Aide au codage - page 497

 

Bonjour mladen ,

J'ai trouvé un code utile pour le filtrage du temps ici Time Filter Code.

Mais je ne sais pas si le réglage de l'heure dépend de l'heure du serveur du courtier ou de mon heure locale ?

Est-ce qu'il y a un code qui peut détecter automatiquement l'heure du serveur GMT ou un lien que je peux étudier ?

Et j'ai trouvé cette ea pour cacher le stop lose et le take profit, mais quand je l'ai compilé, il y avait cet avertissement

"La valeur de retour de 'OrderSelect' devrait être vérifiée stealth_SL_TP_BE.mq4 20 5"

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS);[/CODE]

Should i change it to :

[CODE]if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS))

S'il vous plaît donner des conseils.

Merci .

Steven .

Dossiers :
 
stevenpun:
Bonjour mladen ,

J'ai trouvé un code utile pour le filtrage du temps ici Time Filter Code.

Mais je ne sais pas si le réglage de l'heure dépend de l'heure du serveur du courtier ou de mon heure locale ?

Est-ce qu'il y a un code qui peut détecter automatiquement l'heure du serveur GMT ou un lien que je peux étudier ?

Et j'ai trouvé cette ea pour cacher le stop lose et le take profit, mais quand je l'ai compilé, il y avait cet avertissement

"La valeur de retour de 'OrderSelect' devrait être vérifiée stealth_SL_TP_BE.mq4 20 5"

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS);[/CODE]

Should i change it to :

[CODE]if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS))

S'il vous plaît donner des conseils.

Merci .

Steven .

Steven

Il n'y a aucun moyen de détecter automatiquement l'heure GMT du courtier en utilisant une fonction intégrée - vous devez l'ajuster manuellement. Seules les fonctions GMT de l'heure locale (votre propre ordinateur) sont fournies dans mql.

________________

PS : ne vous inquiétez pas de cet avertissement du compilateur - il est complètement bénin.

 

Très cher MLADEN

J'ai une question concernant l'ajout de l'endroit (T) situé dans l'image et vous le savez déjà bien, où..... ma question est... est-il juste et suffisant d'ajouter T pour travailler indi exact et correctement, n'y a-t-il aucune différence dans l'efficacité d'indi par cette façon.... ou... il a besoin d'un peu plus de codage ou d'un style de code de manière différente (comme vous faites ces jours --nouveau style de codage facile et court) merci à l'avance.

salutations

mntiwana

Dossiers :
tchar.jpg  107 kb
 

bonjour mladen

Pourriez-vous supprimer les erreurs qui apparaissent après la compilation ?

Dossiers :
wapen.mq4  147 kb
 
mntiwana:
Très cher MLADEN

J'ai une question concernant l'ajout de l'endroit (T) situé dans l'image et vous le savez déjà bien, où..... ma question est... est-il juste et suffisant d'ajouter T pour travailler indi exact et correctement, il n'y a aucune différence dans l'efficacité de l'indi de cette façon.... ou... il a besoin d'un peu plus de codage ou d'un style de code différent (comme vous le faites ces jours-ci - nouveau style de codage facile et court) Merci à l'avance.

salutations

mntiwana

mntiwana

Oui, c'est suffisant (aucun autre changement nécessaire).

 
candyman752:
Bonjour mladen, pourriez-vous supprimer les erreurs qui apparaissent après la compilation ?

candyman752

Essayez-le : wapen_nmc.mq4

________________

PS : savez-vous qu'il utilise le recalcul/la peinture de la TMA centrée ?

Dossiers :
wapen_nmc.mq4  147 kb
 
mladen:
mntiwana Oui, c'est suffisant (pas d'autre changement nécessaire).

Très cher MLADEN

merci beaucoup pour votre réponse rapide et votre conseil très aimable et utile, chaque jour nécessaire, une autre question du même genre..... si le point peut être remplacé par le trait de soulignement ( . , _ ), il a résolu le problème mais je ne sais pas, est-il juste ? et si pas mauvais ou mauvais effets à l'efficacité de l'indi, si elle n'a pas également besoin de tout nouveau codage ou de remplacement dans le codage.

Salutations

mntiwana

Dossiers :
 

Merci pour Malden,

Voici un autre EA qui ne parvient pas à s'attacher au graphique.

Dossiers :
 
candyman752:
Merci pour Malden, voici un autre EA qui ne parvient pas à s'attacher au graphique.

cher candy il fonctionne avec moi, juste d'une manière simple et régulière, mais ce n'est pas EA, c'est un indicateur.

Dossiers :
eurusdm1.png  44 kb
 

Merci mladen, je l'ai résolu.

Raison: