Besoin d'aide pour modifier l'indicateur Heiken Ashi - page 8

 
clon_tron:
mrtools merci pour vos efforts. Pouvez-vous s'il vous plaît faire un indicateur de flèche basé sur cet indicateur mais sans sous-fenêtre. Juste des flèches sur le graphique principal bien sûr avec une alerte pop up.

Salut Clon_tron,

Voici la version fléchée.

Dossiers :
 
mrtools:
Salut Clon_tron, Voici la version de la flèche.

Merci beaucoup mrtools. Vous êtes toujours gentil !

 

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... quand j'ai téléchargé heiken ashi arrow_mtf, j'ai vu trop de signaux de flèches... je préfère 3 à 5 signaux... comment puis-je configurer cela ?

merci

omid

 
Spainguy74:
Bonjour, j'ai besoin de votre aide... lorsque j'ai téléchargé heiken ashi arrow_mtf, j'ai vu trop de flèches de signal... j'aime 3 à 5 signaux... comment puis-je configurer cela ?

merci

omid

omid

S'il n'y a pas d'option dans l'indicateur pour limiter le nombre de signaux affichés, vous ne pouvez pas le configurer sans modifier le code.

 
mrtools:
Bonjour Clon_tron, Voici la version fléchée.

Bonjour,

cet indicateur est très bien,

mais pour moi, l'alerte ne fonctionne pas lorsque le TimeFrame est différent du TimeFrame actuel.

o0ops, peut-être ... j'utilise Renko Charts ?

 
bbjurek:
Bonjour,

Cet indicateur est très bien,

mais pour moi, l'alerte ne fonctionne pas lorsque le TimeFrame est différent du TimeFrame actuel.

o0ops, peut-être ... j'utilise Renko Charts ?

bbjurek

Essayez cette version (je l'ai testé maintenant et il alerte en mode multi time frame aussi)

Dossiers :
 

HAS Keeps Resetting Colors [Re : Besoin d'aide pour modifier l'indicateur Heiken Ashi].

Bonjour à tous.

mladen et mrtools pourriez-vous les gars ou quelqu'un m'aider à résoudre ce problème avec ces indicateurs joints.

Ok, pour l'indicateur Heiken Ashi et l'expert ci-joint, il y a un petit problème dans le code qui fait en sorte que mes couleurs personnalisées reviennent aux couleurs par défaut rouge et vert ou rouge et bleu, chaque fois que je change de période.

Et les indicateurs Aroon continuent de réinitialiser la valeur de la "largeur" de la ligne si le cadre temporel est modifié.

Pourriez-vous corriger le code, les recompiler et ajouter une balise à la fin du nom "color-fix" et "width-fix".

Montrez également comment et où exactement dans le code que je peux faire en sorte que ces indicateurs maintiennent leurs attributs de couleur et de largeur de ligne afin que si cela se reproduit, je puisse avoir une meilleure idée de la façon de modifier le code moi-même.

Merci d'avance pour votre aide et votre travail

heiken_ashi_smoothed.ex4

heiken_ashi_smoothed.mq4

aroon_horn2.mq4

aroon.mq4

 
reservenotes:
Bonjour à tous.

mladen et mrtools pourriez vous, ou quelqu'un d'autre, m'aider à résoudre ce problème avec les indicateurs ci-joints.

Ok, pour l'indicateur Heiken Ashi et l'expert ci-joint, il y a un petit problème dans le code qui fait que mes couleurs personnalisées reviennent aux couleurs par défaut rouge et vert ou rouge et bleu, chaque fois que je change de cadre temporel.

Et les indicateurs Aroon continuent de réinitialiser la valeur de la "largeur" de la ligne si le cadre temporel est modifié.

Pourriez-vous corriger le code, les recompiler et ajouter une balise à la fin du nom "color-fix" et "width-fix".

Montrez également comment et où exactement dans le code que je peux faire en sorte que ces indicateurs maintiennent leurs attributs de couleur et de largeur de ligne afin que si cela se reproduit, je puisse avoir une meilleure idée de la façon de modifier le code moi-même.

Merci d'avance pour votre aide et votre travail

heiken_ashi_smoothed.ex4

heiken_ashi_smoothed.mq4

aroon_horn2.mq4

aroon.mq4

Salut Reservenotes,

Dans la partie init() du code de l'heiken ashi, j'ai modifié la fonction

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM, 0, 1, Red) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM, 0, 1, RoyalBlue) ;

SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM, 0, 3, Rouge) ;

SetIndexStyle(3,DRAW_HISTOGRAM, 0, 3, RoyalBlue) ;

à ceci

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM) ;

SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM) ;

SetIndexStyle(3,DRAW_HISTOGRAM) ;

dans la toute première partie du code, nous avons ajouté les largeurs, mais cela n'a pas d'importance, elles resteront telles quelles, même si vous les modifiez.

#property indicator_width1 1

#property indicator_width2 1

#property indicator_width3 3

#property indicator_width4 3

Sur les aroon's, supprimez ces lignes

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1) ;

s'il n'y a pas de SetIndexStyles, mt4 fera automatiquement des lignes.

Quoi qu'il en soit, retirer la largeur et les couleurs de la partie init() du code devrait résoudre le problème.

 

Heiken Ashi_sw_mtf+alerts originellement d'ici https://www.mql5.com/en/forum/general rendu compatible avec les nouveaux builds mt4.

 
mrtools:
Salut Reservenotes,

Dans la partie init() du code dans le heiken ashi a changé le

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM, 0, 1, Red) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM, 0, 1, RoyalBlue) ;

SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM, 0, 3, Rouge) ;

SetIndexStyle(3,DRAW_HISTOGRAM, 0, 3, RoyalBlue) ;

à ceci

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM) ;

SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM) ;

SetIndexStyle(3,DRAW_HISTOGRAM) ;

dans la toute première partie du code, nous avons ajouté les largeurs, mais cela n'a pas d'importance, elles resteront telles quelles, même si vous les modifiez.

#property indicator_width1 1

#property indicator_width2 1

#property indicator_width3 3

#property indicator_width4 3

Sur les aroon's, supprimez ces lignes

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1) ;

SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,1) ;

s'il n'y a pas de SetIndexStyles, mt4 fera automatiquement des lignes.

Quoi qu'il en soit, retirer la largeur et les couleurs de la partie init() du code devrait résoudre le problème.

Wow, merci pour la réponse rapide et l'aide. Vous êtes incroyables. Je vous en suis très reconnaissant. Passez une bonne semaine.