Aux administrateurs du site - page 3

 
Joyeuses fêtes à tous !

Renat, puisque vous parcourez le forum en ce jour de fête. Quelques questions.

1. Pourquoi pendant les sauts de ligne (Enter) sont insérés par la logique floue ))) ou <p>, ou <br> ? L'effet est observé dans IE, FF, Chrome. Il est absolument impossible, par exemple, d'utiliser l'éditeur de Code Base - j'obtiens des lignes vides, dont je ne peux pas toujours me débarrasser, et je dois les "tuer" plus tard en HTML. J'ai donc dû taper tout le texte, sauf Source, dans un éditeur HTML externe.
La même chose dans les branches du forum, mais ce n'est pas si principal.

2. Pourquoi dans les commentaires de la base de code il n'y a pas la possibilité de joindre des fichiers ? En général, je pense qu'il serait plus pratique d'avoir la même structure de messages dans les kaments que dans les fils de discussion du forum

3. Est-il possible (y compris sur le plan technique) pour l'auteur de modérer les commentaires sur son entrée dans la Code Base ? Si les trolls dans les fils de discussion des forums sont plus ou moins nécessaires (quel forum serait sans eux ?)), alors dans les brunchs strictement spécifiques, ils ne sont clairement pas nécessaires. Je n'ai pas besoin d'aller loin pour donner un exemple - mon dernier message contient un troll évident.

4. Quels sont les problèmes liés au téléchargement de photos sur le forum ?
 
Svinozavr >>:
1. Почему при переводе строки (Enter) вставляются по нечеткой логике ))) или тэг конца абзаца <p>, или перевода строки <br>? Эффект наблюдается в IE, FF, Chrome. Совершено невозможно, например, пользоваться редактором в Code Base - лезут пустые строки, от которых не всегда удается избавиться, и которые приходится потом "убивать" в HTML Пришел к тому, что весь текст, кроме Source, набираю в стороннем HTML-редакторе.
C'est un problème quand on commence à changer, à modifier l'audace, le style, etc. d'une police,
la longueur de la ligne, vous pouvez devenir tout chaud et ennuyé.
 
zxc >>:

То же самое. На этот раз в Opera 10.53 (в сообщении выше, на картинке Opera 10.10). В Опере не открываются картинки - уже года два как. Антивирус у мну тоже Авира - сейчас его отключил и ничего не улучшилось. При антивирусе Нортон и при Каспере было то-же самое.
В Файрфоксе и IE картинки открываются нормально. Сайт не совсем дружит с Оперой...


J'ai enfin réussi à faire fonctionner correctement Opera 10-53.
Comme décrit sur son site web http://my.opera.com/AntonDiaz/blog/show.dml/8347211 (voir méthode 2)-j'y ai même mis une question de segment - la plus récente voir)
Cela a aidé . Au début, j'ai désinstallé complètement Opera (je n'ai gardé que mes signets).
Puis je l'ai installé à nouveau dans un nouveau dossier, que j'ai créé moi-même (OPERA_Mod)
Et maintenant tout semble fonctionner correctement (Avast antivirus). Avant cela, je luttais tout le temps (je l'ai écrit ici - voir les posts https://www.mql5.com/ru/forum/111035/page6.
 
Oper >>:

Уважаемый Renat,зайдите по этой ссылке:

https://forum.mql4.com/ru/search/?author=Renat

C'est le moteur de recherche qui est à nouveau en panne - j'ai déjà redémarré la réindexation.
 
zxc >>:

То же самое. На этот раз в Opera 10.53 (в сообщении выше, на картинке Opera 10.10). В Опере не открываются картинки - уже года два как. Антивирус у мну тоже Авира - сейчас его отключил и ничего не улучшилось. При антивирусе Нортон и при Каспере было то-же самое.
В Файрфоксе и IE картинки открываются нормально. Сайт не совсем дружит с Оперой...

Nous ne manquerons pas de le vérifier.

 
Svinozavr >>:

1. Почему при переводе строки (Enter) вставляются по нечеткой логике ))) или тэг конца абзаца <p>, или перевода строки <br>? Эффект наблюдается в IE, FF, Chrome. Совершено невозможно, например, пользоваться редактором в Code Base - лезут пустые строки, от которых не всегда удается избавиться, и которые приходится потом "убивать" в HTML Пришел к тому, что весь текст, кроме Source, набираю в стороннем HTML-редакторе.
То же и на ветках форума, но это не так принципиально.
L'insertion de P ou BR dépend de l'état antérieur de la conception.

Un gros problème avec les éditeurs visuels en ligne est qu'ils sont basés sur le contrôle de navigateur RichEdit, qui est le moteur d'édition de base. Notre propre éditeur d'add-on est assez décent, bien qu'il ait quelques problèmes sérieux.

2. Pourquoi ne puis-je pas joindre des fichiers à mes broches de la base de code ? À mon avis, il serait plus pratique d'avoir la même structure de messages dans les commentaires que dans les fils du forum.
Le site MQL4.com a connu un développement constant pendant longtemps, et toutes les solutions n'étaient pas bonnes. Nous avons maintenant créé un nouveau projet, MQL5.com, à partir de zéro, où de nombreux problèmes génériques de MQL4.com ont été résolus.

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de réviser MQL4.com en ce moment, nous ferons plus de mal que de bien.

3) Est-il possible (y compris sur le plan technique) pour l'auteur de modérer les commentaires de son entrée dans la Code Base ? Si les trolls dans les fils de discussion des forums sont plus ou moins inutiles (quel forum serait sans eux ?)), alors dans les brunchs strictement spécifiques, ils ne sont pas nécessaires. Je n'ai pas besoin d'aller loin pour donner un exemple - mon dernier message contient un troll évident.
Cela pourrait être fait, mais je ne pense pas que nous le ferons.

4. Quels sont les problèmes liés au téléchargement de photos sur le forum ?

Je ne comprends pas bien - donnez-moi des exemples, s'il vous plaît.

Si c'est Opera, il semble qu'il y ait des problèmes. Utilisez IE/FF à titre de comparaison - si tout va bien dans ces deux cas, il n'y a pas de problème avec le site.

 
Renat >>:
Что вставляется P или BR, зависит от предыдущего состояния оформления.
Dans les fils de discussion du forum, oui. Dans les entrées de Code Base, non. Il y a un style avec des paragraphes accrochés au départ. Quoi qu'il en soit, cela ne me dérange pas d'appuyer une fois de plus sur Entrée pour séparer un paragraphe (insérer une ligne vide), mais vice versa...
Je peux faire en sorte que ça ne dépende pas de lui ? Pensez-vous que cette position est normale ?
Un gros problème avec les éditeurs visuels en ligne est qu'ils sont basés sur le contrôle de navigateur RichEdit, qui est le moteur d'édition de base. Notre propre éditeur d'add-on est assez décent, bien qu'il ait quelques problèmes sérieux.
Je vois. Seulement il y a des problèmes et il y a des questions. Ces derniers rendent impossible l'utilisation de l'éditeur pour formater correctement les entrées dans la base de données.
Le site MQL4.com a été développé depuis longtemps de manière constante et toutes les solutions n'étaient pas correctes. Maintenant, nous avons créé un nouveau projet MQL5.com à partir de zéro, où de nombreux problèmes génériques de MQL4.com ont été résolus.
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de réviser MQL4.com en ce moment, nous ferons plus de mal que de bien.
Si je comprends bien, ce qui est cultivé est cultivé. Il est plus facile d'en amener de nouveaux que de nettoyer les anciens. Je vois. Mais à mon avis, ce n'est pas non plus l'état normal des choses. Je veux dire, l'approche.

C'est possible, mais je ne pense pas que nous le ferons.
Modération. Comprenez bien que je n'aspire en aucun cas à être un modérateur et que j'en parle uniquement dans le contexte de Code Base. Si un forum est un forum, les commentaires sur une entrée de Code Base sont très spécifiques. Pourquoi l'auteur ne peut-il pas supprimer le flooding pur et simple et le spamming délibéré ? La structure des commentaires n'est pas très bonne de toute façon et vous aurez du mal à trouver les informations les plus pertinentes dans les commentaires. Mais si vous commencez à voir des "pages" jointes de "correspondance avec des amis" là... cela devient impossible.
Je ne sais pas. Je repenserais à cette possibilité si j'étais vous. Peut-être que ce droit doit être gagné. Peut-être autoriser ceux qui ont déjà le Techsupport.
Ne l'écartez pas tout de suite. Réfléchis-y, ok ?

Je ne suis pas tout à fait sûr - donnez-moi quelques exemples, s'il vous plaît.

Si c'est Opera, c'est celui qui semble avoir des problèmes. Utilisez IE/FF à titre de comparaison - si tout va bien avec eux, ce n'est pas le site qui pose problème.

Je ne suis pas le seul à en parler. La tentative de téléchargement d'une image échoue parfois. Sur tous les navigateurs. Parfois, il ne réussit qu'à un moment donné. Cela aide généralement (pas seulement moi) à se reconnecter au forum. Ou à l'Internet. Bien que ça puisse être la deuxième... dixième tentative. Mais le problème est là.

 
Je n'arrive pas à répondre à un message dans FF, lorsque je clique sur [répondre], une boîte apparaît avec un commentaire et il n'y a aucun moyen de quitter la boîte, exemple ici https://www.mql5.com/ru/forum/125852/page9.
 
Urain >>:

Не могу нормально через FF ответить на пост, при нажатии на кнопку [ответить] появляеться поле с коментариями опонента и выйти из этого поля нет возможности, пример тут https://www.mql5.com/ru/forum/125852/page9

А что, напечатать в этом поле цитаты, а потом форматнуть в обычный текст никак?

Urain >>:

Je n'arrive pas à répondre normalement à un message dans FF, lorsque je clique sur le bouton [répondre], un champ apparaît avec un commentaire et je ne peux pas en sortir. Exemple : https://www.mql5.com/ru/forum/125852/page9

Et quoi, taper dans ce champ de citation, et ensuite le formater dans un texte habituel c'est impossible ?

===

Eh bien, voilà. Je l'ai fait...))

 
Svinozavr a écrit(a) >>

N'y a-t-il aucun moyen de saisir une citation dans ce champ et de la formater ensuite en texte brut ?

===

Eh bien, voilà. Je l'ai fait...))


Je ne peux pas sortir de ce champ.

ps psb fait. C'est juste que les styles sont différents, mais ce n'est rien.

Raison: