Aide au codage - page 560

 
sunshineh:
Bonjour,

est-il possible de faire sortir du metatrader le mode d'accès partagé sans rien changer à l'application qui écrit le fichier csv à l'origine ?

Ou puis-je copier ce fichier, lire le texte et supprimer le fichier après cela à partir du Metatrader ?

sunshineh

Non, ce n'est pas possible

 

J'ai écrit un indicateur assez grand, un Heatmap multi-talentueux, qui fonctionne parfaitement sous Windows 7.

J'ai dû utiliser un tableau booléen multidimensionnel, et le réinitialiser une fois chaque nouvelle barre, en utilisant ArrayFill.

Cependant, le tableau ne veut apparemment pas se réinitialiser sur 2 machines sous Windows 10. Les alertes se déclenchent toutes à chaque tick.

Existe-t-il des exigences particulières en matière de codage pour Windows 10 ?

 
Big Be:
J'ai écrit un indicateur assez grand, un Heatmap multi-talentueux, qui fonctionne parfaitement sous Windows 7.

J'ai dû utiliser un tableau booléen multidimensionnel, et le réinitialiser à chaque nouvelle barre, en utilisant ArrayFill.

Cependant, le tableau ne se réinitialise apparemment pas sur deux machines équipées de Windows 10. Les alertes se déclenchent toutes à chaque tick.

Y a-t-il des exigences spéciales de codage "musts" pour Windows 10 ?

Avez-vous essayé d'utiliser la bonne vieille double boucle pour remplir (réinitialiser) le tableau - juste pour être sûr que la fonction ArrayFill() est responsable ?

Puisqu'il ne devrait pas être nécessaire de modifier le code - quel que soit le système d'exploitation...

 

OK, est-il possible de savoir si le fichier csv est utilisé par une autre application ? Ainsi je peux le vérifier avant de lire les données ?

 
sunshineh:
OK, est-il possible de savoir si le fichier csv est utilisé par une autre application ? Ainsi je peux le vérifier avant de vouloir lire les données ?

sunshineh

Ce que vous avez décrit est l'un des signes que plusieurs applications tentent d'accéder au même fichier (essayez, par exemple, de le supprimer et voyez ce qui se passe).

 
mladen:

Avez-vous essayé d'utiliser la bonne vieille double boucle pour remplir (réinitialiser) le tableau - juste pour être sûr que la fonction ArrayFill() est responsable ?

Puisqu'il ne devrait pas y avoir de changement de code nécessaire - indépendamment de l'OS

En fait, il s'agit d'une boucle à quatre étapes dans ce cas, et j'ai essayé. Aucun changement. J'utilise les "bonnes vieilles" init() et start(), etc. Jusqu'à présent, deux machines Windows 10 différentes, 3 courtiers différents, des numéros de construction vérifiés et des paramètres MT généraux, y compris "barres sur le graphique". Je vais l'essayer sur une autre machine Windows 7.

 
Big Be:
En fait, il s'agit d'une boucle à quatre étapes dans ce cas, et j'ai essayé cela. Aucun changement. J'utilise les "bonnes vieilles" init() et start(), etc. Jusqu'à présent, deux machines Windows 10 différentes, 3 courtiers différents, des numéros de construction vérifiés et des paramètres MT généraux, y compris "barres sur le graphique". Je vais l'essayer sur une autre machine Windows 7.

Étrange

Si l'erreur se répète lors d'une "réinitialisation manuelle", il s'agit d'une erreur d'accès et d'allocation de tableau.

 

Bonjour mladen monsieur, cet indicateur ne donne pas les flèches instantanément mais les montre plus tard, est-il possible de les montrer sur la bougie actuelle ..... merci et salutations.

Dossiers :
 

Bonjour,

J'ai une grande demande quelqu'un pourrait-il convertir l'indicateur affiché ci-dessous en quelque chose comme ceci : http://www.metatraderfiles.com/wp-content/uploads/coron-forex-mt4.png ?

- carré rouge lorsque la barre ou la mèche est placée au-dessus de la ligne +4

- carré jaune lorsque la barre est placée entre les lignes -4 et +4

- carré vert lorsque la barre ou la mèche est placée en dessous de la ligne -4

grand merci d'avance pour votre aide

Dossiers :
 
freakout:
bonjour,

J'ai une grande demande quelqu'un pourrait-il convertir l'indicateur affiché ci-dessous en quelque chose comme ceci : http://www.metatraderfiles.com/wp-co...-forex-mt4.png ?

- carré rouge lorsque la barre ou la mèche est placée au-dessus de la ligne +4

- carré jaune lorsque la barre est placée entre les lignes -4 et +4

- carré vert lorsque la barre ou la mèche est placée en dessous de la ligne -4

un grand merci d'avance pour votre aide

freakout

C'est un code décompilé, mais néanmoins, il est préférable que vous alliez sur ce fil : Graphiques de valeur et que vous utilisiez un graphique de valeur correctement codé.