Indicateurs d'élite :) - page 1101

 

Merci mrtools pour la réponse rapide

 
mrtools:

Bonjour Murali Gadey, j'ai ajouté l'option de moyenne mobile par palier de croisement de cci.

StepMA de cci 2.01.mq4

Très cher MRTOOLS,

Merci beaucoup d'avoir ajouté des alertes de croisement, est-il possible d'ajouter un facteur de lissage, le croisement est trop important avec la ligne de moyenne mobile, merci.

Salutations

 
mladen:
...

Les gars

J'ai l'impression que vous avez tout à fait raison (sauf que la version initiale réécrite a été faite par moi)

Lorsque l'indicateur utilise un nombre assez important de barres, ce pic peut se produire loin dans le passé et c'est pourquoi il n'est pas remarqué, mais si vous limitez le nombre de barres calculées, vous tirez ce pic vers le présent et il devient visible. Le problème est dans le lissage : il a besoin d'un certain temps pour se "stabiliser". C'est ce qui est arrivé à ValeoFX : le nombre de barres à calculer était trop court et le pic est devenu visible.

Voici une version qui fonctionne bien. San il n'y a pas besoin de limiter les barres calculées puisque dans 99,99% des cas (sauf au début), il ne fonctionnera en boucle que 3 fois, donc, corriger la boucle ne fera que le ralentir. De plus, il n'y a pas tellement de flèches qui pourraient causer un ralentissement significatif, donc ...

Voici celui-ci (le pic est quelque part dans le passé - faites défiler vos graphiques vers la gauche et il sera visible) Comme je l'ai dit, il ne peut pas être évité (c'est un résultat de la façon dont le lissage doit être calculé) La solution serait de limiter l'affichage à moins de ce pic, mais même dans ce cas, il s'agit juste d'afficher ou non, pas de savoir s'il sera là ou non.

Mladen ,

Il est possible d'ajouter une moyenne mobile à chaque devise... Merci.

 
nevar:

Mladen ,

Est-il possible d'ajouter une moyenne mobile pour chaque devise ? Merci.

nevar

Je crains de ne pas comprendre la question. Pourriez-vous l'élaborer un peu plus ?

 
mrtools:

Bonjour Murali Gadey, j'ai ajouté l'option cci crossing step moving average.

StepMA de cci 2.01.mq4

Bonjour mrtools et mr mladen...

Est-il possible d'ajouter une option de type moyenne à cet indicateur ? cela pourrait être intéressant.

Merci d'avance

 
braintheboss:
MLADEN, pouvez-vous ajouter l'option "max bars" à"averages - mtf" ? Lorsque vous utilisez EA pour lire des indicateurs, normalement vous n'avez besoin de lire que la dernière barre ou quelques barres. Avec cette option, vous ne calculez pas toutes les barres et économisez beaucoup de CPU si vous avez lu beaucoup de paires (comme les tableaux de bord de corrélation avec 28 paires). Merci d'avance.

Je me demande si cette pétition est difficile à faire parce que personne n'y répond...

 
mladen:

nevar

J'ai bien peur de ne pas comprendre la question. Pourriez-vous l'élaborer un peu plus ?

Mladen,

Je voulais dire que vous pouvez ajouter une moyenne mobile à l'EUR et une moyenne mobile à l'USD comme trgiggering d'achat-vente.

 
nevar:

Mladen,

Je voulais dire que vous pouvez ajouter une moyenne mobile à l'EUR et une moyenne mobile à l'USD comme trgiggering d'achat-vente.

nevar

Ce n'est pas possible. Vous pouvez appliquer des moyennes uniquement aux symboles qui ont leurs propres données.

 
mntiwana:

Très chers MRTOOLS,

merci beaucoup d'avoir ajouté des alertes de croisement aussi, est-il possible d'ajouter un facteur de lissage aussi, il y a trop de croisement avec la ligne step ma, merci.

Salutations

Mntiwana, regardez cette image du résultat de l'ajout d'un facteur de lissage au step cci, il ajoute un retard considérable au step ma. Si je trouve une meilleure façon de lisser, je la posterai.

Dossiers :
 
mrtools:

Mntiwana, regardez cette image du résultat de l'ajout d'un lissage à l'étape cci il ajoute un retard considérable à l'étape ma si je trouve une meilleure façon de lisser il le postera.

Bonjour mrtools

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier mon post https://www.mql5.com/en/forum/general

Raison: