Profil du marché - page 16

 

Voici également l'indice

 
huang jin:
/ C'est le réglage que j'utilise, quand je fais glisser la ligne V vers la droite dans le graphique un peu plus loin dans la TF plus longue, elle se fige.

Désolé Mladen, j'ai fait une erreur ici, je voulais dire " Quand je fais glisser la ligne V vers la gauche dans le graphique un peu plus loin dans la TF plus longue, elle se fige".

 
huang jin:
désolé Mladen ,j'ai fait une erreur ici ,je voulais dire " Quand je fais glisser la ligne v vers la gauche dans le graphique un peu plus loin dans le TF plus long , il se fige".

huang jin

Je vais vérifier, mais d'après votre description, il peut s'agir d'un simple cas de forçage de l'indicateur dans une boucle sans fin (dans ce cas, vous devez vous assurer que l'heure et la date de début et de fin sont dans le bon ordre, sinon il ne saura pas quoi faire).

 
mntiwana:
Re : Profil du marché

Salut,

Essayez-le maintenant, l'erreur a été supprimée mais quelques avertissements existent.

mntiwana merci pour la mise à jour,

mais il serait possible d'ajouter dans ProfileTimeframeInfo H4, H1, 30m, 15m et si possible, vous savez pour faire du scalping,

et pourrait faire que les VALINES ne soient pas repinten.

merci

 
rohness:

mntiwana merci pour la mise à jour,

mais il serait possible d'ajouter dans ProfileTimeframeInfo H4, H1, 30m, 15m et si possible, vous savez pour faire du scalping,

et faire en sorte que VALINES ne se repeigne pas.

merci

Les VALINES se repeignent toujours

 
rohness:

mntiwana merci pour la mise à jour,

mais il serait possible d'ajouter dans ProfileTimeframeInfo H4, H1, 30m, 15m et si possible, vous savez pour faire du scalping,

et pourrait faire que les VALINES ne soient pas repinten.

merci

Salut rohness,

Je ne connais rien aux questions de codage, je suis juste un apprenant comme vous, peut-être que les codeurs peuvent vous aider dans ce domaine.

Salutations

 
poster:
VALINES va toujours repeindre

si je sais, je sais qu'ils sont repeints, mais je voulais mettre une ligne entre les coupes ou tout ce qui indiquait qu'il y avait été formé principalement pour obtenir une référence de votre formation.

 

Bonjour

J'ai trouvé cet indicateur fait ce que j'ai mentionné, le problème est que seulement 20 bougies de lecture historique, quelqu'un pourrait le modifier de sorte que vous pouvez lire l'historique à un montant désiré et si possible ajouter VALINES, vous savez que ay-MarketProfileDWM. v1.31.rev1 (NMC) .mq4

Merci et bonnes vacances et année

Dossiers :
mp.mq4  14 kb
mp.ex4  32 kb
 
rohness:
Bonjour

J'ai trouvé cet indicateur fait ce que j'ai mentionné, le problème est que seulement 20 bougies lecture historique, quelqu'un pourrait le modifier de sorte que vous pouvez lire l'historique à un montant désiré et si possible ajouter VALINES, vous savez que ay-MarketProfileDWM. v1.31.rev1 (NMC) .mq4

Merci et bonnes vacances et année

Cela va se repeindre aussi au fur et à mesure que les prix changent

 
rohness:
Bonjour

J'ai trouvé cet indicateur fait ce que j'ai mentionné, le problème est que seulement 20 bougies de lecture historique, quelqu'un pourrait le modifier de sorte que vous pouvez lire l'historique à un montant désiré et si possible ajouter VALINES, vous savez que ay-MarketProfileDWM. v1.31.rev1 (NMC) .mq4

Merci et bonnes vacances et année

j'ai besoin de cet indicateur aussi.....

mais il est trop lourd pour mon PC, j'utilise 2 de ces market profiler sur H1, +MP période 1440 (quotidien) avec 20rangecount et +MP période 43200 (mensuel) avec 2rangecount. je l'applique sur 5pair aaand.... mon PC se fige :v . s'il vous plaît faites le plus léger et meilleur

Raison: