Codes d'erreur - page 3

 

J'ai tout appris sur les codes d'erreur du MQ4. Le fichier ci-joint les énumère tous. Bonne information FYI !

Dave

<<<

Dossiers :
error_codes.doc  124 kb
 

...

Vous pouvez les voir si vous ouvrez le fichier stderror.mqh (dans votre dossier metatrader/experts/include ) et pour une description plus détaillée des erreurs, stdlib.mq4 (dans votre dossier metatrader/experts/libraries ).

Ci-joint les plus récents, mais vous devriez avoir les mêmes dans les dossiers spécifiés.

1Dave7:
Quelqu'un peut-il fournir une liste de tous les codes d'erreur et ce qu'ils signifient lorsqu'on essaie de trader en utilisant une EA ????.

Dave

<<<
Dossiers :
stderror.mqh  6 kb
stdlib.mq4  13 kb
 
mladen:
Vous pouvez voir toutes ces erreurs si vous ouvrez le fichier stderror.mqh (dans votre dossier metatrader/experts/include ) et pour des descriptions d'erreurs plus détaillées, stdlib.mq4 (dans votre dossier metatrader/experts/libraries ) Vous avez joint les plus récentes, mais vous devriez avoir les mêmes dans les dossiers spécifiés

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup d'avoir partagé cela.

Je reçois parfois l'erreur "no error" qui fait que les transactions ne sont pas prises. Je n'ai JAMAIS compris pourquoi je reçois cette erreur. Pouvez-vous m'éclairer sur la signification de cette erreur que je reçois depuis presque un an ! et/ou pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver des informations sur la façon de la corriger. Je vous en serais ETERNELLEMENT reconnaissant.

Merci encore,

Et bon trading !

Ms_Mel

 

Toujours l'erreur 130

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi j'obtiens constamment l'erreur 130 dans mt4 lorsque je fais un back test. J'ai ajusté mon stop et mon take profit plusieurs fois et j'obtiens toujours le même résultat. J'essaie simplement de continuer à acheter et à vendre lorsque je réalise un profit. Quelqu'un peut-il m'aider avec cette simple logique ? J'ai placé mon segment ci-dessous :

while (count < 100){

** while (x<1){

*******

******* OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,StopLoss,TakeProfit, "buy",Red) ;

******* if(OrderStopLoss()==true){

******** TakeProfit = StopLoss + TakeProfit ;

********

******** OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,StopLoss,TakeProfit, "sell",Red) ;

******** if(OrderStopLoss()==true){

******** TakeProfit = StopLoss + TakeProfit ;

******** x=0 ;

******* }

******* }

******* else x=2 ;

*******

******* }

******* count = count+1 ;

******* StopLoss = 30 ;

******* TakeProfit = 50 ;

******* }

********

*****

 

Salut giforex,

Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai remarqué une faute de frappe dans ton code. Peut-être est-ce la raison pour laquelle vous obtenez l'erreur ?

A la ligne 8, nous voyons Tak eProfit au lieu de Take Profit.

Bon trading,

Ms_Mel

 

Veuillez m'aider : erreur 4109 ERR_TRADE_NOT_ALLOWED

Bonjour, je n'ai cessé de recevoir ce message d'erreur.

"2009.11.05 06:28:57 JQ-EMA-Final EURUSD,M1 : Open order error : 4109(le commerce n'est pas autorisé dans les propriétés de l'expert)"

Je suis allé dans "Tools ->Options -> Expert Advisor", "allow live trading" est coché. Je reçois toujours ce message d'erreur. Aidez-moi s'il vous plaît. Au fait, j'utilise le compte de démonstration de fxsolution, pas le compte réel.

 

Commerce non autorisé

Vous devez également cliquer sur F7 et modifier les propriétés de l' expert dans l'onglet "commun".

 
Pat46:
Vous devriez également cliquer sur F7 et modifier les propriétés de l'expert dans l'onglet "commun".

Pat, merci beaucoup. Mon EA fonctionne maintenant.

 
 
Raison: