Besoin d'aide pour modifier l'indicateur Heiken Ashi - page 5

 

Juste pour information.

Heiken_Ashi :

- Heiken-ashi Zero-lag Tema: nouvelindicateur.

- Fil de développement des indicateurs Heiken Ashi (quelques indicateurs très intéressants développés) ;

- L'indicateur Heiken_Ashi_Smoothed est ici;

- L'histogramme Heiken Ashi Step Ma est ici;

- L'indicateur Heiken_Ashi_Smoothed avec alerte réalisé par cja est ici;

- Heiken Ashi pour fenêtre séparée avec alerte sonore modifié par Igorad est ici;

- mtf Heiken Ashi (histo) cw, sw est sur cette page;

- beaucoup d'indicateurs Jurik avec Heiken_Ashi: explication, premier ensemble d' indicateurs, nouvel ensemble d' indicateurs, fil de discussion original ;

- Les indicateurs Heiken_Ashi_Ma et Heiken_Ashi_Ma_Bars2 avec de nombreuses fonctions sont ici;

- L'indicateur Heiken Ashi par étapes est ici;

- Les différentes versions de l'indicateur Heiken_Ashi multi timeframe sont ici, ici, ici et ici.

- Multi timeframe HeikenAshiSW_v2 créé par Igorad est ici;

- L'indicateur Heiken_Ashi_MA est ici;

- NONLAG Heiken Ashi est ici;

- Indicateur Heiken Ashi Zma avec alerte sur ce fil.

- Heikin Ashi (meilleure formule) : l'indicateur Heiken_Ashi_Ma_T3 est ici.

Documentation sur le Heiken Ashi :

- La documentation Heiken Ashi et la FAQ sont ici;

Systèmes de trading basés sur Heiken_Ashi :

- HAMA PAD est ici;

- ISAKAS ashi par Kuskus_Osentogg est ici;

- Collaboration Dolly + Isakas + Nina System est ici;

- XO_Method REVISED est ici;

- Le système Heikien-Ashi Smoothed est ici;

- Stratégie Heiken Ashi: quelques modifications du système bien connu est ici;

- Level Trading with Heiken Ashi est ici;

- MMA-Pivot-Fibo est ici;

EAs Heiken Ashi :

- quelques EAs BAsed sur Heiken ASHI: fil de développement ;

- Système Pivot (Heiken Ashi) est ici.

 

Heiken Ashi MA (HAMA) pour TS ?

Bonjour à tous.

Je suis nouveau à ce grand indicateur, Heiken Ashi MA (voir le code et l'image ci-joints ), et les messages à son sujet. J'ai donc ouvert une pléthore d'onglets, et j'ai lu à toute heure sur ce sujet ici dans ces forums. Mais en tant qu'utilisateur de plusieurs plates-formes/plongeur , je voulais savoir si quelqu'un avait codé cet indicateur pour Tradestation (Easylanguage) ? Je sais où nous en sommes, mais j'ai juste pensé que je devais demander. Merci beaucoup, par avance, aux archivistes des forums ou aux dieux du codage qui répondront.

Merci encore, par avance,

Santé, tout le monde

Mise à jour :

*Je ne voulais pas détourner ce fil de discussion, j'ai donc posté ce message dans son propre fil de discussion.

Dossiers :
 
Insighttrader:
Salut tout le monde.

Je suis nouveau dans cet excellent indicateur, Heiken Ashi MA (voir le code et l'image ci-joints), et les messages à son sujet. J'ai donc ouvert une pléthore d'onglets, et j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet sur ces forums. Mais en tant qu'utilisateur de plusieurs plates-formes/plongeur , je voulais savoir si quelqu'un avait codé cet indicateur pour Tradestation (Easylanguage) ? Je sais où nous en sommes, mais j'ai juste pensé que je devais demander. Merci beaucoup, par avance, aux archivistes des forums ou aux dieux du codage qui répondront.

Merci encore, par avance,

Santé, tout le monde

C'est ce que j'ai (ci-joint). Je ne suis pas sûr que ce soit le même que celui que vous voulez.

Je pense que l'autre nom de Heiken_Ashi pour TS est TTM trend.

Winrar (pour ouvrir la pièce jointe) WinRAR archiver, un outil puissant pour traiter les fichiers RAR et ZIP

Dossiers :
has1.rar  2 kb
 

Pas tout à fait

newdigital:
C'est ce que j'ai (ci-joint). Je ne suis pas sûr que ce soit le même que celui que vous voulez. Winrar (pour ouvrir la pièce jointe) Archiveur WinRAR, un outil puissant pour traiter les fichiers RAR et ZIP.

Merci pour cette tentative. Mais celui que vous avez joint peint les bougies de prix au lieu de devenir leur propre superposition à côté des bougies sur le graphique. Merci quand même. Quelqu'un d'autre sait de quoi je parle ?

 
Insighttrader:
Salut tout le monde.

Je suis nouveau dans cet excellent indicateur, le Heiken Ashi MA (voir le code et l'image ci-joints), et dans les messages à son sujet. J'ai donc ouvert une pléthore d'onglets, et j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet sur ces forums. Mais en tant qu'utilisateur de plusieurs plateformes , je voulais savoir si quelqu'un avait codé cet indicateur pour Tradestation (Easylanguage) ? Je sais où nous en sommes, mais j'ai juste pensé que je devais demander. Merci beaucoup, par avance, aux archivistes des forums ou aux dieux du codage qui répondront.

Merci encore, par avance,

Santé, tout le monde

mise à jour :

*Je ne voulais pas détourner ce fil, j'ai donc posté ce message dans son propre fil.

Il devrait y avoir une version ELD pour TS de la HAMA. Veuillez faire une recherche dans le forum TS.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Indicateur Heiken Ashi

Indicateur Heiken Ashi

Barre de compte-24

Dossiers :
15m.gif  33 kb
indikator.rar  4 kb
 

Je cherche encore...

Génial. Le grand Fxcruiser a parlé.

Je n'ai pas vu le forum TS, et les messages TS que j'ai trouvés concernaient d'autres choses. J'espère pouvoir trouver ce grand indicateur codé en TS, un jour. Merci à tous pour vos efforts.

(merci à vous aussi wowa, mais votre pièce jointe s'est avérée être la version du code mq4 (que j'ai déjà). Merci pour ton effort aussi)

Merci à tous !

Je cherche toujours....

 

Bonjour

newdigital:
Juste pour information.

Heiken_Ashi :

- Heiken-ashi Zero-lag Tema: nouvelindicateur.

- Fil de développement des indicateurs Heiken Ashi (quelques indicateurs très intéressants développés) ;

- L'indicateur Heiken_Ashi_Smoothed est ici;

- L'histogramme Heiken Ashi Step Ma est ici;

- L'indicateur Heiken_Ashi_Smoothed avec alerte réalisé par cja est ici;

- Heiken Ashi pour fenêtre séparée avec alerte sonore modifié par Igorad est ici;

- mtf Heiken Ashi (histo) cw, sw est sur cette page;

- beaucoup d'indicateurs Jurik avec Heiken_Ashi: explication, premier ensemble d' indicateurs, nouvel ensemble d' indicateurs, fil de discussion original ;

- Les indicateurs Heiken_Ashi_Ma et Heiken_Ashi_Ma_Bars2 avec de nombreuses fonctions sont ici;

- L'indicateur Heiken Ashi par étapes est ici;

- Les différentes versions de l'indicateur Heiken_Ashi multi timeframe sont ici, ici, ici et ici.

- Multi timeframe HeikenAshiSW_v2 créé par Igorad est ici;

- L'indicateur Heiken_Ashi_MA est ici;

- NONLAG Heiken Ashi est ici;

- Indicateur Heiken Ashi Zma avec alerte sur ce fil.

- Heikin Ashi (meilleure formule) : l'indicateur Heiken_Ashi_Ma_T3 est ici.

Documentation sur le Heiken Ashi :

- La documentation Heiken Ashi et la FAQ sont ici;

Systèmes de trading basés sur Heiken_Ashi :

- HAMA PAD est ici;

- ISAKAS ashi par Kuskus_Osentogg est ici;

- Collaboration Dolly + Isakas + Nina System est ici;

- XO_Method REVISED est ici;

- Le système Heikien-Ashi Smoothed est ici;

- Stratégie Heiken Ashi: quelques modifications du système bien connu est ici;

- Level Trading with Heiken Ashi est ici;

- MMA-Pivot-Fibo est ici;

EAs Heiken Ashi :

- quelques EAs BAsed sur Heiken ASHI: fil de développement ;

- Le système de pivotement (Heiken Ashi) est .

merci ND je cherche aussi ce système HA

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Alerte Heiken Ashi originale

Bonjour,

j'ai besoin de l'alerte Heiken Ashi standard. quelqu'un l'a ???? Please....

Je ne l'ai trouvé nulle part... huwaaaa

 
anomaht:
Bonjour,

J'ai besoin de l'alerte standardHeiken Ashi. Quelqu'un l'a ???? S'il vous plaît....

Je ne l'ai trouvé nulle part... huwaaaa

Essayez celui-ci et ajustez l'entrée comme vous le souhaitez.

Dossiers :