Aide au codage - page 186

 

mladen :

donc, selon votre définition ou celle de wiki, le lien #1849 peut-il être utilisé ? merci.

 

Cher Mladen, je veux que vous regardiez cet indicateur. Il a fonctionné. Mais plus tard le terminal ne fonctionne pas avec cet indicateur ou l'indicateur n'affiche pas les valeurs. C'est un problème chez différents courtiers. Je supprime l'indicateur. Et le terminal fonctionne à nouveau.

Je ne comprends pas à quoi cela est dû.

Merci.

Salutations, Kristina.

Dossiers :
 
Air92:
Cher Mladen, je veux que vous regardiez cet indicateur. Il a fonctionné. Mais plus tard le terminal ne fonctionne pas avec cet indicateur ou l'indicateur n'affiche pas les valeurs. C'est un problème chez différents courtiers. Je supprime l'indicateur. Et le terminal fonctionne à nouveau.

Je ne comprends pas la raison.

Merci.

Salutations, Kristina.

Kristina

Cet indicateur a besoin de l'indicateur suivant pour fonctionner OKNASAP_13
OsMA i MACD

NASAP_13 FIM

NASAP_13 Stochastique

NASAP_13 CCI

Si l'un des indicateurs énumérés ci-dessus est manquant, il ne fonctionnera pas correctement et pourrait ralentir considérablement votre terminal (il essaie d'obtenir des valeurs d'un indicateur inexistant et cela draine la puissance de votre CPU).

 
mladen:
Kristina Cet indicateur a besoin de l'indicateur suivant afin de fonctionner OKNASAP_13
OsMA i MACD

NASAP_13 FIM

NASAP_13 Stochastique NAS

AP_13 CCI Si l'un des indicateurs énumérés ci-dessus est manquant, il ne fonctionnera pas OK et il pourrait ralentir votre terminal beaucoup (il essaie d'obtenir des valeurs d'un indicateur inexistant et cela draine la puissance de votre CPU)

Mladen, vous êtes un vrai génie ! Oui, vous avez raison, ça marche à nouveau.

Merci beaucoup.

 

salut mladen,

Je suis encore désolé,

Je suis confronté à un problème : j'ai essayé les indicateurs dpo #1840 et #1845 ci-joints en utilisant iCustom call, et je ne sais pas pourquoi ma plateforme mt4 s'arrête presque, mais pas quand j'utilise icustom call pour d'autres indicateurs simples, j'ai essayé de nombreuses fois et c'est toujours comme ça, je ne sais pas pourquoi ? S'il vous plaît me conseiller comment résoudre ou fixer les problèmes. merci encore.

 
kenwa:
Salut mladen,

Je m'excuse encore,

Je suis confronté à un problème : j'ai essayé les indicateurs #1840 & #1845 attachés au dpo en utilisant l'appel iCustom, et je ne sais pas pourquoi ma plateforme mt4 s'arrête presque, mais pas quand j'utilise l'appel iCustom pour d'autres indicateurs simples, j'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours comme ça, je ne sais pas pourquoi ? S'il vous plaît me conseiller comment résoudre ou fixer les problèmes. merci encore.

Avec l'appel iCustom() s'il se comporte comme vous le décrivez, il est 99,99% sûr que vous n'avez pas passé les paramètres correctement ou que le nom de l'indicateur est faux. Vérifiez vos paramètres et vérifiez le nom de l'indicateur dans l'appel iCustom().

 

salut mladen, en ce qui concerne la pièce jointe #1840

J'ai vérifié plusieurs fois, j'ai fait comme ceci

iCustom (NULL, 0, "testpleasefix", RsiPeriod, DPOPeriod, MaType, PriceType, MaShift, modeofline, i) ; selon iCustom - MQL4 Documentation

il ne semble pas y avoir de problèmes, et il passe le test de compilation de l'éditeur meta4 également, mais lorsqu'il est exécuté, il s'arrête. veuillez me conseiller. Merci encore.

 
kenwa:
hi mladen, en ce qui concerne la pièce jointe #1840

J'ai vérifié plusieurs fois, j'ai fait comme ceci

iCustom (NULL, 0, "testpleasefix", RsiPeriod, DPOPeriod, MaType, PriceType, MaShift, modeofline, i);selon iCustom - MQL4 Documentation

il ne semble pas y avoir beaucoup de problèmes, et il passe le test de compilation de l'éditeur meta4 également, mais lors de l'exécution, il s'arrête. merci de me conseiller. Merci encore.

Les paramètres de cet indicateur sont les suivants :

extern int RsiPeriod=14; //I add here

extern string ____0____ = "Period of average";

extern int DPOPeriod = 14;

extern string ____1____ = "Type of average: SMA - 0, EMA - 1, SMMA - 2, LWMA - 3";

extern int MaType = 0;

extern string ____2____ = "Type of price: close - 0, open - 1, high - 2, low - 3";

extern int PriceType = 0;

extern string ____3____ = "Moving Average Shift";

extern int MaShift = 0;

[/PHP]

iCustom() call should be the following (you can not omit string parameters just because they are not of any relevance, metatrader recognizes parameters by position, not by name or type)

[PHP]iCustom (NULL, 0, "testpleasefix", RsiPeriod,"", DPOPeriod,"", MaType,"", PriceType,"", MaShift, modeofline, i);
 

mladen :

si il y a 2 ou 3 chaînes externes, je dois aussi mettre "" 2 ou 3 fois selon leur position ? est-ce que pour chaque chaîne externe existante, je dois mettre "" dans la phrase iCustom ? si je manque quelqu'un, l'indicateur s'arrêtera ?

Qu'en est-il des bools externes ou des couleurs externes ? Dois-je les mentionner dans la phrase iCustom ?

je me demande si je joue le timeframe, j'ai mis timeframe extern int non pas en deuxième position, mais dans la cinquième ou sixième séquence dans la séquence int (pas la phrase iCustom pour laquelle je l'ai mis en deuxième position comme indiqué dans iCustom - MQL4 Documentation), il semble qu'il ne considère pas ma séquence de timeframe dans la liste int, mais il montre encore quelque chose, (bien que pas pure mtf ), pourquoi ? est-ce dû au fait que le timeframe n'appartient pas à l'indicateur icustom sous-jacent ? s'il vous plaît conseillez. merci beaucoup.

 
mladen:
Voici un indicateur qui fait cela

Si vous laissez le nombre magique à 0, l'alerte sera donnée pour tous les nombres magiques.

Si vous laissez le symbole à "", l'alerte s'appliquera à tous les symboles.

Aussi, définissez le nombre de secondes pendant lesquelles il considérera l'ordre comme nouveau (par défaut 5 minutes - il ne répétera pas les alertes pour le même ordre, mais il a besoin de cela afin d'ignorer les anciens ordres d'une éventuelle alerte). Il reconnaît tous les types d'ordres

L'alerte fonctionne très bien mladen.

Merci beaucoup.

1 - J'ai essayé de changer le PlaySound en ("hallelujah.wav") ; mais il ne joue pas le nouveau fichier wav lorsqu'il est déclenché, toujours l'alerte normale. Comment puis-je y remédier ?

2 - Est-il possible de faire jouer l'alerte de manière répétée, disons 5 fois de suite, pour être sûr de me réveiller si je fais la sieste ?

Raison: