Aide au codage - page 360

 
apprentice coder:
Existe-t-il un exemple d'une telle fonction de tri ?

apprenti codeur

Voici un indicateur qui a une telle procédure de tri (il s'agit de trier un tableau à 2 dimensions) : spearman_rank_correlation_nmc.mq4

 
mladen:
Apprenti codeur Voici un indicateur qui a une telle procédure de tri (il s'agit de trier un tableau à 2 dimensions) : spearman_rank_correlation_nmc.mq4

Super. Merci

 
apprentice coder:
Super. Merci

Vous pouvez rendre cette routine de tri encore plus simple (puisqu'elle est utilisée pour le ratissage et le tri en même temps).

 
mladen:
Vous pouvez rendre cette routine de tri encore plus simple (puisqu'elle est utilisée pour le ratissage et le tri en même temps).

Oui, j'ai déjà vu cela

 

Bonjour à tous,

comment envoyer une chaîne d'URL comme celle-ci :

http://localhost:45000/trading/client/dotrade/123456/EURUSD/1/BUY/101960/SR-7/1

avec mq4 ?

merci pour votre aide

Thomas

 
thomasblaesi:
Bonjour à tous,

comment envoyer une chaîne URL comme celle-ci :

http://localhost:45000/trading/client/dotrade/123456/EURUSD/1/BUY/101960/SR-7/1

avec mq4 ?

Merci pour votre aide

Thomas

Vous devez utiliser les fonctions de l'API Windows pour cela

 
mladen:
Vous devez utiliser les fonctions de l'API Windows pour cela

Pouvez-vous me dire lequel, s'il vous plaît ?

Merci

Thomas

 
thomasblaesi:
Pouvez-vous me dire laquelle, s'il vous plaît ?

Merci

Thomas

Pour autant que je sache, "localhost:45000" est lié aux bases de données (oracle, mysql, ...) Vous devrez obtenir la documentation de l'API de la base de données (si c'est ce à quoi vous essayez d'accéder) à laquelle vous devez accéder.

 
mladen:
Pour autant que je sache, "localhost:45000" est lié aux bases de données (oracle, mysql, ...). Vous devrez obtenir la documentation API de la base de données (si c'est ce à quoi vous essayez d'accéder) à laquelle vous devez accéder.

Normalement, je peux envoyer cette URL avec un navigateur normal.

Je pense qu'il n'y a pas d'API spéciale pour cela. La DLL devrait faire la même chose qu'un navigateur standard.

Merci

Thomas

 
thomasblaesi:
Normalement, je peux envoyer cette URL avec un navigateur normal.

Je pense qu'il n'y a pas d'API spéciale pour cela. La DLL devrait faire la même chose qu'un navigateur standard.

Merci

Thomas

"localhost" dans cette partie est une IP 127.0.0.1.

Cette IP n'est pas une IP internet : c'est votre propre machine (l'IP 127.0.0.1 est toujours votre propre machine) et ce port (45000) est (probablement) créé par un logiciel sur votre machine locale. L'utilisation de metatrader ex4 comme navigateur, indépendamment de la dll utilisée dans le code, n'est pas possible.

Raison: