Martin le maudit - page 11

 
Ivan Butko:
Le fait est que l'idée de ces innovations est exactement la possibilité de trader sur des comptes centraux de 10000 unités, les drawdowns seraient minimes, et la récupération après les drawdowns serait longue, mais indolore (en théorie). Risquer 1000 $ sur une Martin est au minimum imprudent. Et perdre 100 dollars n'est pas aussi grave que de perdre 1000 dollars (dix fois plus).

J'ai initialement utilisé l'expression "pour nous, les mendiants du budget"))) Car nous ne dépensons pas encore d'argent dans les restaurants) Oui, malheureusement, il existe une catégorie de citoyens qui ont besoin d'argent pour tout, et le Forex dans ce contexte ressemble à une "idée idiote" et dépenser de l'argent pour lui est inacceptable. Et essayez de le prouver aux leurs pour que le consortium familial alloue des dépenses sur Internet D))) Comme c'est le cas, j'ai à peine mis un signal.
Voici un essai pour tester votre logique.
Dossiers :
Martin_new.mq4  13 kb
 
Vitaly Muzichenko:
La question est alors autre : quel pourcentage de retour est attendu d'un net-citoyen sur un dépôt de 10 000 unités ?
C'est la deuxième question. L'essentiel, c'est que le graphique du test était beau et qu'il n'a pas échoué tous les six mois)). Avec de tels "documents" en main, vous pouvez faire plus)
 
Sergey Gritsay:
Voici un essai pour tester la logique.
Sergei, merci. Je le ferai quand je serai à la maison.
 
Ivan Butko:
Sergei, merci. J'essaierai quand je serai chez moi.
Il y avait une erreur dans la version précédente, mais c'était cool aussi. Corrigé, maintenant ça devrait fonctionner comme dans le premier post.
Dossiers :
Martin_new.mq4  13 kb
 
Ivan Butko:
On vous a donné l'idée, vous avez ajouté le produit fini à votre base. Vous en voyez la valeur. Je pense que c'est pour ça que je ne vous dois rien, mais merci quand même. Au moins, il y a une chouette dans le fil.
***

Je n'accuse pas, au contraire, le code fait honnêtement référence à cette branche :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                   New Martin.mq5 |
//|                              Copyright © 2017, Vladimir Karputov |
//|                                           http://wmua.ru/slesar/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2017, Vladimir Karputov"
#property link      "http://wmua.ru/slesar/"
#property version   "1.105"
#property description "Идея взята здесь: https://www.mql5.com/ru/forum/167026"
#include <Trade\PositionInfo.mqh>
#include <Trade\Trade.mqh>
#include <Trade\SymbolInfo.mqh>  
#include <Trade\AccountInfo.mqh>

Merci.

 
Sergey Gritsay:
Il y avait une erreur dans la version précédente, mais cela a bien fonctionné aussi. Corrigé, maintenant ça devrait fonctionner comme dans le premier post.

Veuillez jeter un coup d'œil à cette EA, j'ai quelques questions :

1) D'où viennent ces baisses d'équilibre ? C'est-à-dire qu'il monte puis descend, alors il monte puis descend. La ligne d'équilibre devrait être égale, comme l'a fait Ilan, car dans des conditions de TP, les transactions à TP, ainsi qu'à la moyenne, sont conclues avec un profit, égal à TP. Avez-vous implémenté la fermeture forcée dans l'Expert Advisor, du type New Martin (lorsque les ordres sont fermés obligatoirement à une perte flottante totale de N pourcentage du dépôt) ? Si c'est le cas, veuillez le désactiver. Ou le mettre dans les paramètres, afin qu'il puisse être activé de manière facultative.


2) Il n'y a pas de clôture par paire des ordres dans l'EA. Pouvez-vous le mettre en œuvre ? (point 5 sur l'image dans le sous-marin) Intéressant de voir comment il se comportera avec elle.

3) Pouvez-vous indiquer quel type d'erreurs dans le journal ? Ont-ils une incidence sur le résultat et, dans l'affirmative, comment s'en débarrasser ?

4) Veuillez remplacer SMA par EMA.

5) Est-il possible d'utiliser une méthode de test simple avec cet EA - par ouvertures de chandeliers ? (ça marche vite en quelque sorte)
 
Ivan Butko:

Veuillez jeter un coup d'œil à cette EA, il y a quelques questions :

1) D'où viennent ces baisses de solde ? C'est-à-dire qu'il y a une accumulation - puis un effondrement, une accumulation, un effondrement. La ligne d'équilibre doit être droite, comme elle l'était dans le robot de trading d'Ilan, car dans nos règles, le TP et le calcul de la moyenne aboutissent à un profit égal au TP. Avez-vous implémenté la fermeture forcée dans l'Expert Advisor, du type New Martin (lorsque les ordres sont fermés obligatoirement à une perte flottante totale de N pourcentage du dépôt) ? Si c'est le cas, veuillez le désactiver. Ou le mettre dans les paramètres, afin qu'il puisse être activé de manière facultative.


2) Mon conseiller expert ne dispose pas d'une clôture des ordres par paire. Pouvez-vous le mettre en œuvre ? (point 5 sur l'image dans le sous-marin) Il serait intéressant de voir comment il se comporterait avec elle.

3) Pouvez-vous m'indiquer le type d'erreurs dans le journal ? Ont-ils une incidence sur le résultat et, dans l'affirmative, comment s'en débarrasser ?

4) Veuillez remplacer SMA par EMA.

5) Puis-je utiliser une méthode de test simple avec cet EA - par l'ouverture des chandeliers ? (ça marche vite en quelque sorte)

S'il a fermé à un certain prix, les autres sont également fermés, mais comme la grille n'est pas égale, le dernier ordre ne couvre pas les pertes des autres.

Mon objectif est d'essayer de clôturer l'ordre par paires, mais je ne peux pas promettre que ce sera rapide.

3. il s'agit d'une erreur dans la fixation des prix, c'est écrit là, cela peut se produire lors de fortes hausses de prix.

4. je l'ajouterai aux paramètres.

5. je pense que c'est possible.

 
Ivan Butko:

Jetez un coup d'œil à cette EA s'il vous plaît, il y a quelques questions :

............

Le solde n'est qu'une copie du graphique des prix !

Prix en baisse - le solde diminue, en hausse - il augmente.

Ajoutez au moins un indicateur de tendance normal pour l'entrée

Vous pouvez voir sur la balance - quel est le problème !

A savoir une erreur systématique d'entrée sur le marché.

 
Sergey Gritsay:

1. il est lié à la fermeture du dernier ordre de la série par une tenge, s'il est fermé par une tenge les autres sont aussi fermés, mais comme la grille n'est pas paire, le dernier ordre ne couvre pas les pertes des autres.

Mon objectif est d'essayer de clôturer l'ordre par paires, mais je ne peux pas promettre de le faire rapidement.

3. il s'agit d'une erreur dans la fixation des niveaux de prix, elle est inscrite à cet endroit ; elle peut se produire lors de fortes variations de prix.

4. je l'ajouterai aux paramètres.

5. je pense que c'est possible.

1. Si possible, la série sera clôturée par le bénéfice total. Le bénéfice est soit nul, soit égal à 20.

2. Prenez votre temps.

3 Les résultats peuvent-ils être affectés ?

4.

5. OK.
 
Renat Akhtyamov:

Le solde n'est qu'une copie du graphique des prix !

Prix en baisse - le solde diminue, en hausse - il augmente.

Ajoutez au moins un indicateur de tendance normal pour l'entrée

Vous pouvez voir d'après l'équilibre - quel est le problème !

A savoir - une erreur systématique d'entrée sur le marché.

L'idée n'est pas d'entrer sur le marché en fonction de divers indicateurs, en ratant le bénéfice, mais d'être sur le marché en permanence, en "recueillant l'ensemble du prix".

Nous avons un filtre de tendance - une paire de MAs, elles montrent quand il est préférable de ne pas ouvrir un genou et quand c'est souhaitable.
Raison: