CROISEMENT EMA 5 x EMA 13 - page 2

 

Bonjour,

Voilà, je pense avoir réussi à faire cet EA avec les règles du fichier pdf :

- Acheter quand l'EMA 5 a traversé l'EMA 13 par le bas + différence entre l'EMA 5 et l'EMA 13 >1 + différence entre le prix d'ouverture et le stoploss à l'EMA13-50 point<100 Point, Acheter à la prochaine ouverture.

Placez le stoploss au point EMA13-50

Fermez votre achat au prix de clôture si la EMA13 et la EMA5 se sont croisées dans l'autre sens.

- Vendez lorsque la EMA 5 a croisé la EMA 13 par le haut + différence entre la EMA 5 et la EMA 13 >1 + différence entre le prix d'ouverture et le stoploss à la EMA13+50 point<100 point, vendez à l'ouverture suivante.

Placez le stoploss à la EMA13+50 points.

Fermez votre vente au prix de clôture si la EMA13 et la EMA5 ont traversé dans l'autre sens.

Voici les paramètres :

extern double SlowMA = 13 ; // EMA lente

extern double FastMA = 5 ; // EMA rapide

extern double DiffSF = 1 ; // Diff entre EMA lente et EMA rapide

extern double DiffOpenStopLoss = 100 ; // Diff entre l'ordre à prix ouvert et l'EMA13+ stoploss (50 points)

extern double Lots=0.1 ; // Taille du lot

extern double TakeProfit = 300 ; // Prise de profit

extern double StopLoss= 50 ; // Stop Loss à partir du niveau de l'EMA 13

extern double TrailingStop= 100 ; // Trailing stop si activé

extern double Slippage = 3 ;

J'ai également joint le résultat du testeur de stratégie 1H pour les 2 derniers mois (chaque tick 90% de qualité), le résultat confirme le test de kamyar, mais en décembre il n'est pas aussi performant.

J'espère que cela correspond à ce que vous recherchez

Cheers

 
sunwest:
Bonjour,

Nous y voilà, je pense avoir réussi à faire cet EA avec les règles du fichier pdf :

- Acheter quand l'EMA 5 a traversé l'EMA 13 par le bas + différence entre l'EMA 5 et l'EMA 13 >1 + différence entre le prix d'ouverture et le stoploss à l'EMA13-50 point<100 Point, Acheter à la prochaine ouverture.

Placez le stoploss au point EMA13-50

Fermez votre achat au prix de clôture si la EMA13 et la EMA5 se sont croisées dans l'autre sens.

- Vendez lorsque la EMA 5 a croisé la EMA 13 par le haut + différence entre la EMA 5 et la EMA 13 >1 + différence entre le prix d'ouverture et le stoploss à la EMA13+50 point<100 point, vendez à l'ouverture suivante.

Placez le stoploss à la EMA13+50 points.

Fermez votre vente au prix de clôture si la EMA13 et la EMA5 ont traversé dans l'autre sens.

Voici les paramètres :

extern double SlowMA = 13 ; // EMA lente

extern double FastMA = 5 ; // EMA rapide

extern double DiffSF = 1 ; // Diff entre l'EMA lente et l'EMA rapide

extern double DiffOpenStopLoss = 100 ; // Diff entre l'ordre à prix ouvert et l'EMA13+ stoploss (50 points)

extern double Lots=0.1 ; // Taille de lot

extern double TakeProfit = 300 ; // Prise de profit

extern double StopLoss= 50 ; // Stop Loss à partir du niveau de l'EMA 13

extern double TrailingStop= 100 ; // Trailing stop si activé

extern double Slippage = 3 ;

J'ai également joint le résultat du testeur de stratégie 1H pour les 2 derniers mois (chaque tick 90% de qualité), le résultat confirme le test de kamyar, mais en décembre il n'est pas aussi performant.

J'espère que cela correspond à ce que vous recherchez

Cheers

Bonjour,

Il ouvre le "chart" du test et vérifie les points d'entrée et de sortie. Il est entré en position sans signal. Un autre détail est que le manuel dit de n'opérer que si en bougie de croisement les différences entre les EMAs seront supérieures aux 2 pips, ou si en bougie 1 (de croisement) aura cette différence, ouvre une position en bougie 0.

 

Heder, Pourriez-vous être plus précis lorsque vous dites que le faux signal a été généré (date et heure), merci.

Pour activer le signal à un moment différent, vous pouvez changer la différence entre les EMA en changeant cette variable à 2 :

extern double DiffSF = 2 ; // Diff entre EMA lente et EMA rapide

S.

 
Heder:
Bonjour, Il ouvre le "chart" du test et vérifie les points d'entrée et de sortie. Il est entré en position sans signal. Un autre détail est que le manuel dit de n'opérer que si en bougie de croisement les différences entre les EMAs seront supérieures aux 2 pips, ou si en bougie 1 (de croisement) aura cette différence, ouvre une position en bougie 0.

Il vérifie les images d'un fonctionnement correct, vignettes jointes.

Dossiers :
 

Le système.

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette documentation sur le web utilisant le même système.

Le système recommande également d'utiliser la 62EMA et un stop loss de 20 pips

de la 62EMA.

Bonne lecture !

Dossiers :
5_13_62.pdf  395 kb
 

Modifier TS

Sunwest,

Il pourrait modifier le TS ("heder v.1") en plaçant le cadre temporel de "extern double".

Merci,

Heder

 

Bonjour Heder,

Est-ce que vous me demandez d'ajouter le délai dans la variable externe afin de pouvoir le définir à partir du paramètre?

Si oui, je peux le faire pour vous dès mon retour à la maison.

S.

 

Bonjour, Sunwets !

Oui, c'est bien cela. J'aimerais tester, également, un stop fixe, indépendant de l'EMA13. Cela pourrait être placé comme une variable externe. Type : STOP FIXE : vrai ou faux.

Merci,

H.

 

Salut les amis,

Des nouvelles de cette méthode ?

Bon week-end à tous, où que vous soyez ... :-)

 

EMA Cross "Le système qui tue" (The Killer System)

Bonjour à tous,

Voici mon indicateur

EMA : 5 , 18 , 35 ( Tous en HLC/3)

Slow Stoch : 13 , 8 , 5 ( Exponentiel)

RSI : 13

ADX/DMI : 21

Entrée sur le marché (BUY) quand les EMA 5 et 18 se croisent avec un RSI > 50 , Vice versa (Sell , RSI < 50 )

EMA 35 pour notre tendance

Pour le Day trading, je suggère d'utiliser plusieurs time frame 5, 30 ou 15 n H1.

Pour les tendances, utilisez le TF H1

J'espère que cela sera utile

4xtrader

P.S. S'il vous plaît becktested pour votre commodité

Dossiers :
001a3.gif  27 kb
Raison: