Aide au codage - page 610

 
mntiwana:

Non, il n'est pas possible de faire quoi que ce soit avec les fichiers ex4, il faut le code source original (mq4) pour pouvoir travailler avec.

mais si je me souviens bien, une fois MLADEN a posté une version pour Tsar.

Salutations

pbf_scalper_show_me_1.mq4

Merci beaucoup mntiwana. MIADEN s'il vous plaît, cela peut-il servir ?

 
henrykfx:
Merci beaucoup mntiwana. MIADEN s'il vous plaît, cela peut-il servir ?

Je vais voir pourquoi l'alerte est erronée.

 

J'essaie de calculer la valeur réelle de ma ligne de tendance de cette façon :

x1 = (datetime)ObjectGet(AlertElement, OBJPROP_TIME1) ;

y1 = (double)ObjectGet(AlertElement, OBJPROP_PRICE1) ;

x2 = (datetime)ObjectGet(AlertElement, OBJPROP_TIME2) ;

y2 = (double)ObjectGet(AlertElement, OBJPROP_PRICE2) ;

stg1 = (y2-y1)/(x2-x1) ;

yab1 = y1 - (x1*stg1) ;

ActualLineValue = (Time[0]*stg1+yab1) ;

Parfois, cela fonctionne bien, mais dans d'autres cas, la valeur est assez éloignée. Avez-vous une solution ?

 
mladen:
Je vais voir pourquoi l'alerte est erronée

Merci, je suis plein d'espoir et j'attends, s'il vous plaît rappelez-vous que les alertes doivent être lorsque les bougies changent en jaune à partir de bougies bleues ou rouges. Merci encore pour votre temps inestimable.

 
mladen:
Je vais voir pourquoi l'alerte est erronée

Merci, je suis plein d'espoir. Je vous rappelle que j'ai besoin de l'alerte lorsque des bougies jaunes apparaissent pour signifier un changement de tendance. Merci pour votre temps précieux.

 

Bonjour sr. Pourriez-vous faire une meilleure solution pour cet indicateur, comme par exemple des types de moyennes et pas de repaint ? Merci konkorde.mq4

Dossiers :
konkorde.mq4  3 kb
 
jolugarpe:
Bonjour sr. Pouvez-vous faire une meilleure solution de cet indicateur comme des types de moyennes et pas de peinture ? Merci konkorde.mq4

jolugarpe

C'est un code décompilé et il a besoin d'un indicateur appelé "pvi_nvi".

Avez-vous le code source original et l'indicateur "pvi_nvi" ?

 

Bonjour Mladen, j'ai quelques problèmes avec un indicateur sur lequel je travaille actuellement. Il s'appelle SecondChart.mq4. J'ai ajouté quelques personnalisations mais les deux versions (l'originale et la mienne) ont ce comportement étrange. Lorsque je l'attache à une paire de devises et que j'essaie d'afficher des graphiques d'indices, cela ne fonctionne pas. Si je l'attache aux indices, il n'affiche pas les graphiques de la paire de devises. Je me bats depuis des jours pour comprendre pourquoi mais je n'y arrive pas. S'il vous plaît, pouvez-vous y jeter un coup d'oeil et me dire ce qui ne va pas ?

secondchart_v1.2.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Je vais voir pourquoi l'alerte est erronée.

svp j'ai fait une erreur très fatale dans ma demande miaden. Après une observation très attentive de l'indicateur, j'ai découvert que la barre jaune remonte parfois de 2 à 3 barres. J'apprécierais que l'alerte apparaisse à la fermeture de la première bougie après la bougie jaune Merci.

 
henrykfx:
s'il vous plaît j'ai fait une erreur très fatale dans ma demande miaden. Après une observation très attentive de l'indicateur, j'ai constaté que la barre jaune remonte parfois de 2 à 3 barres, j'apprécierais que l'alerte remonte à la clôture de la première bougie après la bougie jaune Merci.

J'ai peur de ne pas comprendre.

Vous voulez dire qu'il se repeint ?