Farhad Hill v2 - page 12

 
tomstaufer:
Farhad, quel courtier utilisez-vous pour vos tests sur fxperz.com ?

Tom,

J'utilise Crab sur Northfinance.com, fibogroup.com et fxdd.com.

 
AdamDuritz99:
Voici mes derniers résultats

Adams,

Merci pour votre coopération. Crab est optimisé pour fonctionner sur l'EURUSD. Mais c'est une bonne idée de le tester sur d'autres paires. Nous attendons avec impatience vos futurs tests.

Merci encore.

 
Farhad Farshad:
Adams,

Merci de votre coopération. Crab est optimisé pour fonctionner sur l'EURUSD. Mais c'est une bonne idée de le tester sur d'autres paires. Nous attendons avec impatience vos futurs tests.

Merci encore.

Ok, je m'en souviendrai pour ce qui est de mon utilisation personnelle. C'est toujours bien de savoir comment les autres paires se comportent.

Le TF est 1min correct ?

 

Voici mes résultats. Vous trouverez également ci-joint quelques statistiques par paire.

 
AdamDuritz99:
Ok, je m'en souviendrai pour ce qui est de mon utilisation personnelle. C'est toujours bien de savoir comment les autres paires se comportent. La TF est 1min correct ?

quelqu'un peut-il backtester 4.5 pendant 1 an ? j'ai backtesté en janvier 2007, le seul trade du 25 janvier a fait une énorme perte, 100pip SL.

 

Est-ce que 1 min est la meilleure solution pour 4.5 ?

Farhad Farshad:
Adams,

Merci pour votre coopération. Crab est optimisé pour fonctionner sur l'EURUSD. Mais c'est une bonne idée de le tester sur d'autres paires. Nous attendons avec impatience vos futurs tests.

Merci encore.

Bonjour Farhad,

Je l'utilise avec 1min sur la version 4.5 Euro/USD et j'utilise des lots de .1 sur 10K. Est-ce un bon endroit pour être avec la 4.5 ?

 
berdj:
Bonjour Farhad, je l'utilise avec 1min sur la version 4.5 Euro/USD et j'utilise des lots de .1 sur 10K. Est-ce un bon endroit pour être avec 4.5 ?

Salut Berdj,

Je pense que pour 10K il est préférable d'utiliser des positions de 1 lot. Mais continuons dans cette voie pour voir les résultats.

Merci pour votre aide Berdj.

 
team_geo_fxsignal:
quelqu'un peut-il backtester 4.5 pendant 1 an ? j'ai backtesté en janvier 2007, le seul trade du 25 janvier a fait une énorme perte, 100pip SL.

team_geo_fxsignal,

C'est ce qui me préoccupe et je travaille dessus pour y remédier. Au cinquième mois de l'année 2006, nous avons également un mauvais backtest. Mais pour les 7 derniers mois, tous les résultats sont favorables.

merci encore

 

Relevés détaillés

Relevés pour IBFX et FXDD.

En regardant les relevés mensuels de fxperz.com, j'ai remarqué que parfois Crab n'ouvre aucune transaction pendant plus d'une semaine.

 

La dernière déclaration

Voici la dernière déclaration jointe. FarhadCrab4.5 version bêta

Dossiers :
statement_9.htm  14 kb
Raison: