[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 623

 
artmedia70:

Voici une question : comment la CB gère-t-elle un grand nombre de transactions ? Mon conseiller expert ouvre une position toutes les 29 minutes (une seule stratégie sur cinq). Puis, lorsque les fonds propres augmentent de cinq pour cent, ils sont tous fermés ensemble. L'essentiel est que le solde augmente de cinq pour cent tous les trois à cinq jours.

Je me demande s'il y aura des réclamations de la part des PED pour de tels échanges ?


Pour autant que je sache, le contrat n'est limité (du moins dans mon cas) que par le nombre de lots, jusqu'à 20 dans une transaction, et jusqu'à 100 dans un compte. D'après ce que j'ai compris, la stratégie de trading n'est pas une stratégie Pips, donc les demandes fréquentes ne devraient pas être un problème non plus, et s'il y a des demandes, ne vous inquiétez pas, vous serez le premier à en être informé :)

 
ToLik_SRGV:

Difficilement, pour autant que je sache, selon le contrat, les restrictions portent uniquement (du moins pour moi) sur le nombre de lots, jusqu'à 20 dans une transaction, et jusqu'à 100 sur le compte. D'après ce que j'ai compris, la stratégie de trading n'est pas une stratégie Pips, donc les demandes fréquentes ne devraient pas être un problème, et s'il y a des plaintes, ne vous inquiétez pas, vous serez le premier à en être informé :)

:)

Je ne sais pas comment appeler une stratégie qui maintient des positions ouvertes d'une demi-heure à plusieurs semaines... La fréquence des postes ouverts varie également de 5 minutes à un mois...

 

Quelqu'un peut-il expliquer d'où vient le pic d'actions sur le graphique ?


Et si la nature d'un tel pic est claire, est-il possible de l'"attraper" d'une manière ou d'une autre et de fixer l'équilibre à son sommet ?

 
artmedia70:

Quelqu'un peut-il expliquer d'où vient le pic d'actions sur le graphique ?

Et si la nature d'un tel pic est claire, est-il possible de l'"attraper" d'une manière ou d'une autre et de fixer l'équilibre à son sommet ?

Ouvrez le tableau au bon endroit et regardez-le à travers les yeux. Et l'équité peut être recherchée.
 

Le conseiller expert a une MA_Fast et une MA_Slow et il ne fonctionne que lorsque [MA_Fast_Period<MA_Slow_Period].

Mais pendant l'optimisation, il y a des combinaisons où [MA_Fast_Period>=MA_Slow_Period] et dans ce cas nous devons éviter

perdre du temps en calculs inutiles. I.e.

   if(MA_Fast_Period>=MA_Slow_Period) {
      return(0);
   }

- Question sur "return(0)" - est-ce que "(0)" est nécessaire ou juste return() ou autre chose ?

Dans ce cas particulier, un grand nombre de résultats 0-zéro apparaissent pendant l'optimisation et je voudrais ne pas les afficher du tout.

Merci !

 
chief2000:

- Question sur "return(0)" - est-ce que "(0)" est nécessaire ou juste return() ou quelque chose comme ça ?


Si vous avez une fonction de calcul, par exemple, ressemble à ceci

int MyFunc(){

....

retour (0) ;

}

ou si c'est comme ça

void MyFunc(){

....

retour ;

}

c'est-à-dire définir dans la description de la fonction si vous devez renvoyer le résultat à la fonction qui l'a appelée ou non.

SZZ : il y a un exemple de retour dans l'aide

 

Bonjour, pensez-vous que cet EA sera rentable ?

Achetez sur une rupture fractale - prenez 5 pips, stop loss 20 pips.

A la vente - vice versa

? ??

 
Baltimor:

Bonjour, pensez-vous que cet EA sera rentable ?

Achetez sur une rupture fractale - prenez 5 pips, stop loss 20 pips.

A la vente - vice versa

? ??


Essayez-vous d'apprendre les règles d'un bon pipsing ?

Si oui, alors dans mon expérience - le pipsing seulement dans la direction de la tendance, mais après la fractale formée, et si la fractale était en hausse, alors très probablement la prochaine fractale sera en baisse.

 
granit77:
Ouvrez le tableau au bon endroit et regardez-le avec vos yeux, vous pourrez bien le voir. Et l'équité peut être recherchée.
Eh bien... Je ne pourrai pas ouvrir le graphique au bon endroit, car il est déjà fermé en raison du gel de l'ordinateur. (Je n'ai pu que l'enregistrer et j'ai raccroché), et deuxièmement, je ne sais malheureusement pas comment visualiser cet endroit précis... Le tableau du testeur est une image et le tableau est une histoire simulée... Je ne sais pas comment les assembler...
 
IgorM:


Si votre fonction de calcul, par exemple, ressemble à ceci

int MyFunc(){

....

retour (0) ;

}

et si ça se passe comme ça

void MyFunc(){

....

retour ;

}

c'est-à-dire définir dans la description de la fonction si vous devez renvoyer le résultat à la fonction qui l'a appelée ou non.

SZZ : il y a un exemple de retour dans l'aide

Ce n'est pas une fonction - juste une vérification juste après start(), mais puisque vous n'avez pas besoin de ce résultat, vous avez probablement besoin de "return ;". Jusqu'à présent, j'ai utilisé return(0) à la volée, sans y penser, car tout a fonctionné dans ce cas aussi :)

Raison: