Indicateurs multitemporels - page 515

 

Merci beaucoup Monsieur Outils !

 
macerina:
https://c.mql5.com/forextsd/forum/121/variation_mtf.mq4

Est-il possible de le convertir en version histogramme à ligne unique ?

Merci d'avance

Vous voulez dire un histogramme basé sur la pente de l'indicateur ?

 

Bonjour mrTools & MLaden,

Ci-joint un indicateur qui, je pense, a quelques problèmes. Il ne se rafraîchit pas tout seul, donc les signaux sont la plupart du temps présents lorsque vous rafraîchissez le graphique vous-même et s'affichent trop tard. L'un d'entre vous peut-il y jeter un coup d'œil ?

Merci Marco

Dossiers :
 
mladen:
Vous voulez dire un histogramme basé sur la pente de l'indicateur ?

Je ne sais pas comment fonctionne le changement de pente, ce serait bien si vous pouviez le faire. Je suis également intéressé par la croix 0 ...

Merci d'avance

 
Marco320:
Bonjour mrTools & MLaden,

Ci-joint un indicateur qui, je pense, a quelques problèmes. Il ne se rafraîchit pas tout seul et les signaux sont la plupart du temps présents lorsque vous rafraîchissez le graphique vous-même et s'affichent trop tard. L'un d'entre vous peut-il y jeter un coup d'œil ?

Merci Marco

Marco

C'est un code décompilé

 
mladen:
Indicateur Magic dots 2 en multi time frame

Peut-on également en faire un histogramme ?

Merci d'avance

 
macerina:
https://c.mql5.com/forextsd/forum/121/variation_mtf.mq4

Est-il possible de le convertir en une barre à ligne unique ? Version histogramme ...

Merci d'avance

Version de l'histogramme (les couleurs changent lorsque la ligne zéro est franchie)

Dossiers :
 
mladen:
Version de l'histogramme (les couleurs changent quand la ligne zéro est franchie)

Merci beaucoup mladen La variation de la pente est possible.

 
mladen:
Voilà Réglez ChangesOnZeroCross à true pour obtenir des changements de couleur lorsque la valeur passe par 0. Réglez-le à false si vous voulez voir des changements sur le changement de direction de la pente.

Merci beaucoup Mladen

 
mladen:
Marco C'est un code décompilé

Cher MLaden,

Merci pour l'information. J'ai trouvé celui-ci il y a quelques semaines sur le web et je ne vois pas s'il est décompilé ou non. Je suis désolé. Mais il y avait une version dans une sorte d'histo joint il y a quelques pages. Est-il possible de le faire avec des flèches sur le graphique ? C'est le même que je vous ai envoyé plus tôt aujourd'hui, mais je pense que celui-ci fonctionne correctement et BTW ainsi nous avons un indice avec plusieurs options.

Merci Marco

Dossiers :
Raison: