OneDailyTrade EA - page 8

 
saat2006:
Je suis toujours confus avec le réglage de l'heure GMT. Dans un autre fil de discussion comme Phoenix, vous pouvez voir que quelqu'un a dit que northfinance est +3 GMT. Comme je sais que le holyguy est à +2 GMT. Donc le préréglage est à +2 GMT. Est-ce correct ? ou sinon, lequel est correct ? Et une autre chose, le préréglage de l'heure est basé sur notre heure locale ou l'heure du serveur ?

J'ai réglé tous les préréglages sur +3 GMT parce que j'utilise FXDD pour effectuer tous les tests. Donc si vous voulez modifier le fichier .set, vous devez le savoir.

Au fait, vous DEVEZ exécuter le graphique H1. N'essayez pas d'autres horizons temporels.

 
holyguy7:
J'ai réglé tous les préréglages sur +3 GMT parce que j'utilise FXDD pour effectuer tous les tests. Donc si vous voulez modifier le fichier .set, vous devez le savoir. Au fait, vous DEVEZ exécuter le graphique H1. N'essayez pas d'autres horizons temporels.

HolyGuy,

Pouvez-vous jeter un coup d'oeil à mon post (#63) et me dire si c'était la bonne façon de réinitialiser les presets ?

J'ai remarqué que tous les presets n'étaient pas à 18 - certains étaient différents - aurais-je dû toujours soustraire 3 (InterbankFX) pour ma plateforme ?

Ou les mettre TOUS à 15 ? (c'est ce que j'ai fait)

Merci !

 
reemul99:
HolyGuy, pouvez-vous jeter un coup d'oeil à mon post (#63) et me dire si c'était la bonne façon de réinitialiser les presets ? J'ai remarqué que tous les presets n'étaient pas à 18 - certains étaient différents - aurais-je dû toujours soustraire 3 (InterbankFX) pour ma plateforme ? Ou les mettre TOUS à 15 ? (c'est ce que j'ai fait) Merci !

Vous devez soustraire 3 de chaque présélection. Elles sont toutes différentes. C'est donc très important.

Vous pouvez les avoir toutes réglées sur 15, c'est très bien aussi. Je veux que tout le monde ici fasse des choses différentes pour que tout le monde ne se contente pas de copier les présélections. C'est une sorte de perte de temps et d'énergie. Pensez différemment.

 

ZeroGMT - InterBankFX

J'ai utilisé la présélection précédente et soustrait 3 du paramètre.

Supposons ici la valeur de ZeroGMT pour IBX

Paire ZeroGMT

AudJpy 0

AudUsd 11

ChfJpy 16

EurJpy 19

EurUsd 15

GbpJpy 11

GbpUsd 10

NzdUsd 17

UsdCad 14

UsdChf 10

UsdJpy 16

Holyguyz... corect me if i am wrong... happy testing

Je suis en train de faire un test en avant pour l'ODT original et l'ODT amélioré par asmatic.

Nous verrons le résultat à la fin de cette semaine.

 

Bonjour, est-ce que je dois mettre les filtres prédéfinis dans experts/presets ou dans fxdd/presetup ?

merci pour votre aide

 
leon11:
Bonjour, est-ce que je dois mettre les prédéfinis dans experts/Presets ou dans fxdd/Presetup ? Merci pour votre aide.

Experts/Presets

Chargez ensuite chacun d'eux en fonction de chaque paire de devises lorsque vous les reliez aux graphiques. EASY

 

Un problème ?

L'EA a pris une position longue sur GDP/USD (10:00 gmt 25/07/2006)

@1.8512 ---

N'aurait-il pas dû entrer dans une vente parce que le jour précédent (24/07/2006) était un jour baissier ?

Même chose sur l'USD/CAD - il est entré dans une vente alors que la journée précédente (24/07/2006) était une journée baissière.

(24/07/2006) était une journée haussière....

confus

 
reemul99:
Problème ? L'EA est entré dans une position longue sur GDP/USD (10:00 gmt 25/07/2006)

@1.8512 -- N'aurait-il pas dû entrer dans une vente parce que le jour précédent (24/07/2006) était un jour baissier ? Même chose sur l'USD/CAD - il est entré dans une vente à découvert lorsque la journée précédente.

(24/07/2006) était une journée haussière....confusé

Vous avez raison. C'est parce que la HourRange n'est pas définie sur 24 (24 heures). C'est pourquoi il a pris une position longue. Ceci est très important. Vous pouvez le définir pour un jour en fixant la HourRange à 24 et il agira comme un jour. Cependant, lors des tests d'optimisation, j'ai constaté que la tendance du jour commençait beaucoup plus tôt, j'ai donc suivi les résultats du test.

Vous pouvez vérifier par vous-même. Quelle est la valeur de HourRange ? Configurez l'EA sur le graphique horaire et comptez les barres en arrière pour voir dans quelle direction l'EA ira le jour suivant. C'est assez amusant.

 

Y a-t-il une raison pour laquelle certains des préréglages ont une taille de lot de .2 et d'autres de .1 ?

La plupart des majors ont une taille de .1

La plupart des mineurs ont une taille de .2

 
reemul99:
Y a-t-il une raison pour laquelle certains des préréglages ont une taille de lot de .2 et d'autres de .1 ?

La plupart des Majors ont un .1

La plupart des mineurs ont une taille de lot de .2

Il n'y a pas de raison, réglez les LOTS sur .1 et vous pourrez ainsi voir quels sont ceux qui se portent le mieux. Merci pour la question.

Raison: