Stratégies de sortie

 

Après avoir négocié pendant un certain temps, je me suis rendu compte qu'une bonne stratégie d'entrée n'est pas aussi importante qu'une bonne stratégie de sortie. Certains d'entre vous peuvent ne pas être d'accord avec moi, mais je crois que si vous êtes en mesure d'utiliser une bonne stratégie de sortie, vous n'aurez pas besoin de niveaux de prise de profit ou de perte car la stratégie de sortie vous dira quand sortir pour un profit maximum ou une perte minimum.

Le but de l'ouverture de ce nouveau fil de discussion est de rassembler les bonnes stratégies de sortie. Je mettrai à jour cet article lorsque je trouverai de bonnes stratégies de sortie. Merci de contribuer si vous avez ou lisez sur de bonnes stratégies de sortie.

Devil2000 a donné une bonne suggestion sur la façon de mesurer les stratégies de sortie :

Efficacité de sortie = différence maximale possible entre les prix pour cette sortie/profit potentiel. (Un bon chiffre est 60% ou plus).

pour les transactions longues ;

Efficacité de sortie = (ExitPrice - LowestPrice)/(HighestPrice - LowestPrice)

pour les transactions courtes ;

Efficacité de sortie = (Prix le plus élevé - Prix de sortie)/(Prix le plus élevé - Prix le plus bas).

Pour commencer, shiningstar a fourni quelques suggestions de stratégies de sortie sur https://www.mql5.com/en/forum/174310.

1. NonLagMA_v4

J'essaie d'utiliser cette stratégie en ce moment. Je suis encore en train d'affiner la longueur, le filtre et la période. D'après mes tests limités, l'horizon temporel de NonLagMA peut être différent de l'horizon temporel de la stratégie de trading.

2. LSMA : Rperiod=7

Cette option est suggérée par Shiningstar. J'ai juste jeté un coup d'œil rapide et cela semble bon.

 

Bonjour

Le niveau Fibo et le niveau Camarilla sont de bons choix.

 

Pouvez-vous fournir plus de détails sur la façon d'utiliser le niveau Fibo et le niveau Camarilla pour les sorties ?

 

Essayez de sortir avec les niveaux de fibo à 61.8, 76.4, 127.2, 161.8, 261.8 et selon le sentiment du marché...

 

Mécanique du profit

Bonjour

Je pense que cela dépend de la mécanique de la transaction. Je suis en train de travailler sur quelques ea's pour gérer la fermeture des trades ouverts. Voici quelques idées sur lesquelles je travaille ;

dans tous les cas, assumez SL = TP.

cas a

a1 - lorsque le profit = la moitié du SL, on passe au seuil de rentabilité +1 pip

a2 - lorsque le profit = 1,5 * SL, aller au TP, régler SL TS

a3 - sortie lorsque le SL ou le TS est atteint

cas b, TP2-TP1=SL, c'est-à-dire TP1=10, TP2=20, SL=10

b1 - lorsque le profit = TP2, partagez 50% de la transaction.

b2 - Déplacez le SL vers TP1

b3 - pour chaque pip que le prix passe au-dessus de TP1, déplacez le SL d'un pip.

- pour chaque 3 pips le prix se déplace en dessous de TP1, déplacez le SL vers le haut d'un pip

cas c,

c1 - lorsque le profit = 1,5*TP, placez le SL sur TP1.

c2 - laisser pendant X nombre d'heures - si le prix est toujours plus élevé, fermer le compte

Je pense que ce serait bien d'avoir une application fonctionnant sur les graphiques qui vous intéressent et dont le but est de clôturer systématiquement les transactions.

Ensuite, pendant la journée, on pourrait lancer des transactions via un téléphone portable et savoir que le système gérera les transactions. Il y a une poignée de bons systèmes d'entrée ici sur le forum, - nous pourrions faire en sorte qu'ils envoient des alertes par e-mail lorsqu'ils disent d'acheter ou de vendre, puis regarder le graphique et décider de négocier ou non.

J'aimerais beaucoup travailler avec vous pour développer et tester des stratégies de clôture.

 

long / stand aside / short : bonne sortie longue=médiocre entrée courte.

pengie:
Après avoir négocié pendant un certain temps, je me suis rendu compte qu'une bonne stratégie d'entrée n'est pas aussi importante qu'une bonne stratégie de sortie.

Les bonnes sorties sont PLUS FACILES que les bonnes entrées, si vous désactivez la psychologie humaine.

(Un EA essaie de désactiver le facteur humain).

La sortie ne doit pas se soucier du prix d'entrée. Si vous réalisez que votre position est mauvaise, fermez-la immédiatement, au lieu de transformer mentalement votre transaction à court terme en un "investissement" à long terme.

Si vous avez un EA A qui vous donne habituellement de bons signaux long/short toutes les 6 heures en moyenne, prenez d'autres EA B, C, ... que vous considérez peut-être moins fiables mais toujours rentables, et qui produisent des signaux typiquement à la même fréquence (pas 10 fois plus souvent ou 10 fois plus rarement).

Comme tout EA, A a des effets non modélisés (peut-être que A ne reçoit pas le prix du pétrole en entrée), mais C peut répondre aux "effets du pétrole". Cela signifie :

* Lorsque A crée un signal LONG, alors ENTREZ dans une position LONG.

* Si plus tard, C crée un signal SHORT, cela signifie qu'il faut se tenir à l'écart.

Donc nous n'attendons pas que A apporte finalement un signal SHORT.

Résumé : un signal court médiocre signifie "fermez la position longue !".

 

Intéressant

Idée intéressante - pls post 2 canditate ea's pour prouver votre théorie autopips.

 

Cardio, je ne peux pas attacher votre EA SystematicClose sur mon graphique. Lorsque je l'ai compilé, j'ai obtenu cette note : 2;76;C:\Program Files\MetaTrader - North Finance\experts\SystematicCloseA_v5b0.mq4;10:1;'gMail.mqh' - cannot open program file.

Je pense que votre approche a beaucoup de mérite et j'aimerais tester votre EA. Veuillez me faire savoir comment je peux le faire fonctionner correctement sur mon graphique.

Merci.

FXCruiser

 

Comment cela fonctionne

Bonjour

Le système actuel fonctionne comme suit.

Vous avez besoin des fichiers mqh joints dans les bons répertoires. Pour ce faire, veuillez consulter

https://www.mql5.com/en/forum/general

C'est un problème et je prévois d'ajouter un commutateur pour désactiver sendmail - car parfois l'ea devra gérer de nombreuses transactions ouvertes et recevoir de nombreux emails n'est pas amusant.

1 - Placez l'ea sur un graphique que vous tradez.

2 - Si vous voulez que l'ea fonctionne avec un ordre, mettez un commentaire d'ordre avec le format suivant, 'aXXXYYY', lorsque vous placez un ordre.

Dans ce format, 'a' ne désigne rien actuellement, mais les futures versions de l'EA utiliseront le premier caractère du commentaire pour déterminer la stratégie de sortie utilisée. Les 3 caractères suivants 'XXX' sont le stoploss en pips que vous utilisez - le maximum étant '999', ou comme '010' pour un SL de 10 pips. Les 3 caractères suivants sont votre TP - le maximum étant '999' ou comme '008' pour un take profit de 8 pips.

3 - Actuellement, cela fonctionne comme suit

Lorsque le bénéfice = 0,5 * TP, il déplace le SL au seuil de rentabilité et crée un Trailing stop égal à la moitié de votre TP. Lorsque le profit = 2 * TP, alors il modifie le Trailing Stop pour suivre votre TP.

Par exemple, si vous entrez le commentaire a010010, lorsque le bénéfice de la transaction est égal à 5 pips, il créera un stop suiveur de 5 pips, et lorsque le bénéfice de la transaction est égal à 20 pips, il changera le stop suiveur (TS) en 10 pips.

(Je pense que c'est un peu dur pour commencer, donc la prochaine version ne créera un TS que lorsqu'il atteindra le TP).

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur les améliorations à apporter, je n'ai testé qu'en utilisant 'a010010' comme commentaire. J'ai aussi un autre EA qui ouvre automatiquement des positions et prend une photo du graphique lorsqu'il le fait. Je le publierai bientôt - pour l'instant, j'essaie de comprendre les "Grid EAs".

Dossiers :
sendmail.zip  6 kb
 

https://www.mql5.com/en/forum

Installation :

1- Extraire le fichier "SMAIL.dll" vers le chemin "MetaTrader 4\experts\libraries".

2- Extrayez "gMail.mqh" vers "MetaTrader 4\experts\include".

3- Extrayez "SendMail.mq4" vers le chemin "MetaTrader 4\experts\scripts". Il s'agit d'un script de démonstration.

4- Lisez l'article pour savoir comment utiliser les fonctions.

5- Profitez-en.

 

La stratégie de la premi�re sortie fonctionne

Bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner la première stratégie de sortie - enfin pas tout à fait comme indiqué ci-dessus. Elle prend également une photo du graphique actuel lorsqu'elle sort et envoie un email.

Il faut implémenter le système d'emailing de CG pour qu'il envoie un email - ou désactiver l'envoi d'email - je vais mettre une option pour le faire,

Sinon, je mettrai aussi une option pour que si l'ordre a le commentaire correct, mais un vrai sl ou tp, il ne fonctionnera pas.

Je posterai bientôt des notes sur la façon de l'utiliser.

Raison: