Erreurs, bugs, questions - page 1646

 
Alexey Navoykov:
Puis, dans votre dernier message, les deux paragraphes se contredisent.

Pas de contradiction

fxsaber:

La différence de deux doubles normalisés sera toujours égale à zéro si leurs valeurs normalisées sont les mêmes.

Cette affirmation est vraie. L'affirmation suivante est également vraie

De plus, il est possible de prendre deux nombres dont les valeurs normalisées sont égales. Mais leur différence normalisée ne sera pas égale à zéro.

 

Veuillez expliquer le comportement suivant :

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2016.07.22 15:39

Travailler en tant que testeur hors ligne. Comment faire pour que le journal ne soit pas encombré de centaines de milliers d'entrées ?
2016.07.21 07:48:41.578 MQL5.community  authorization failed

Pertinent, l'onglet Paramètres -> Communauté n'est pas renseigné.
 
Veuillez ajouter une transition vers la définition des opérateurs concernés lorsque vous appuyez sur ALT+G.
 
Pourquoi les opérateurs par défaut "==" et "!=" ne sont-ils pas définis pour les structures ?
struct A { int i; };

int OnStart()
{
  A a, b;
  
  return(a == b); // '==' - illegal operation use
}
 
Pourquoi ne peut-on pas faire des fonctions de retour à vide ? Ce type de discrimination est parfois gênant
double Double() { return(0); }
int Int() { return(0); }
void Void() {}

#define  MACROS(NAME,T) T New##NAME() { return(NAME()); }

MACROS(Double, double)
MACROS(Int, int)
MACROS(Void, void) // 'return' - 'void' function returns a value
 
Pourquoi la déclaration statique dans le sous-corps du corps de la fonction est-elle autorisée ?
void OnStart()
{
  if (true)
    static int i = 0; // почему допускается static, объявленный в подтеле тела функции?
}
Corps (sous-corps) est mon terme. Je ne sais pas comment le faire correctement. Le sens doit être clair.

 
Est-il raisonnable (en termes de performance du code) de déclarer toutes les variables internes (dans le corps principal - pas dans les sous-titres) comme statiques dans les méthodes/fonctions ?

Par exemple, j'ai plusieurs objets de la même classe. J'appelle la même méthode pour chacun d'entre eux. Serait-il plus rapide (meilleur code) d'exécuter un tel appel massif si toutes les variables internes de la méthode correspondante étaient rendues statiques ?
 
fxsaber:

Pas de contradiction

Cette affirmation est vraie. L'affirmation suivante est également vraie

Vous êtes sûr ?

La différence... sera égal à zéro

et en faisant cela...

ladifférence normalisée ne sera pas égale à zéro.

Comment l'imaginez-vous ? Si le premier est égal, le second le sera aussi.
 
Vasiliy Sokolov:

Veuillez expliquer le comportement suivant :

Est-il stable et à tout moment ou au premier tick de l'indicateur de marche ?

La valeur _LastError est manquante dans la fenêtre wotch.

Raison: