Aide au codage - page 700

 
oguz:

Chers amis,

Pouvez-vous convertir le russe de la langue anglaise. certaines options dans l'ea ci-joint s'il vous plaît ?

Merci...

Ce ne sont pas des options effectives (elles ne changent pas le travail du code) - juste quelques descriptions.
 
mladen:
Ce ne sont pas des options effectives (elles ne changent pas le travail du code) - juste des descriptions.

Salut, @mladen.

Merci pour les informations que vous avez données. Mais je ne comprends pas ce qui est dit ? (Quel genre d'explication ?)

EDIT :

PS : Que voulez-vous dire par"Lotsprocents" ? (dans les paramètres)

 
oguz:

Salut, @mladen.

Merci pour les informations que vous avez données. Mais je ne comprends pas ce qui est dit ? (Quel genre d'explication ?)

EDIT :

PS : Que voulez-vous dire par"Lotsprocents" ? (dans les paramètres)

Ces options ne sont là que pour décrire ce qui se trouve dans les options qui les précèdent (comme l'utilisation de xpma, rsi, stochastique et, bien sûr, l'utilisation de "sidus").

Mais comme je le vois (et je n'ai vraiment regardé que pendant un court moment), il y a quelques problèmes dans ce code qui pourraient l'empêcher de fonctionner. Par exemple :

time=time*60000;

changer un paramètre (et le "temps" est un paramètre) de cette façon conduit presque toujours à l'arrêt irréparable d'une ea.

 
mladen:

Ces options ne sont là que pour décrire ce qui se trouve dans les options qui les suivent (comme l'utilisation de xpma, de rsi, de stochastique et, bien sûr, de "sidus").

Mais comme je le vois (et je n'ai vraiment regardé que pendant un court moment), il y a quelques problèmes dans ce code qui pourraient l'empêcher de fonctionner. Par exemple :

changer un paramètre (et le "temps" est un paramètre) de cette façon conduit presque toujours à l'arrêt irréparable d'une ea.

Pouvez-vous le corriger s'il vous plaît ?
 
oguz:
Pouvez-vous le réparer s'il vous plaît ?
Désolé, mais il y a trop de choses comme ça dans ce code.
 
mladen:
Désolé, mais il y a trop de choses comme ça dans ce code.

Ok.

Eh bien, c'est un problème sérieux pour l'utilisation du commerce sur le marché réel ?

ou

Est-ce que c'est un problème important pour moi si je l'utilise ?

 

Chers amis,

Pouvez-vous convertir le russe de la langue anglaise. certaines options dans l'ea ci-joint s'il vous plaît ?

Merci...

 

Bonjour mladen ,

Je veux ajouter l'objectif de profit à mon ea, mais je ne peux pas trouver le code que je voulais.

J'ai vu que beaucoup utilisent l'objectif quotidien ou l'objectif de profit ea également basé sur le solde du compte ou l'équité.

Mais je veux une autre façon, chaque paire ont leur propre objectif de profit.

Lorsque l'objectif de profit est atteint, il faut fermer tous les ordres et attendre le jour suivant.

Je veux le fermer sur un petit montant.

Est-ce possible ?

 
stevenpun:

Bonjour mladen ,

Je veux ajouter l'objectif de profit à mon ea, mais je ne peux pas trouver le code que je voulais.

J'ai vu que beaucoup utilisent l'objectif quotidien ou l'objectif de profit ea également basé sur le solde du compte ou l'équité.

Mais je veux une autre façon, chaque paire ont leur propre objectif de profit.

Lorsque l'objectif de profit est atteint, il faut fermer tous les ordres et attendre le jour suivant.

Je veux le fermer sur un petit montant.

Est-ce possible ?

Bien sûr que c'est possible

Il suffit d'ajouter les profits actuels ouverts pour le symbole sur lequel votre ea fonctionne et si l'objectif (que vous pouvez entrer comme paramètre) est atteint, fermez toutes les positions.

 

Salut les gars et les gourous du code,

Je suis à la recherche d'un indicateur simple qui trace ses propres valeurs à partir d'un fichier CSV. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !