Codes d'erreur - page 5

 

Bonjour, il y a certainement quelque chose à faire avec la précision des chiffres pour StopLoss et TakeProfit. Une valeur de zéro pour les deux permet à Ordersend d'envoyer l'ordre alors que n'importe quelle valeur pour StopLoss et TakeProfit fait apparaître l'erreur #130. Mon courtier FXCM utilise des pips fractionnels, par exemple la valeur GU pourrait être 1.54535 et la valeur GY pourrait être 132.155.

Je pense qu'il peut y avoir un problème avec Normalizedouble car lorsqu'il est appliqué à une valeur, disons la valeur GU ci-dessus, il donne le résultat suivant : 1.54535000 et non pas 1.54535 - ce qui ne correspond pas à la bonne précision. Je vous tiens au courant. Au revoir

 

Eh bien, après avoir arraché le peu de cheveux qu'il me restait, j'ai décidé de vérifier à nouveau le niveau de stop loss de mon courtier. La fonction :

StopLoss=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ;

a retourné une valeur de ZERO pour StopLoss. Cela semble provoquer des valeurs pour StopLoss et TakeProfit dans OrderSend autres que zéro pour retourner l'erreur #130. J'ai trouvé une solution de contournement en émettant un OrderSend initial avec StopLoss et TakeProfit à zéro, suivi d'un OrderModify où les valeurs de StopLoss et TakeProfit sont alors "modifiées" de zéro aux valeurs requises. Ce n'est pas particulièrement élégant mais cela semble faire l'affaire.

Merci beaucoup pour votre aide et j'espère que cela aidera quelqu'un qui a des problèmes similaires. Salutations

Raison: