC local. L'heure des courtiers varie d'un courtier à l'autre. Veuillez donc utiliser l'heure GMT +2 et notez également qu'Amsterdam peut être GMT+1 ou GMT+2 selon l'heure d'été.

Je me trompe peut-être, mais je n'utilise jamais mon heure locale dans les EA, car dans le passé, j'ai toujours utilisé l'heure de mon Metatrader et de mon courtier. Pouvons-nous obtenir des éclaircissements à ce sujet, afin que nous puissions tous chanter et danser en négociant aux bons moments ?

Jorgka

Que les cieux nous couvrent tous de pépins

Bonjour,

Je m'explique : dans le passé, j'ai fait un relevé des heures auxquelles les transactions ont été ouvertes par Firebird et j'ai remarqué qu'à certains moments de la journée, Firebird faisait beaucoup mieux que d'autres. Ces heures (les heures auxquelles les transactions ont été ouvertes) sont des heures locales. Mon conseil : laissez Phoenix fonctionner pendant 24 heures et faites-vous une vue d'ensemble des gagnants et des perdants, ainsi que des heures auxquelles ces ordres ont été ouverts, et essayez de déterminer quelles parties de la journée ont plus de succès que d'autres.

Raison: