Indicateur de croisement d'EMA Alerte !!! - page 3

 
andrausg:
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un indicateur qui envoie un email, une alerte sonore, et qui correspond aux paramètres suivants :

Trades longs

# La 5 EMA doit passer au-dessus de la 10 EMA (flèches incluses).

# Le RSI doit être supérieur à 50

# Les stochastiques doivent être orientés à la hausse et ne pas être en territoire de surachat.

# L'histogramme MACD doit passer de négatif à positif OU être négatif et commencer à augmenter sa valeur.

Opérations courtes

* L'EMA 5 doit passer sous l'EMA 10 (flèches incluses).

* Le RSI doit être inférieur à 50

* Les stochastiques doivent se diriger vers le bas et ne pas être en territoire de survente.

* L'histogramme MACD doit passer de positif à négatif OU être positif et commencer à diminuer en valeur.

Merci beaucoup d'avance.

Y a-t-il un indicateur créé avec tous ces paramètres ? Cela m'aiderait beaucoup dans mon trading, y a-t-il une âme charitable là-bas qui pourrait peut-être me permettre de créer cela ? Toute aide est grandement appréciée ! Merci !

 
mrtools:
Bonjour Jerci, j'ai posté cet indicateur plus tôt dans ce fil mais il semble qu'il se soit perdu.

Existe-t-il une version MT5 de cet indicateur ? MA crosses arrows_alerts.mq4

Quelqu'un est-il prêt à coder cet indicateur pour MT5 ? Y a-t-il d'autres croisements MA avec alerte pour MT5 ?

 

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peut ajouter un volume sur DOUBLE ZIGZAGNOREPAINT ... Pls....

 
edxelec:
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un peut ajouter un volume sur un DOUBLE ZIGZAGNOREPAINT ... Pls....

Comment pensez-vous ajouter du volume à un zigzag ?

Pourriez-vous nous en dire un peu plus ?

 

hello house, pls je voudrais savoir si quelqu'un peut ajouter le numéro de volume à l'indicateur ZIGZAGDOUBLEREPAINT pls .... ?

 
edxelec:
hello house, pls je voudrais savoir si quelqu'un peut ajouter le numéro de volume à l'indicateur ZIGZAGDOUBLEREPAINT pls .... ?

edxelec

Avez-vous lu le post précédent ?

 
mladen:
edxelecD'ailleurs, avez-vous lu le message précédent ?

oh oui désolé je l'ai vu maintenant c'est mon internet qui l'a reposté deux fois, en fait... j'essaie de joindre les indicateurs... mais mon internet est un peu lent... je le ferai peut-être dans le prochain post après celui-ci... pour que vous puissiez comprendre ce que je veux...

 

Bonjour les amis, j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse mettre ces deux indicateurs ensemble avec tous leurs paramètres en place, ce que je veux dire c'est que le zigzag principal devrait être sur le double zigzagorepaint... comme sur la photo ci-jointe. svp faites moi savoir si quelqu'un peut m'aider.

 

INDICATEUR DE CROISEMENT EMA pour un débutant !

hey

je suis un débutant et j'ai besoin d'un indicateur de croisement d'ema qui envoie des alertes par email lorsque l'ema 5 croise l'ema 13.

merci

 
oahmed64:
Bonjour

Je suis un débutant et j'ai besoin d'un indicateur de croisement d'ema qui envoie des alertes par email lorsque l'ema 5 croise l'ema 13.

merci

Bonjour Oahmed64,

Essaie celui-là ici https://www.mql5.com/en/forum/174409/page2

Raison: