Aide au codage - page 235

 

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il modifier pour moi l'indicateur joint ci-dessous ? Je voudrais qu'il ressemble à ceci : http://i.imgur.com/RqeO7nT.png (volume plus faible - rouge, volume plus important - bleu)

merci d'avance

Dossiers :
volume.mq4  6 kb
 
freakout:
bonjour,

Quelqu'un pourrait-il modifier pour moi l'indicateur joint ci-dessous ? Je voudrais qu'il ressemble à ceci : http://i.imgur.com/RqeO7nT.png (volume plus faible - rouge, volume plus important - bleu)

merci d'avance

Et voilà.

Sachez que ce ne sont pas des volumes, mais des fourchettes (en points).

Dossiers :
volume.mq4  6 kb
volume.gif  39 kb
 

Quelqu'un pourrait-il faire en sorte que l'indicateur ci-joint affiche les non-lagdots sur une période plus longue que quelques jours ?

Le paramètre MaxBars ne semble pas avoir d'incidence - voir le document joint (la longueur est fixée à 144).

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
person77:

Quelqu'un pourrait-il faire en sorte que l'indicateur ci-joint affiche les non-lagdots sur une période plus longue que quelques jours ?

Le paramètre MaxBars ne semble pas avoir d'incidence - voir le fichier joint (la longueur est fixée à 144).

Merci beaucoup.

Vous pouvez utiliser cette version : https://www.mql5.com/en/forum/general. Il s'agit d'une version sans repeinture et sans limite, compatible avec les nouvelles versions de Metatrader 4.

 

Merci mladen. J'apprécie votre aide !

 

Bonjour aux codeurs et aux crackers, j'ai besoin de votre aide.

Quelqu'un peut-il modifier le Sar parabolique standard pour ne montrer que le premier "point" ? Je n'ai pas besoin de toute la série de points.... premier par cycle ferait l'affaire. .... La plupart des gens utilisent le SAR à des fins de stop loss, je crois que cet indicateur classique est capable de beaucoup plus.

Mieux encore, pouvez-vous le coder de manière à ce qu'il apparaisse comme le chiffre "1" ou peut-être la lettre "A" ? Des alertes ON/OF seraient une bonne chose !

Je travaille sur une petite stratégie ZigZag / PabSar / HiLo ici... si tout se passe comme je l'avais prévu, je posterai/partagerai les résultats.

Merci !

 
razo:
Bonjour les codeurs et les crackers, j'ai besoin de votre aide...

Quelqu'un peut-il modifier Standard Parabolic Sar pour ne montrer que le premier "point" ? Je n'ai pas besoin de toute la série de points.... premier par cycle ferait l'affaire. .... La plupart des gens utilisent le SAR à des fins de stop loss, je pense que cet indicateur classique est capable de beaucoup plus.

Mieux encore, pouvez-vous le coder de telle sorte qu'il apparaisse comme le chiffre "1" ou peut-être la lettre "A" ? Des alertes ON/OF seraient une bonne chose !

Je travaille sur une petite stratégie ZigZag / PabSar / HiLo ici... si tout se passe comme je l'avais prévu, je posterai/partagerai les résultats.

Merci !

razo

Essayez celui-ci

______________

PS : ce n'est pas le SAR parabolique intégré mais celui de ce post https://www.mql5.com/en/forum/177358/page5 (vous y trouverez une explication de pourquoi j'ai utilisé celui-là).

Dossiers :
 

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il ajouter les fonctions Stop Loss, Trailing Stop et Take Profit à ce conseiller expert ?

blsh_hybrid.mq4

Merci pour votre aide.

Dossiers :
blsh_hybrid.mq4  15 kb
 
JDunkelheit:
Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il ajouter les fonctions Stop Loss, Trailing Stop et Take Profit à ce conseiller expert ?

blsh_hybrid.mq4

Merci pour votre aide.

JDunkelheit

C'est un EA de grille

Si vous ajoutez toutes ces fonctions, ce ne sera plus du tout un EA de grille et il ne fonctionnera pas comme il était censé le faire.

 

Bonjour Mladen

S'il vous plaît, avez-vous un EA de gestion des transactions ou aidez-moi à en coder un qui peut faire les choses suivantes :

1, fixer le SL et TP, Trailing stop, cacher le SL du courtier, pourcentage de fermeture, pourcentage de gain de fermeture, gain de profit maximum de fermeture, déplacer le SL pour atteindre le seuil de rentabilité à X pips de gain, peut fonctionner avec plusieurs paires, peut fonctionner avec un autre EA sur la même paire mais sur un graphique différent ?

Raison: