Outils de non-lagage - page 41

 

Bonjour mladen ou mrtools,

S'il vous plaît, concernant nonlagMA7.2 j'ai besoin d'une 3ème valeur de datawindow qui soit booléenne de la couleur de la ligne, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? En échange je

En échange, je peux attacher ici le résultat de l'EA qui tourne dans mon geneticbuilder. J'ai posté l'indie avec la nouvelle valeur par défaut de 200 périodes et les pixels du graphique sur un autre fil de discussion sur la MA sans drapeau, ancien mais peu fréquent, pour demander cela, mais mon smartphone ne montre pas le collage et je finis par décrire tout cela. J'espère que vous pourrez m'aider.

J'aime comment la période fixée à 200 donne un point précis auquel les changements de couleur et pas trop de vacillation entre les couleurs pendant la consolidation, je pense que peut-être mon réglage de GB sur "entrer/reverser au marché" pourrait donner de bons résultats......knock on wood ! Lol. Je serais donc très reconnaissant de votre aide à ce sujet.

Je vous remercie.

Jerry

 
Batchboy:
Bonjour mladen ou mrtools,

S'il vous plaît, concernant nonlagMA7.2 j'ai besoin d'une 3ème valeur de datawindow qui est booléenne de la couleur de la ligne, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? En échange je

En échange, je peux joindre ici le résultat de l'EA qui tourne dans mon geneticbuilder. J'ai posté l'indie avec la nouvelle valeur par défaut de 200 périodes et les pixels du graphique sur un autre fil de discussion sur la MA sans drapeau, ancien mais peu fréquent, pour demander cela, mais mon smartphone ne montre pas le collage et je finis par décrire tout cela. J'espère que vous pourrez m'aider.

J'aime comment la période fixée à 200 donne un point précis auquel les changements de couleur et pas trop de vacillation entre les couleurs pendant la consolidation, je pense que peut-être mon réglage de GB sur "entrer/reverser au marché" pourrait donner de bons résultats......knock on wood ! Lol. Je serais donc très reconnaissant de votre aide à ce sujet.

Je vous remercie.

Jerry

Jerry

Si vous souhaitez l'utiliser à partir d'un EA, il n'est pas nécessaire de l'afficher sur le graphique.

Dans le nonLagMA il y a un tampon nommé "trend" (dans la version 7.1 c'est un 4ème tampon) et tout ce que vous avez à faire est de faire un appel iCustom() comme ceci : double trend = iCustom(.....,3,shift) ; et vous aurez des valeurs 1 et -1 récupérées de l'indicateur. 1 est pour la tendance à la hausse et -1 est pour la tendance à la baisse (il est facile de traduire en un booléen de votre besoin une fois que vous avez juste ces 2 valeurs récupérées).

__________________________

PS : avec iCustom() vous pouvez récupérer n'importe quelle valeur de tampon d'un indicateur, qu'il soit visible dans la fenêtre de données ou dans la fenêtre graphique, tant que vous n'essayez pas d'accéder à un tampon inexistant (non déclaré avec l'instruction IndicatorBuffer()).

 
mladen:
Jerry

Si vous souhaitez l'utiliser à partir d'un EA, il n'est pas nécessaire de l'afficher sur le graphique.

Dans le nonLagMA il y a un tampon nommé "trend" (dans la version 7.1 c'est un 4ème tampon) et tout ce que vous avez à faire est de faire un appel iCustom() comme ceci : double trend = iCustom(.....,3,shift) ; et vous aurez des valeurs 1 et -1 récupérées de l'indicateur. 1 est pour la tendance à la hausse et -1 est pour la tendance à la baisse (il est facile de traduire en un booléen de votre besoin une fois que vous avez juste ces 2 valeurs récupérées).

__________________________

PS : avec iCustom() vous pouvez récupérer n'importe quelle valeur de tampon d'un indicateur, qu'il soit visible dans la fenêtre de données ou dans la fenêtre graphique, tant que vous n'essayez pas d'accéder à un tampon inexistant (non déclaré avec la déclaration IndicatorBuffer()).

Merci mladen,

Je ne pense pas que GB ait ce préfixe "double tendance" dans l'EA mq4 général qu'il "crée" à partir d'une stratégie, mais vous semblez impliquer qu'un iCustom (.........3, 1) par lui-même le ferait ?

Ce serait cool, il n'y aurait pas besoin de l'utiliser comme booléen non plus, il suffirait de dire à GB que c'est un nombre avec un centre à zéro.

Donc pour tous ces indiens qui changent de couleur que vous attachez ici, tout ce que j'ai besoin de demander est quel est le numéro X du tampon qui donne la couleur et ensuite faire un appel iCustom (.......X-1, 1) ?

Jerry

 

Aussi, je suis avec 7.2, est-ce toujours le 4ème tampon ?

Quelle est la différence entre 7.1 et 7.2 ?

 

Posté à l'origine par Batchboy

Merci mladen,

Je ne pense pas que GB ait ce préfixe "double tendance" dans l'EA mq4 général qu'il "crée" à partir d'une stratégie, mais vous semblez impliquer qu'un iCustom (.........3, 1) par lui-même le ferait ?

Ce serait cool, il n'y aurait pas besoin de l'utiliser comme booléen non plus, il suffirait de dire à GB que c'est un nombre avec un centre à zéro.

Donc pour tous ces indiens qui changent de couleur que vous attachez ici, tout ce que j'ai besoin de demander est quel est le numéro X du tampon qui donne la couleur et ensuite faire un appel iCustom (.......X-1, 1) ?

Jerry

Posté à l'origine par Batchboy

Aussi, je suis avec 7.2, est-ce toujours le 4ème tampon ?

Quelle est la différence entre 7.1 et 7.2 ?

_______________________________________________________________

Tous les indicateurs colorés ne fonctionnent pas comme ça. Certains le font, d'autres non. Il n'y a pas de "standard" pour le codage. Cela dépend du codeur, je suppose.

Et oui, dans la 7.2, c'est toujours le 4ème tampon. Pour ce qui est des différences : je ne sais pas. Je n'utilise pas ces versions (à cause d'une petite erreur dans la façon dont les poids sont calculés dans ces versions) mais j'utilise quelque chose comme celui de ce post : Nonlagging Tools. Même s'il s'agit d'indicateurs complètement différents (du point de vue du code), dans celui-là, le tampon "tendance" est aussi le 4ème tampon.

 

En utilisant votre nouveau nonlagMA et en appelant la 4ème valeur, l'exporterEA de GB écrit maintenant un fichier avec des -1 et +1.

Thx mladen !

Jerry

 

NonLag MA et NonLag MACD

Une version supplémentaire de NonLag MA et NonLag MACD qui utilise cette MA non retardée.

Les deux indicateurs sont nécessaires pour NonLag_MACD

Dossiers :
nonlag.png  59 kb
nonlag.mq4  3 kb
 
tampa:
Une autre version de NonLag MA et NonLag MACD qui utilise ce non lag MA Les deux indicateurs nécessaires pour NonLag_MACD

Joli. Merci

 
tampa:
Une autre version de NonLag MA et NonLag MACD qui utilise ce non lag MA Les deux indicateurs nécessaires pour NonLag_MACD

Merci !

****************

 

Salut à tous, Salut à Mladen,

J'ai une question, (peut-être une question stupide )

Comme il existe une coque adaptative ema, pensez-vous qu'il pourrait être intéressant d'avoir un nonlagma adaptatif avec ema (au lieu de jouer avec le filtre pct) ?

Merci pour votre réponse Mladen et bonne journée.

Zilliq

adaptive_hull_ema_variation_beta.mq4

nonlag_ma_nrp_amp_mtf__alerts_mladen.mq4