Idée de Heiken Ashi - page 20

 
secretcode:
Mladen

Pourriez-vous vérifier l'indicateur en mode mtf car les 'lignes de signaux' ne fonctionnent pas correctement en mode mtf !

(comme indiqué dans le rond de l'image)

ps : indicateur réglé sur Daily tf sur le graphique H1

Merci pour toute aide

code secret

Non compatible avec le modèle 600. Pouvez-vous s'il vous plaît modifier. merci.

 
salyvpaul:
Pas compatible avec la version 600. Pouvez-vous s'il vous plaît modifier. Merci.

Il s'agit d'une version compatible avec les nouvelles versions de Metatrader 4.

Dossiers :
 
mrtools:
Sunguyeth, je n'ai pas utilisé la version que tu as postée, elle a toute une liste de problèmes, elle utilise le mode high et low sur ses ma's au lieu du price high et low, puis des problèmes de rafraîchissement, etc, etc. Donc de toute façon j'ai utilisé cette version, dans laquelle tous les autres problèmes de la dernière version sont corrigés. L'image utilise le Heiken 4 heures sur le graphique 1 heure.

Les gars, pourriez-vous m'aider à utiliser correctement un indicateur ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

Il y a l'indicateur Heiken Ashi MA T3 mtf dans le post ci-dessus, mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire fonctionner sa fonction mtf.

Mon problème se produit lorsque j'ajoute cet indicateur par exemple au graphique EURUSD H1, avec un paramètre 'M1' écrit dans le lot Inputs/TimeFrame. À mon avis, le multitimeframing signifie que même si je regarde un graphique H1, si une nouvelle flèche est dessinée dans le graphique M1, et que le paramètre 'TimeFrame' est réglé sur M1, il devrait envoyer un message popup ou un signal sonore indiquant qu'il y a une nouvelle opportunité sur M1. Mais cela ne se produit pas dans mon cas. Savez-vous pourquoi ? Veuillez me dire ce que je fais mal, ou si j'ai un concept erroné.

Merci d'avance pour votre réponse !

SummerJam

 
SummerJam:
Les gars, pourriez-vous m'aider à utiliser correctement un indicateur ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

Il y a l'indicateur Heiken Ashi MA T3 mtf dans le post ci-dessus, mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire fonctionner sa fonction mtf.

Mon problème se produit lorsque j'ajoute cet indicateur, par exemple, au graphique EURUSD H1, avec un paramètre 'M1' écrit dans le lot Inputs/TimeFrame. À mon avis, le multitimeframing signifie que même si je regarde un graphique H1, si une nouvelle flèche est dessinée dans le graphique M1, et que le paramètre 'TimeFrame' est réglé sur M1, il devrait envoyer un message popup ou un signal sonore indiquant qu'il y a une nouvelle opportunité sur M1. Mais cela ne se produit pas dans mon cas. Savez-vous pourquoi ? Veuillez me dire ce que je fais mal, ou si j'ai un concept erroné.

Merci d'avance pour votre réponse !

SummerJam

SummerJam

Vous ne pouvez pas voir les valeurs de l'indicateur du cadre temporel inférieur sur un cadre temporel supérieur.

Imaginez ceci : un graphique de 1 heure et vous voulez voir les données de 1 minute : lesquelles des 60 valeurs de 1 minute allez-vous afficher sur un graphique de 1 heure ? Et pourquoi le reste (59) ne sera-t-il pas affiché ? Alors, quel serait le critère qui permettrait d'afficher la valeur "la plus significative" des valeurs d'une minute sur un graphique d'une heure ?

Tout cela ne montrerait qu'une petite partie des données d'un cadre temporel inférieur et vous perdriez beaucoup d'informations.

 
mladen:
SummerJam

Vous ne pouvez pas voir les valeurs de l'indicateur d'un cadre temporel inférieur sur un cadre temporel supérieur.

Imaginez ceci : un graphique de 1 heure et vous voulez voir les données de 1 minute : lesquelles des 60 valeurs de 1 minute allez-vous afficher sur un graphique de 1 heure ? Et pourquoi le reste (59) ne sera-t-il pas affiché ? Donc, quel serait le critère qui permettrait d'afficher la valeur "la plus significative" des valeurs 1 minute sur un graphique 1 heure ?

Tout cela ne montrerait qu'une petite partie des données d'un cadre temporel inférieur et vous perdriez beaucoup d'informations.

Bonjour mladen !

Merci d'avoir répondu à ma question !

Je vois votre point de vue et je l'approuve à 100%. En fait, ma question portait sur autre chose. Laissez-moi poser ma question d'une autre manière.

1. Le programme 'Heiken_Ashi MA T3 new[Alert] mtf.ex4' émet un signal (message popup) lorsqu'une nouvelle flèche est dessinée sur le graphique actuel. (la valeur par défaut de Inputs/TimeFrame est 'Current time frame').

3. Puisque je négocie des graphiques H4, H1, M15, j'ai besoin de 3 graphiques séparés de la même devise pour obtenir les signaux (messages popup) pour chaque cadre temporel (H4, H1, M15).

4. Cela signifie que 3 horizons temporels x 10 devises (que je négocie) équivaut à 30 graphiques ! (fenêtres séparées dans mt4). C'est beaucoup.

Ma solution :

Mettons 3 'Heiken_Ashi MA T3 new[Alert] mtf.ex4' sur un graphique. Réglez le 'Inputs/TimeFrame' du premier indicateur sur H4, le deuxième sur H1, le troisième sur M15.

Résultat :

Un graphique (une fenêtre/devise) au lieu de 3.

Comment cela devrait fonctionner :

En arrière-plan, les indicateurs (3) vérifient constamment les différents cadres temporels (H4, H1, M15) et affichent des fenêtres contextuelles lorsqu'une nouvelle flèche est dessinée sur le cadre temporel spécifique (même si je regarde, par exemple, le graphique W1). Ainsi, lorsque je vois la fenêtre contextuelle, tout ce que j'ai à faire est de passer à l'échelle temporelle où la flèche a été dessinée, et de placer la transaction.

Ma question initiale :

Comment puis-je faire cela avec 'Heiken_Ashi MA T3 new[Alert] mtf.ex4' ? Bien que j'aie ajouté 3 exemplaires de cet indicateur à mon graphique et que j'aie réglé 'Inputs/TimeFrame' sur H4, H1 et M15 séparément, je n'obtiens toujours pas les signaux de ces horizons temporels, même si je devrais. J'ai également essayé avec les valeurs de 240,60,15 au lieu de H4,H1,M15.

Merci pour votre réponse !

SJ

 
SummerJam:
Bonjour mladen !

Merci d'avoir répondu à ma question !

Je comprends votre point de vue et je l'approuve à 100%. En fait, ma question portait sur autre chose. Permettez-moi de poser ma question d'une autre manière.

1. Le programme 'Heiken_Ashi MA T3 new[Alert] mtf.ex4' émet un signal (message popup) lorsqu'une nouvelle flèche est dessinée sur le graphique actuel. (la valeur par défaut de Inputs/TimeFrame est 'Current time frame').

3. Puisque je négocie des graphiques H4, H1, M15, j'ai besoin de 3 graphiques séparés de la même devise pour obtenir les signaux (messages popup) pour chaque cadre temporel (H4, H1, M15).

4. Cela signifie que 3 horizons temporels x 10 devises (que je négocie) équivaut à 30 graphiques ! (fenêtres séparées dans mt4). C'est beaucoup.

Ma solution :

Mettons 3 'Heiken_Ashi MA T3 new[Alert] mtf.ex4' sur un graphique. Réglez les 'Inputs/TimeFrame' du premier indicateur sur H4, le second sur H1, le troisième sur M15.

Résultat :

Un graphique (une fenêtre/devise) au lieu de 3.

Comment cela devrait fonctionner :

En arrière-plan, les indicateurs (3) vérifient les différents cadres temporels (H4, H1, M15) en permanence, et affichent des fenêtres popup lorsqu'une nouvelle flèche est dessinée sur le cadre temporel spécifique (même si je regarde, disons, le graphique W1). Ainsi, lorsque je vois la fenêtre contextuelle, tout ce que j'ai à faire est de passer à l'échelle temporelle où la flèche a été dessinée, et de placer la transaction.

Ma question initiale :

Comment puis-je faire cela avec 'Heiken_Ashi MA T3 new[Alert] mtf.ex4' ? Bien que j'aie ajouté 3 exemplaires de cet indicateur à mon graphique et que j'aie réglé 'Inputs/TimeFrame' sur H4, H1 et M15 séparément, je n'obtiens toujours pas les signaux de ces horizons temporels, même si je devrais. J'ai également essayé avec les valeurs de 240,60,15 au lieu de H4,H1,M15.

Merci pour votre réponse !

SJ

SummerJam

Essayez cette version

Celle-ci vous indiquera exactement le cadre temporel qui déclenche l'alerte (d'autres modifications ont été apportées au code, mais maintenant vous saurez exactement quel cadre temporel est celui qui vous alerte).

 

Merci mladen, mais la nouvelle version ne fonctionne toujours pas. J'ai placé l'indi sur le graphique EURUSD H1 avec un paramètre TimeFrame de M1, et je n'ai pas reçu d'alertes sur H1 que beaucoup de flèches sont apparues sur M1 dans l'intervalle. Qu'est-ce que le nmc ?

 
SummerJam:
Merci mladen, mais la nouvelle version ne fonctionne toujours pas. J'ai mis l'indicateur sur le graphique EURUSD H1 avec un paramètre TimeFrame de M1 , et je n'ai pas reçu d'alertes sur H1 que beaucoup de flèches sont apparues sur M1 dans l'intervalle. Qu'est-ce que le nmc ?

SummerJam

Vous ne pouvez pas voir un indicateur d'une minute sur un graphique d'une heure si ce n'est pas un indicateur de type "sémaphore" (et le heiken ashi n'est pas un indicateur de type "sémaphore"). Vous ne pouvez voir que des cadres temporels égaux ou supérieurs sur un graphique. Veuillez relire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/general

Tout fonctionne très bien dans cet indicateur

 
mladen:
SummerJam

Essayez cette version

Celui-ci vous indiquera exactement le cadre temporel qui déclenche l'alerte (d'autres changements ont été effectués dans le code, mais maintenant vous saurez exactement quel cadre temporel est celui qui vous alerte).

Salut Mladen,

Est-il possible de faire en sorte que cet indicateur ne montre que les flèches ?

Merci

 
sardinhas:
Salut Mladen,

Est-il possible de faire en sorte que cet indicateur ne montre que les flèches ?

Merci

Voici une version avec une option supplémentaire : Afficher les bougies. Si cette option est réglée sur true, l'indicateur s'affiche comme avant. Si elle est réglée sur false, elle n'affiche pas les bougies : heiken_ashi_ma_t3_newalert_mtf_2.01_nmc.mq4

Raison: