Aide au codage - page 498

 

Cher Mladen ,

Puisque l'ajustement de la régression polynomiale est impliqué dans le codage des indicateurs, sont-ils repeints ?

 
nevar:
Cher Mladen, Quelle est la logique mathématique ou de codage des indicateurs poly fit dans la section elite ? Puisque l'ajustement par régression polynomiale est impliqué dans le codage des indicateurs, sont-ils repeints ?

nevar

igorad a utilisé deux modes : l'un est un ajustement par régression polynomiale régulière, et ce mode recalcule/reproduit. L'autre est une sorte de pointage final et celui-là n'est pas utilisé.

 

Quelqu'un veut-il m'aider à réparer cet indicateur ? J'ai travaillé dessus, et je suis très satisfait des changements que j'ai apportés.

Il s'agit d'un indicateur de pertes et profits. Chaque nouvelle transaction est placée juste en dessous de la dernière, ce qui est génial. Même si chaque nouvelle transaction est placée en bas juste au-dessus du total du compte, elle défile vers le haut afin de ne pas être couverte par vos indicateurs en bas de l'écran. Ces ajustements que j'ai faits sont excellents.

Mais le seul problème est que lorsque je ferme la plateforme, ou que pour une raison quelconque je perds la connexion Internet et que la plateforme se réinitialise, la liste des transactions est classée par ordre alphabétique, au lieu de rester avec les transactions les plus récentes en bas. Il est alors difficile de voir quelles transactions ont été placées en dernier... ce qui rend plus difficile d'en garder la trace sans ouvrir le terminal. Existe-t-il un moyen de conserver les transactions dans l'ordre du plus ancien au plus récent ? L'indicateur le fait, jusqu'à ce qu'il soit réinitialisé, il passera à l'ordre alphabétique. Comment puis-je résoudre ce problème ?

J'ai posté une photo de l'indicateur P&L. Je pense que c'est l'un des anciens indicateurs de Mladen, auquel j'ai ajouté quelques fonctionnalités. Toute aide serait appréciée.

Dossiers :
pampl.png  26 kb
 
mntiwana:
cher candy il fonctionne avec moi, juste d'une manière simple et régulière, mais ce n'est pas EA, c'est un indicateur.

Merci Monsieur.

 
mladen:
nevar igorad a utilisé deux modes : l'un est un ajustement par régression polynomiale régulière, et ce mode recalcule/reproduit. L'autre est une sorte de point final et celui-ci ne

Mladen,

Quelle est la définition de '' point final'' en codage ?

 

Voici une autre image qui explique un peu plus. Comme vous pouvez le voir, l'Eur/Nzd n'est pas dans l'ordre alphabétique comme le reste, car il s'agit d'une transaction effectuée après le redémarrage de la plateforme. C'est la transaction la plus récente. Il continuera à placer les transactions les plus récentes en bas de l'écran tant que la plateforme restera ouverte et que vous ne perdrez pas le signal Internet. Si vous fermez la plateforme et la redémarrez. Alors l'Eur/Nzd reviendra dans la liste alphabétique, juste en dessous de l'Eur/Jpy et je ne saurai plus que c'est la transaction la plus récente à moins que j'ouvre mon terminal pour vérifier. Pas cool !

 

Bonjour Mladen, Merci encore le wapen nmc exécute les ordres. Il y a une modification que j'espère que vous pourrez faire. Dans le wapen nmc il y a un paramètre pour que l'EA lise depuis naningbob. Ce paramètre a été supprimé et remplacé par l'indicateur HGI. J'ai joint HGI v16.07. C'est un indicateur offert gratuitement qui expire tous les trois mois. En septembre, l'indicateur HGI v16.08 sortira et ainsi de suite. L'EA qui lit les signaux de HGI se trouve dans Holy Grail Bob. (HGI donne quatre ou cinq signaux 1trend2range3Rad4wave5combinaison vague et tendance). Pouvez-vous supprimer de wapen nmc le code relatif à nanningbob et ensuite copier et coller le code de lecture de HGI trouvé dans Holy Grail Bob dans wapen nmc.

Dossiers :
 
candyman752:
Bonjour Mladen, Merci encore le wapen nmc exécute les ordres. Il y a une modification que j'espère que vous pourrez faire. Dans le wapen nmc il y a un paramètre pour l'EA à lire à partir de naningbob. Ce paramètre a été supprimé et remplacé par l'indicateur HGI. J'ai joint HGI v16.07. C'est un indicateur offert gratuitement qui expire tous les trois mois. En septembre, l'indicateur HGI v16.08 sortira et ainsi de suite. L'EA qui lit les signaux de HGI se trouve dans Holy Grail Bob. (HGI donne quatre ou cinq signaux 1trend2range3Rad4wave5combinaison vague et tendance). Pouvez-vous supprimer de wapen nmc le code relatif à nanningbob et ensuite copier et coller le code de lecture de HGI trouvé dans Holy Grail Bob dans wapen nmc.

Je pense que le PSAR s'affiche trop souvent, est-il possible de supprimer cette partie du code pour qu'il ne lise que les signaux basés sur la stochastique et le HGI ?

 
candyman752:
Merci, Monsieur.

Encore une fois, je ne suis pas SIR, seulement quelques SIRs, ici, pas tous.

 

Bonjour, j'ai besoin de la version histogramme pour l'indicateur MPi-HB

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Dossiers :
mpi-hb.mq4  9 kb
Raison: