Aide au codage - page 635

 
borgesr:
Bonjour les gars.

J'ai un problème étrange dans mes tests.

Les indicateurs sont utilisés dans le graphique pour acheter par exemple mais la fonction iCustom ne met pas à jour ces valeurs correctement dans le commentaire.


Je dois mettre une commande pour mettre à jour le Custom dans EA ?

Merci.

Rogério

https://charts.mql5.com/11/255/usdcad-h1-liteforex-investments-limited.png


Vous n'avez pas besoin de mettre une commande

Quand un nouveau tick arrive, il sera calculé (si vous utilisez ce code dans la bonne fonction - comme au début, OnCalculate ou OnTick

 

Bonjour à tous

quelqu'un peut-il créer cet indicateur pour mt4 ?

sa source originale :

http://www.multicharts.com/support/base/?action=article&id=1388

merci beaucoup

 

Besoin d'aide pour modifier un indicateur

J'essaie de modifier un indicateur MACD pour le transformer en un indicateur de poussée de tendance comme décrit dans le livre de Buff Dormeier intitulé Investing with volume analysis.

J'ai des problèmes avec la variable et je n'arrive pas à obtenir un résultat décent. Je joins le volWMA et le VW MACD qui fonctionnent.

Voici la description

Indicateur de poussée de tendance

L'indicateur de poussée de tendance (Tti), une version améliorée de l'indicateur de convergence/divergence de la moyenne mobile pondérée par le volume (VW-Macd), a été présenté dans mon livre Investing With Volume Analysis. Le Tti utilise un multiplicateur de volume de manière unique pour exagérer l'impact du volume sur les moyennes mobiles pondérées en fonction du volume. Comme le VW-Macd, le Tti utilise des moyennes mobiles pondérées par le volume, par opposition aux moyennes mobiles exponentielles. Les moyennes pondérées en fonction du volume pèsent les prix de clôture proportionnellement au volume échangé au cours de chaque période de temps, de sorte que le Tti accorde plus d'importance aux tendances de prix avec un volume plus important et moins d'importance aux périodes de temps avec un volume plus faible. Dans le numéro de février 2001 de Stocks & Commodities, j'ai montré que les moyennes mobiles pondérées en fonction du volume (moyennes Buff, ou Vwmas) améliorent la réactivité tout en augmentant la fiabilité des moyennes mobiles simples.

Comme le Macd et le VW-Macd, le Tti calcule un écart en soustrayant la moyenne courte (rapide) de la moyenne longue (lente). Cet écart, combiné à un multiplicateur de volume, crée l'écart Buff.

Le calcul est le suivant

multiplicateur de volume = VolWMA rapide / VolWMA lent

le multiplicateur de volume est porté à la deuxième puissance, puis multiplié par le VolWMA rapide pour obtenir le volume amélioré de la moyenne rapide.

le multiplicateur de volume est porté à la deuxième puissance et ensuite multiplié par le SLOW VolWMA pour obtenir le Volume enhance slow average.

TTi = améliorer la moyenne rapide - améliorer la moyenne lente

Merci pour votre aide

Lien vers l'indicateur : https://www.sendspace.com/file/rfy2dv

 

M. Mladen s'il vous plaît donnez-moi quelques conseils.

J'ai deux codes qui veulent ajouter le swap et la commission.

Pour le bénéfice net, j'ajoute OrderCommission() et OrderSwap() après OrderProfit (), est-ce correct ?

Si je veux que l'ea clôture tout en profitant de l'échange et de la commission, est-ce correct pour le code ?

//================================================= Calculate Net Profit ===============================================//

double NetProfit() {
   double Profit = 0;
   for (int i4 = OrdersTotal() - 1; i4 >= 0; i4--) 
   {
      if(OrderSelect(i4, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
      {
      if (OrderSymbol() == Symbol() && (OrderMagicNumber() == MagicNumberBuy || OrderMagicNumber() == MagicNumberSell)) 
      {
      if (OrderType() <= OP_SELL) Profit += OrderProfit() + OrderCommission() + OrderSwap();
      }
   }
   }
   return (Profit);
} 
//================================================== Close All Orders ===================================================//

int CloseAll(int OrdrType) 
{ 
bool ClTicket=false;
   for (int cnt = OrdersTotal()-1 ; cnt >= 0; cnt--) 
   { 
      if(OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
      { 
      if (OrderSymbol() == Symbol() && (OrderMagicNumber() == MagicNumberBuy || OrderMagicNumber() == MagicNumberSell)  && OrderCloseTime()==0) 
      { 
            if((OrderType()==OP_BUY && OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission())  ClTicket=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,2*Spread,Blue); 
            if((OrderType()==OP_SELL && OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission()) ClTicket=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,2*Spread,Red); 
      } 
   }
   }
   return(0); 
}
 
stevenpun:

M. Mladen s'il vous plaît donnez-moi quelques conseils.

J'ai deux codes qui veulent ajouter le swap et la commission.

Pour le bénéfice net, j'ajoute OrderCommission() et OrderSwap() après OrderProfit (), est-ce correct ?

Si je veux que l'ea clôture tout en profitant de l'échange et de la commission, est-ce correct pour le code ?

Vous n'avez pas besoin de faire une différence pour le type d'ordre avec les fonctions OrderSawp(), OrderProfit() et OrderCommisiion() - elles fonctionnent de la même manière pour chaque type d'ordre. Mais je doute que
OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission()


est ce que vous vouliez avoir (cette expression sera évaluée comme vraie dans presque tous les cas - puisque toute valeur différente de 0 est vraie).

 
mladen:
Vous n'avez pas besoin de faire une différence pour le type d'ordre avec les fonctions OrderSawp(), OrderProfit() et OrderCommisiion() - elles fonctionnent de la même manière pour chaque type d'ordre. Mais je doute que


est ce que vous vouliez avoir (cette expression sera évaluée à vrai dans presque tous les cas - puisque toute valeur différente de 0 est vraie).

Ok, maintenant je comprends.

Merci .

 
Rajiv:
Je n'ai pas fait de version martingale de cet EA (MM très dangereux).
Je n'ai pas fait de version martingale de cet EA (la martingale est un MM très dangereux).
 
Rajiv:
MR. MLADEN . Je n'ai pas rencontré de pertes consécutives dans ma stratégie. Si vous avez la gentillesse de me poster la version martingale, je pourrai vérifier si cette stratégie est adaptée ou non.

Si vous n'avez pas rencontré de pertes consécutives dans votre stratégie, alors vous n'avez pas besoin d'une martingale...

Tous mes vœux

 
Rajiv:
MR. MLADEN . Je veux un taux de gain de 100 % dans mes transactions. Avant cette demande, j'ai demandé un EA parabolique sar. Malheureusement, aucun autre EA basé sur la moyenne mobile ne fonctionne sur mes graphiques Renko hors ligne. Si seulement VOUS pouviez m'envoyer cette EA dans la version martingale, je pourrais obtenir un taux de gain de 100 % dans mes transactions.

Si vous voulez un taux de victoire de 100%, vous devriez envisager de créer une nouvelle religion.

S'il vous plaît, soyons sérieux : ici nous ne mentons pas les uns les autres. Ici, nous essayons de développer des outils qui vont aider les gens à vivre et à gagner de l'argent de manière réaliste grâce à leur connaissance du trading. Des déclarations comme les vôtres ne sont pas sérieuses, et je les mettrai sur le compte de votre inexpérience en matière de trading. Mais s'il vous plaît, laissez le sujet tel quel - sinon il sera traité comme un trolling agressif.

 

Bonjour chers programmes.

Récemment, mon ordinateur a planté et j'ai perdu beaucoup de bons indicateurs, donc je ne suis pas sûr à 100% du nom exact de l'indicateur auquel je me réfère, mais quelque chose du genre OSMA x2 où vous pouvez ajouter un osma à court terme et un osma à long terme au même histogramme mais avec des niveaux fixes.

Je me demande s'il était possible de faire la même chose pour cet indicateur AO que mladen a créé il y a quelque temps.

Merci :)