Spectre d'activité et AFC de MTS en utilisant le conseiller de la moyenne mobile comme exemple

 

Bleu - haut

Rouge - minima

Vert - spectre d'activité

Bleu foncé - gains/pertes

Vert - spectre d'activité.

===

QUESTION : Compte tenu des caractéristiques amplitude-fréquence des mts, est-il possible de créer des Expert Advisors rentables uniquement ?

R : Oui.

Q : Puis-je transformer un EA perdant en un EA rentable ?

R : Oui.

Q : Alors, le Graal existe-t-il ?

A : Non.

 

Pouvez-vous me dire pourquoi il n'y a pas de question-réponse sur le rythme-quanto-chetto ? C'est la première question. Et deuxièmement, si je peux me permettre, ce fil de discussion est-il une continuation de celui-là? Merci.

 
Tant que les photos sont en couleur....
 

Je ne comprends pas ces photos...

Les minima et maxima de quoi dans la première image ?

 
jartmailru писал(а) >>

Je ne comprends pas ces photos...

Les minima et maxima de quoi sont dans la première image ?

Le conseiller expert effectue N transactions à chaque fréquence quantique. Ainsi, les maxima et minima de cette série sont indiqués.

 

Et quelle est la fréquence quantique dans ce cas ?

Et c'est unidimensionnel.

Ou est-ce juste un indice d'une certaine partie de l'espace des paramètres.

(battre trois axes par 10 segments - on obtient 1000 index)

 
HideYourRichess писал(а) >>

Pouvez-vous me dire pourquoi il n'y a pas de question-réponse sur le rythme-quanto-chetto ? C'est la première question. Et deuxièmement, si je peux me permettre, ce fil de discussion est-il une continuation de celui-là? Merci.

Vous semblez suivre mes recherches de très près. >> Merci.

 
De rien, merci, c'est un grand plaisir. Juste pour que tu saches, je suis un fan.
 
jartmailru писал(а) >>

Et qu'est-ce qu'une fréquence quantique dans ce cas ?

À chaque instant, le marché émet quelques signaux stables (oscillations, fréquences), que j'appelle fréquences quantiques ou simplement quanta. Il existe 512 fréquences de ce type. Figurativement, ils peuvent être représentés comme un indicateur qui trace une ligne (oscillateur) entre 0 et 512.

 

Vous générez donc un système de trading avec une moyenne mobile d'une certaine valeur.

et certains paramètres SL/TP.

Peut-être que vous construisez un prédicteur simple de la prochaine valeur basée sur

extrapolation moyenne, linéaire ou sur la base de la dérivée 1 et/ou 2.

Ensuite, affichez la fonction d'équité dans le temps.

Mais le graphique dans *cette* rubrique est plus visuel que ces graphiques...

la façon dont vous souhaitez l'utiliser est plus claire.

Ces graphiques, je ne les comprends pas :-). Et ils sont très dentelés.

 
jartmailru писал(а) >>

Vous générez donc un système de trading avec une moyenne mobile d'une certaine valeur.

et certains paramètres SL/TP.

Peut-être que vous construisez un prédicteur simple de la prochaine valeur basée sur

extrapolation moyenne, linéaire ou sur la base de la dérivée 1 et/ou 2.

Puis, affichez la fonction d'équité dans le temps.

Mais le graphique dans *cette* rubrique est plus visuel que ces graphiques...

il est plus clair comment vous voulez l'utiliser.

Ces graphiques, je ne les comprends pas :-). Et il y en a de très dentelées.


Le temps n'est pas indiqué sur ces graphiques. Les gains et les pertes sont décomposés par des fréquences quantiques, pas par le temps.

===

Je ne fais rien de ce que tu as écrit. C'est beaucoup plus simple : nous collectons les résultats des échanges et les trions par fréquences quantiques, puis nous analysons et traçons le spectre d'activité et l'AFC.

Raison: