Aide au codage - page 284

 

Bien sûr, les 2 monnaies doivent être proposées pour être combinées... le but ici est de créer un "cross" qui n'est pas proposé avec les monnaies existantes... je m'occuperai de la logique du trade une fois que j'aurai un graphique sur lequel travailler... toujours merci mon frère...

mladen:
AtApi

J'aime l'idée, mais ...

Mais vous ne pouvez pas échanger des symboles qui n'existent pas dans l'offre de symboles des métiers. Ainsi, un graphique générique hors ligne peut être créé, mais il ne peut pas être échangé (vous obtiendrez une erreur "mauvais symboles" dans ces cas).
 

A Evasparkling,

Bonjour, tu m'as envoyé un MP aujourd'hui pour me demander une réponse et un contact par email. Pour que tu saches que tu n'as pas été ignoré, sache que la DST ne permet pas aux nouveaux inscrits de répondre aux MP avant d'avoir au moins 15 messages à leur actif (ridicule). Cela oblige bien sûr les nouveaux venus sur le forum à publier des messages hors sujet pour pouvoir répondre, alors je m'excuse pour cette réponse hors sujet.

Je ne fournirais pas d'efforts de programmation publique sur ZUP pour le moment, en raison des efforts massifs faits par quelques personnes ayant travaillé dur pour faire avancer ZUP. Il y a déjà suffisamment d'hybrides qui ne font qu'augmenter la complexité et la difficulté pour ceux qui cherchent à l'apprendre.

Pour l'instant, je ne m'intéresse qu'à l'utilisation et à l'apprentissage personnels, et uniquement aux versions 148 et supérieures (celles qui se compilent correctement dans la série de builds Mt4 600+).

Ma suggestion générale à votre demande de trouver des programmeurs sur ZUP est que vous vous en teniez à l'auteur ou aux quelques personnes ayant prouvé leur expérience avec l'outil et que vous leur demandiez conseil si les modifications que vous souhaitez sont dans le champ d'application qu'ils visent pour ZUP. Il y a de fortes chances pour que s'ils ne répondent pas favorablement à une demande donnée, ils puissent vous indiquer pourquoi et vous épargner du temps et des dépenses dans des domaines qui pourraient ne pas s'avérer bénéfiques à long terme. Ils connaissent l'outil mieux que quiconque.

Encore une fois, je m'excuse de ne pas avoir pu répondre à votre MP. Je ne resterai probablement pas ici pour obtenir les autorisations de répondre, car je participe normalement à des forums moins restrictifs. En fait, je n'ai pas réussi à obtenir des administrateurs du forum qu'ils répondent à mes premières demandes pour essayer d'utiliser les fonctions de base de ce forum.

Salutations.

Afp

 
afpteam:
A Evasparkling,

Bonjour, vous m'avez envoyé un MP aujourd'hui pour demander une réponse et un contact par email. Pour que vous sachiez que vous n'avez pas été ignoré, sachez que la DST ne permet pas aux nouveaux inscrits de répondre aux MP avant d'avoir atteint au moins 15 messages à leur actif (ridicule). Cela oblige bien sûr les nouveaux venus sur le forum à publier des messages hors sujet pour pouvoir répondre, alors je m'excuse pour cette réponse hors sujet.

Je ne fournirais pas d'efforts de programmation publique sur ZUP pour le moment, en raison des efforts massifs faits par quelques personnes ayant travaillé dur pour faire avancer ZUP. Il y a déjà suffisamment d'hybrides qui ne font qu'augmenter la complexité et la difficulté pour ceux qui cherchent à l'apprendre.

Pour l'instant, je ne m'intéresse qu'à l'utilisation et à l'apprentissage personnels, et uniquement aux versions 148 et supérieures (celles qui se compilent correctement dans la série de builds Mt4 600+).

Ma suggestion générale à votre demande de trouver des programmeurs sur ZUP est que vous vous en teniez à l'auteur ou aux quelques personnes ayant prouvé leur expérience avec l'outil et que vous leur demandiez conseil si les modifications que vous souhaitez sont dans le champ d'application qu'ils visent pour ZUP. Il y a de fortes chances pour que s'ils ne répondent pas favorablement à une demande donnée, ils puissent vous indiquer pourquoi et vous épargner du temps et des dépenses dans des domaines qui pourraient ne pas s'avérer bénéfiques à long terme. Ils connaissent l'outil mieux que quiconque.

Encore une fois, je m'excuse de ne pas avoir pu répondre à votre MP. Je ne resterai probablement pas ici pour obtenir les autorisations de répondre, car je participe normalement à des forums moins restrictifs. En fait, je n'ai pas réussi à obtenir des administrateurs du forum qu'ils répondent à mes premières demandes pour essayer d'utiliser les fonctions de base de ce forum.

Salutations.

Afp

Afp

D'après nos informations, vous n'avez pas essayé de contacter l'un des administrateurs (tout le monde peut envoyer des MP aux administrateurs du forum, sans aucune restriction - même les membres ayant 0 poste).

En ce qui concerne les restrictions : les MP ont été utilisés de manière abusive pour un flot de spamming commercial si souvent que nous avons été forcés d'introduire une limitation de 15 messages minimum avant qu'un utilisateur puisse envoyer des MP à un membre. Sinon, les utilisateurs seraient inondés de messages commerciaux sans intérêt.

Tous mes vœux

 

Salut Mladen,

J'espère que tu vas bien ;-)

S'il vous plaît, pouvez-vous faire un indicateur seulement avec la période moyenne parce que je veux le convertir sur ProRealtime et le comparer avec mes résultats sur EUR/USD.

-----------------------------------

double minPeriod = averagePeriod/2.0 ;

double maxPeriod = minPeriod*5.0 ;

int endPeriod = MathCeil(maxPeriod) ;

double signal = MathAbs((prix-stocké[r-endPeriod][res]) ;)

double bruit = 0.00000000001 ;

for(int k=1 ; k<endPeriod ; k++) noise=noise+MathAbs(prix-stocké[r-k][res]) ;

averagePeriod = ((signal/bruit)*(maxPeriod-minPeriod))+minPeriod ;

________________________________

Merci beaucoup et bonne journée

Zilliq

 

Oups Désolé Mladen, je réussis seul.

"Une moyenne de plus" version MT4

"Une moyenne de plus" version ProRealtime

Désolé pour la demande et bon week-end.

Zilliq

Dossiers :
usd.png  30 kb
 

Bonjour à tous,

J'essaie de coder un indicateur dans lequel je veux montrer si un tick provoque une hausse ou une baisse d'un prix. Tous les ticks qui causent un prix plus élevé sont en lime et plus bas en rouge. Je suis actuellement en train de me battre avec la possibilité de l'interface utilisateur dans MT4. J'aimerais avoir quelque chose comme un indicateur de volume mais en plusieurs morceaux avec 2 couleurs différentes. J'ai pu peindre plusieurs mini rectangles mais je ne suis pas capable de les organiser sur la même ligne de temps qu'une barre de bougie ou de volume. Ils sont un peu décalés... Veuillez vous référer à la capture d'écran.

Existe-t-il un moyen d'y parvenir ?

Voici le code que j'utilise :

string sname = name;

if (lastType == sum)

{

sname = lastName;

ObjectSet(sname, OBJPROP_PRICE2,value2);

}

else

{

if(ObjectFind(0,sname)!=ChartID())

{

ObjectCreate(sname,OBJ_RECTANGLE,1,date1,value1, date2, value2);

ObjectSet(sname, OBJPROP_WIDTH,5);

ObjectSet(sname, OBJPROP_STYLE,STYLE_SOLID);

ObjectSet(sname, OBJPROP_BACK, True);

if (sum == 1)

{

ObjectSetInteger(0,sname,OBJPROP_COLOR,Red);

ObjectSetInteger(0,sname,OBJPROP_FILL,Red);

}

else

{

ObjectSetInteger(0,sname,OBJPROP_COLOR,Lime);

ObjectSetInteger(0,sname,OBJPROP_FILL,Lime);

}

//--- set the style of rectangle lines

//ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_STYLE,STYLE_SOLID);

}

}

Merci et meilleures salutations,

Anton

Dossiers :
tickcount.png  13 kb
 
Antony1:
Bonjour à tous,

J'essaie de coder un indicateur dans lequel je veux montrer si un tick provoque une hausse ou une baisse d'un prix. Tous les ticks qui provoquent une hausse du prix sont en lime et ceux qui provoquent une baisse en rouge. Je suis actuellement en train de me battre avec la possibilité de l'interface utilisateur dans MT4. J'aimerais avoir quelque chose comme un indicateur de volume mais en plusieurs morceaux avec 2 couleurs différentes. J'ai pu peindre plusieurs mini rectangles mais je ne suis pas capable de les organiser sur la même ligne de temps qu'une barre de bougie ou de volume. Ils sont un peu décalés... Veuillez vous référer à la capture d'écran.

Existe-t-il un moyen d'y parvenir ?

Voici le code que j'utilise :

string sname = name;

if (lastType == sum)

{

sname = lastName;

ObjectSet(sname, OBJPROP_PRICE2,value2);

}

else

{

if(ObjectFind(0,sname)!=ChartID())

{

ObjectCreate(sname,OBJ_RECTANGLE,1,date1,value1, date2, value2);

ObjectSet(sname, OBJPROP_WIDTH,5);

ObjectSet(sname, OBJPROP_STYLE,STYLE_SOLID);

ObjectSet(sname, OBJPROP_BACK, True);

if (sum == 1)

{

ObjectSetInteger(0,sname,OBJPROP_COLOR,Red);

ObjectSetInteger(0,sname,OBJPROP_FILL,Red);

}

else

{

ObjectSetInteger(0,sname,OBJPROP_COLOR,Lime);

ObjectSetInteger(0,sname,OBJPROP_FILL,Lime);

}

//--- set the style of rectangle lines

//ObjectSetInteger(0,name,OBJPROP_STYLE,STYLE_SOLID);

}

}

Merci et meilleures salutations,

Anton

Anton

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/176348?

 

Bonjour les gourous,

J'ai besoin d'un peu d'aide.

Je travaille à nouveau sur mon ea d'arbitrage.

Il ouvre des positions, pour faire de l'arbitrage. A une heure précise, il ajoute des positions. J'ai réussi à faire fonctionner tout cela.

Mais je veux qu'il ajoute des positions à une deuxième heure, et cette fois, j'essaie tout ce que je peux, mais rien, je suis sur elle depuis 2 jours.

Un merveilleux gourou pourrait-il y jeter un coup d'oeil ?

Dans le code, cherchez : ADD TO MAIN POSITIONS 2 (ligne 220) (le premier "add positions" fonctionne).

Merci beaucoup !

 
Big Joe:
Bonjour les gourous,

J'ai besoin d'un peu d'aide.

Je travaille à nouveau sur mon ea d'arbitrage.

Il ouvre des positions, pour faire de l'arbitrage. A une heure précise, il ajoute des positions. J'ai réussi à faire fonctionner tout ça.

Mais je veux qu'il ajoute des positions à une deuxième heure, et cette fois, j'essaie tout ce que je peux, mais rien, je suis sur elle depuis 2 jours.

Un merveilleux gourou pourrait-il y jeter un coup d'oeil ?

Dans le code, cherchez : ADD TO MAIN POSITIONS 2 (ligne 220) (le premier "add positions" fonctionne).

Merci beaucoup !

Joe

Vérifiez les valeurs des variables S1OkToOrder et S2OkToOrder. Je suis presque sûr qu'elles vous empêchent de saisir de nouvelles positions.

 

Bonjour mladen, vous m'avez aidé avec du code pour ajouter une fonction de temps à l'EA. Je me bats pour faire fonctionner un ProfitTarget. Si vous pouviez l'ajouter à l'EA Blessing_3_V3_9_6 (j'ai donné le lien dans mon message précédent), je vous en serais très reconnaissant. Merci.

Raison: