Codes d'erreur - page 2

 

Bien,

le problème est résolu. Le problème c'était moi hehe.

Le paramètre de glissement va après le prix

Merci elihayun

 

Erreur 4107, veuillez m'aider

Bonjour,

Je reçois toujours cette erreur. Le problème est que la fonction OrderClose() contient Bid comme paramètre pour obtenir le prix. Mais je reçois toujours cette erreur 4107, qui me dit que par exemple 0.7900500000 est un prix invalide. Bien sûr, c'est un prix invalide, car il n'y a pas de prix comme mentionné ci-dessus. Il s'agirait plutôt de quelque chose comme 0,790000000 ou 0,79010000, uniquement pour les chiffres derrière le point, et non cinq.

Comment le Strategytester arrive-t-il à ce prix non valide, alors que j'ai inséré Bid comme paramètre de prix pour OrderClose ?

Connaissez-vous des solutions ?

Merci d'avance

Salutations

-mike

 

hmpf, ce n'est pas mon erreur.

Néanmoins, merci pour vos efforts !

 

J'ai parfois des problèmes bizarres comme celui-ci. En général, je trouve simplement une autre façon de faire la même chose, par exemple en mettant quelque chose comme "Ask-spread*Point", le spread étant défini quelque part plus tôt dans l'EA comme étant la valeur du spread pour la paire que vous testez.

Parfois, je rencontre des problèmes dont je sais qu'ils sont bien codés et il faut juste trouver un autre moyen, sachant qu'il y a encore des problèmes avec MT4. Si vous voulez, vous pouvez envoyer une copie de votre code à Metaquotes et leur parler de l'erreur, et avec un peu de chance, la prochaine mise à jour la corrigera.

 

Qu'est-ce qu'un code d'erreur 310 ?

J'ai eu ce message en testant mon EA. La transaction a commencé à acheter, mais cette erreur s'est produite. Veuillez m'aider à comprendre ce que cela signifie ?

Dave

 

Vous voulez dire 130, pas 310.

130 signifie des arrêts non valides.

 

Vous avez raison sur le nombre et cela a du sens - je dois modifier mon code pour que ce soit le bon StopLoss.

Merci beaucoup !

Dave

 

Codes d'erreur 129 et 138

J'ai reçu ces codes lors de la saisie d'un ordre en utilisant mon EA ce matin - Que signifient-ils ? Que signifie également le code d'erreur 130 ?

Dave

 

Tous les codes d'erreur!

Quelqu'un peut-il fournir une liste de tous les codes d'erreur et de leur signification lorsqu'on essaie de négocier en utilisant une EA ????.

Dave

<<<

Raison: