[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 267

 
L'EA se bloque-t-il aussi en temps réel (c'est-à-dire pas dans le testeur, mais, disons, dans la démo) ?
 

Bonjour.

Selon certains critères, je trouve le prix X. Comment puis-je rechercher un indice d'une barre avec le même prix X. Je suis intéressé par la recherche de l'indice de la première barre trouvée.

Merci beaucoup d'avance.

 
FlyFX >> :

Bonjour.

Selon certains critères, je trouve le prix X. Comment puis-je rechercher un indice d'une barre avec le même prix X. Je suis intéressé par la recherche de l'index de la première barre trouvée.

Merci beaucoup d'avance.


int nomer_bara=-1;
double price_to_find= X; //ваш Х
for(int i=0;; i++)
{
   if( i>=Bars) break;
   if(High[ i]>= price_to_find&& price_to_find >=Low[ i]) 
   {
      nomer_bara= i;
      break;
   }
}

Si elle réussit, je reçois le numéro de la barre que je veux trouver, si elle n'est pas trouvée (un tel prix n'est pas trouvé) -1

 
alsu >> :

En cas de succès, la variable à la fin de la boucle contient le numéro de la barre, en cas d'échec (prix non trouvé) -1

Merci beaucoup ! Comment je ne l'ai pas compris moi-même, ça s'est avéré plus facile que je ne le pensais.

 

Bonne nuit !

Une question s'est posée :)

Quelle est l'opportunité que ce "i" me donne ? S'il coûte i<100, recherche-t-il cent barres d'une condition donnée ou quoi par cet induke ?

for( i=0; i<100; i++){
Moneyflow1=iCustom(Symbol(),0,"MoneyFlowOscillator",0, i);
}

Dites-moi ou montrez-moi où vous pouvez voir, s'il vous plaît :)

J'ai hâte de voir ce qu'il y a de nouveau.

 
Ibiss >> :


Je suis impatient de découvrir ce qui se passe.


la boucle elle-même, bien sûr, n'a aucun sens :)))) J'ai hâte de découvrir le code qui la précède et celui qui la suit :))))

 
alsu >> :
Et le conseiller expert fonctionne également en temps réel (c'est-à-dire pas dans le testeur de stratégie, mais, disons, dans la démo) ?

J'ai découvert que le problème ne venait pas du tout du testeur, mais de mon code (comme je le soupçonnais, en fait). :-)

Lors de l'exécution sur le testeur avec des paramètres spécifiques dans le journal écrit : "Alerte : 4107" et "prix invalide 1.42958000 pour la fonction OrderClose".

C'est clair, l'erreur est dans le bloc de fermeture de l'ordre :

while(true)
 {                                     
 if( Type==0&& Cls_B==true)              //Если есть Buy и крит. закр.
  {                                    
  RefreshRates();                      
  Ans=OrderClose( Ticket, Lots,Bid, Slp); //Закрытие выбр. ордера
   if( Ans==true)                       //Если ордер закрыт
    {                                 
    Alert("Закрыт ордер Buy ", Ticket); //Сообщение на экран
    break;                             
    }else                              //Если не получилось..
     {                                 
     Alert (GetLastError());           //Cообщение об ошибке
     continue;                         
     }                                 
   return(0);                                                        
   }                                  

Je veux demander pourquoi je n'ai que 5 chiffres dans mon journal, alors que le terminal et l'historique de MetaQuotes montrent 4 chiffres.

Qu'est-ce que j'ai gâché ?

 

Bonjour !

Je ne connais rien du tout à mql4, alors veuillez m'excuser de poser une question stupide. Est-il possible d'insérer un code malveillant de type "trojan" dans le fichier ex4 afin qu'il puisse transmettre des noms d'utilisateur et des mots de passe à un intrus ?

Merci.

 

on dirait que quelque chose s'est mal passé...

J'aimerais voir le code entier

 
vérifiez l'offre, êtes-vous sûr qu'elle comporte quatre chiffres ?
Raison: