EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 554

 
strangerr:

Ainsi, au lieu d'un ordre, vous pouvez en ouvrir deux ou trois avec un plus petit volume et en transférer un vers BOO.
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire))).
 

BONJOUR A TOUS !

J'ai trouvé un modèle similaire dans le livre.....


 
Alex_K:
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire)).

Au lieu d'un ordre de volume 1, par exemple, vous pouvez ouvrir deux ordres de 0,5 ou trois de 0,3, fermer une partie à la clôture du gap, et laisser l'autre partie dans le Boo sans TP.
 
strangerr:

Au lieu d'un ordre à 1 volume, par exemple, vous pouvez ouvrir deux ordres à 0,5 ou trois ordres à 0,3, en fermer une partie lorsque le gap est comblé, et laisser l'autre partie dans le Boo sans TP.
Bon sang, Strenger, nos points de vue et nos approches des commandes sont les mêmes... J'ai un EA qui dirige une partie (stop, profit, trl) et une autre partie sans profit (seulement trl) et cela donne des résultats très intéressants.
 

Je pense qu'il commencera par un gap ascendant (triangle supérieur).

 

Rassembler un consilium)))Qui pense à l'or ?

 

Compte tenu du fait que toute l'escalade depuis le 14 février s'est faite par trois, j'ai un peu corrigé ma notation. Voici ce que j'ai


 

Abstractionnisme)))

 
strangerr:

Rassembler un consilium)))Qui pense à l'or ?

Cela fait six mois que j'attends de vendre de l'or, il n'a cessé de monter et de monter, je pense qu'il va commencer à baisser en même temps que l'euro.
 

Un autre pour la collection))))

Raison: