Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 991

 
BAS581:

Je n'ai pas trouvé de réponse à la question : " quel est le niveau d'arrêt ? ".

Le fait est que dans le terminal MT4, la "spécification du contrat" est nulle.

Les constructions de programme comme MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL) ; - donnent également zéro.

Mais la modification manuelle de l'ordre "modifier ou changer l'ordre" nous permet de fixer un stop seulement à une certaine distance du prix.

Je suppose que cette limitation sera également présente dans le programme.

Comment puis-je savoir à quelle distance du prix un stop peut être fixé ?

MODE_STOPLEVEL.
 
borilunad:
Merci à vous aussi ! Et qui dérange tout de suite ! Soudain, le navigateur s'est étendu sur toute la largeur de l'écran et a masqué toutes les cartes ! Savez-vous comment le faire revenir à sa taille normale, comme Market Review ?
J'ai peur de ne pas être tout à fait sûr de ce qui s'est passé. Mais pour lui redonner sa taille normale, vous pouvez double-cliquer sur l'en-tête "Navigator" - il passera du mode fenêtre séparée au mode fenêtre de terminal. Vous pouvez également saisir l'en-tête et le faire glisser vers le bord de la fenêtre - il essaiera de s'intégrer à la fenêtre générale du terminal.
 
borilunad:

J'ai essayé de le copier pour vous le montrer, mais ça ne marche pas ! Je vais vous expliquer :

Je ne sais pas quoi faire ! Il semble que j'aie tout essayé, seule l'ouverture/fermeture de l'aide. Il n'y a aucune indication qu'il pourrait soudainement s'élargir et obscurcir les graphiques.

Maxim, il m'est difficile de vous conseiller. Vous pouvez également essayer de redémarrer le terminal et l'ordinateur. Si c'est juste un problème, peut-être que ça aidera.

J'enregistre généralement un profil de terminal à cette fin, que je restaure ensuite. Essayez de charger le profil par défaut à partir de là.

 
Chiripaha:

Maxim, il m'est difficile de vous conseiller. Vous pouvez également essayer de redémarrer le terminal et l'ordinateur. Si c'est juste un pépin, ça pourrait aider.

J'enregistre généralement un profil de terminal à cette fin, à partir duquel je restaure ensuite. Essayez de charger le profil par défaut à partir de là.

Merci Sergei ! Permettez-moi de me présenter, Boris !
 
borilunad:
Merci, Sergei ! Permettez-moi de me présenter, Boris !
Ravi de vous rencontrer, Boris ! : )) Je me suis trompé.
 
Chiripaha:
Ravi de vous rencontrer, Boris ! : )) Je me suis trompé.
C'est bon ! Il y a des erreurs plus graves ! ;))
 

Bonjour !

J'ai trouvé un bon EA (du testeur) et l'ai exécuté sur la démo et il perd de l'argent dans la session japonaise.

Si vous connaissez le code, comment faire pour qu'il s'exécute à une certaine heure et à une certaine heure pour fermer tous mes ordres et ensuite sortir.

Egalement un endroit où insérer ce code.

Merci d'avance !

 
Comment, de manière élégante, pouvez-vous décrire la même chose ? Quelque chose se brise 96 fois, décrivant la même chose.
int количество_хаев_0=0;
int количество_хаев_15=0;
//  и так далее 96раз до
int количество_хаев_1425=0;
/////////////////////
int время_хая=0;
//+------------------------------------------------------------------+
void start()
  {
     {
/// здесь узнаём время хая  (В течении дня. Время в минутах с начала дня)
     }

   if(время_хая   == 0)    количество_хаев_0=количество_хаев_0+1;
   if(время_хая   == 15)   количество_хаев_15=количество_хаев_15+1;
//  и так далее 96раз до
   if(время_хая==1425)     количество_хаев_1425=количество_хаев_1425+1;
///////
   Print(" количество_хаев_     0       ",   количество_хаев_0);
   Print(" количество_хаев_     15      ",   количество_хаев_15);
   Print(" количество_хаев_     1425    ",   количество_хаев_1425);
/////////////////////                                           
  }
//+------------------------------------------------------------------+
Merci !
 
SAnd7:

Bonjour !

J'ai trouvé un bon EA (du testeur) et l'ai exécuté sur la démo et il perd de l'argent dans la session japonaise.

Si vous connaissez le code, comment faire pour qu'il s'exécute à une certaine heure et à une certaine heure pour fermer tous mes ordres et ensuite sortir.

Egalement un endroit où insérer ce code.

Merci d'avance !

Le code rendra l'EA "silencieuse" à un certain moment.

Insérez ce code dans votre EA :

extern HourStart=0 ; // L'heure du début de la session à sauter

///

extern HourEnd=0 ; // Fin de la session qui doit être sautée
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
si(Hour()>=HourStart)
{
{si(Hour()<=HourEnd)
{
retour(0) ;

}

//Collez ce code (ci-dessus) devant votre EA.

}
// votre corps EA
}
//+------------------------------------------------------------------+
 
001:
Comment, de manière élégante, pouvez-vous décrire la même chose ? Quelque chose se brise 96 fois, décrivant la même chose.
Merci !
Que voulais-tu obtenir ?
Raison: