EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 508

 
sammi61:

J'attendais la chute comme vous l'avez suggéré

écoutez l'avis des sages, mais utilisez votre stratégie ou vous vous retrouverez sans dépôt))))

mon "sensei" a dit en août - tous les eurobucks vont tomber à la parité cette année ou à 1,15, j'ai vendu comme un "intelligent" et j'ai attrapé un perdant ....

Maintenant, je ne fais que suivre ma propre stratégie et c'est tout. ))))

 
Il va faire chaud dans l'heure qui vient...
 

Que devons-nous faire de cet orignal maintenant, désolé 500 $ à attendre ou à bash ?

 
sammi61:

Que devons-nous faire de cet orignal maintenant, désolé 500 $ à attendre ou à bash ?

Si vous écoutez quelqu'un d'autre et que vous n'avez pas votre propre système clair, vous perdrez tout votre dépôt.
 
sammi61:

Qu'est-ce que tu dois faire avec ce truc maintenant, attendre les 500$ ou le battre ?


Personne ne sait avec certitude où le prix va aller, il est donc inutile de demander des conseils, c'est le but du forex.

C'est vrai, vous devez avoir votre propre TS que vous pouvez travailler sur des comptes de centimes aussi, sans nuire à votre santé.

Et cela prendra plus d'un an, car vous devrez changer votre psychologie tout en acquérant de l'expérience et des connaissances.

Avec une approche telle que la vôtre, votre dépôt sera perdu instantanément : ((((.

 
OlegTs:


Personne ne sait avec certitude où le prix va aller, il est donc inutile de demander des conseils, c'est le but du forex.

C'est vrai, vous devriez avoir votre propre TS qui vous permet de travailler sur des comptes de centimes également, sans nuire à votre santé.

Et cela vous prendra plus d'un an, car vous devrez changer votre psychologie tout en acquérant de l'expérience et des connaissances.

Avec une approche comme celle que vous avez maintenant, votre dépôt sera drainé instantanément : ((((.

Un millier et demi de dollars restants suffiront encore pour longtemps, des gouvernails, cinq cents peuvent être considérés comme perdus, mais pas jetés. Il y a une telle chose que la règle "ne pas pisser". Mais c'est la règle suivante dans le code de rétention des dépôts. Et la première est de ne pas faire de gros moins dans les comptes. La situation est hors de contrôle - annulez tout de suite, n'attendez pas que Kolya le coucou grandisse et pousse tout votre pognon hors du nid.

Si vous décidez de le déposer et de le retirer dans six mois, vous devez aussi être patient, vous ne l'avez pas apporté à la banque.

 
Oui, c'est vrai, il ne reste plus qu'à mettre en place un système rentable et à obtenir un dépôt.....
 
Vendu à 1.3990. La cible est de 1,0000. A partir de 1.3500, je vais vendre en attendant. Je ne vais pas attendre 1.45 ou 1.50, au cas où cela ne viendrait pas à moi. Je ne verrai pas 1.60 à coup sûr dans 10 ans. Je ne mets pas un stop, mentalement, très mentalement, à 1.6150.
 
ernst:
Vendu à 1.3990. Cible 1.0000. Et ensuite je vendrai sur les ordres en attente. Je n'attendrai pas 1,45 ou 1,50, peut-être que nous ne l'atteindrons pas. Je ne verrai pas 1.60 à coup sûr dans 10 ans. Je ne mets pas de stop, mentalement, très mentalement 1.6150.

Je buvais du thé... Je me suis étouffé avec...

Vous connaissez le lot :-) ?

 
AlexSTAL:

Je buvais du thé... Je me suis étouffé avec...

Puis-je connaître le lot :-) ?

Je vous le dirai plus tard quand nous serons à 1.0000. Je suis sûr à 1000%.
Raison: