Aide au codage - page 296

 
airquest:
Bonjour, j'essaie de faire un corridor de prix, basé sur les indicateurs de corridor de Mladen, j'ai un problème avec celui-ci. Il fonctionne sur chaque timeframe, sauf le quotidien, il ne montre que la ligne supérieure (voir 2ème capture d'écran). Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ?

airquest

Essayez-le maintenant : corridor_de_prix_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
airquest Essayez-le maintenant : corridor_de_prix_1.mq4

Merci beaucoup Mladen, c'est bien.

 

Bonjour, j'ai un problème avec une fonctionnalité. J'essaie d'interpoler cet indicateur, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ? Je vous en serais très reconnaissant. Merci beaucoup.

Edit : reposté l'indicateur (mauvaise version).

Dossiers :
 
airquest:
Bonjour, j'ai un problème avec une fonctionnalité. J'essaie d'interpoler cet indicateur, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas ? J'apprécierais beaucoup. Merci beaucoup. Edit : reposté l'indicateur (mauvaise version).

Essayez-le maintenant : stochastic_of_hama_mtf_1.mq4

Dossiers :
 
airquest:
Merci beaucoup, Mladen. Cela fonctionne bien. J'ai fait un processus d'essai et de réussite étape par étape et je comprends que l'erreur vient de la ligne for(int shift=0 ; shift=0 ; shift--), elle fonctionne. Savez-vous pourquoi si je compte les barres en avant, la fonction mtf fonctionne, mais pas l'interpolation, et si je les compte en arrière, les deux fonctionnent ?

C'est parce que les valeurs sont interpolées de gauche à droite (de la valeur la plus ancienne à la plus récente).

Si vous inversez la boucle, vous n'avez toujours pas les valeurs passées.

 
mladen:
Essayez maintenant : stochastic_of_hama_mtf_1.mq4

Merci beaucoup, Mladen. Cela fonctionne bien. J'ai fait un processus d'essai et de réussite étape par étape et je comprends que l'erreur vient de la ligne for(int shift=0 ; shift=0 ; shift--), elle fonctionne. Savez-vous pourquoi si je compte les barres en avant, la fonction mtf fonctionne, mais pas l'interpolation, et si je les compte en arrière, les deux fonctionnent ?

 
mladen:
C'est parce que les valeurs sont interpolées de gauche à droite (de la valeur la plus ancienne à la plus récente). Si vous inversez la boucle, vous n'avez toujours pas les valeurs passées.

Sincèrement merci, j'ai beaucoup appris aujourd'hui.

 

Bonjour à tous !

Pourriez-vous s'il vous plaît remplacer le ZIGZAG standard dans cet indicateur (ZigZagZug)

par le ZigZagOpen ci-joint ? ( Merci encore mrtools, YOU ROCK ! )

Merci !

Dossiers :
 
razo:
Bonjour à tous !

Pourriez-vous remplacer le ZIGZAG standard dans cet indicateur (ZigZagZug)

par le ZigZagOpen ci-joint ? ( Merci encore mrtools, YOU ROCK ! )

A la vôtre !

Bonjour Razo,

Cette version devrait utiliser le prix ouvert comme ZigZagOpen.

Dossiers :
 

Cher Sir CODER's GURU,

J'apprécierais un peu d'aide ici, laissez-moi d'abord vous expliquer la situation............

Voici ma ConsoleTrend sur une M15TF, les TOT représentent le total de chaque devise sous chaque tampon... (7 tampons).

J'ai besoin de faire ceci.....

1) Comment trier ces tampons pour trouver la valeur la plus élevée et la plus basse ?

2) Assigner ces valeurs les plus hautes et les plus basses aux paires respectives... pour l'ORDRE (achat ou vente).

Comme vous pouvez le voir actuellement, NZD a la valeur la plus élevée et JPY a la valeur la plus basse..........

Je voudrais faire correspondre ces devises pour ouvrir un ordre BUY NZDJPY...

J'ai essayé de placer ces valeurs dans un tableau, puis de trier le tableau par ordre décroissant et croissant en utilisant la fonction ArraySort.

mais il y a une erreur indiquant qu'une expression constante est requise...

double values[] ;

int start()

values[7]={TOTGBP, TOTEUR, TOTUSD, TOTJPY, TOTAUD, TOTNZD, TOTCAD} ;

Est-ce que quelqu'un pourrait m'AIDER SVP.....

Votre aide est très appréciée....

Votre serviteur

AZRUL.....

Dossiers :
Raison: